Samsung galaxy GT I5700

Résolu
lara -  
 lilina -
Bonjour,

Je ne reçois pas les AR de mes sms / mms alors que la "case" accusé de réception est bien coché en vert pour les deux. Ki a une explication à ça ?? Merci.
A voir également:

1 réponse

momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
ce doit etre un bug de ton tel !! Essaye d'appeler ton oprérateur ou d'aller "le" voir !!
0
lara

merci.
0
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

De rien parceque nous on peu pas faire grand chose de plus pour t'aider !!
0
lara

G contacté mon opérateur et en fait on ne reçoit pas d'AR par sms. L'AR est visible sous la forme d'un point d'interrogation vert et à l'envers à côté de l'enveloppe. On peut aussi voir où en est le message en laissant le doigt appuyé sur le message en kestion, une fenêtre s'ouvre et propose entre autre "afficher le rapport".
0

Ok !!Ba voila tu vois c'était tout bête !!
Bon et bien a bientôt sur la toile et pour d'autre renseignement demande nous !!
0
lilina

et vous savez comment selectionner un message reçu dans une file de discution et la renvoyer ensuite à un autre destinateur? merçi
0