Carte mémoire Samsung Player One

Résolu/Fermé
@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - 24 mars 2010 à 21:11
 xavi - 5 oct. 2011 à 18:10
Bonjour !
J'ai récemment acheté une carte mémoire (micro sd samsung 8GO), et je l'ai placé dans mon téléphone. Mais je ne sais pas comment la faire fonctionner, car dans album média, il y a juste "SThumbDB.tdb, et quand je clique dessus, un message s'affiche : "type de fichier non pris en charge".
Svp aidez moi, Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Tata Jeanette Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 7
30 mars 2010 à 19:51
Salut ;D
Lorsque tu vas dans "mes fichiers" il y a, en haut à droite, un petit carré marqué "tout". Clique dessus, il y une liste défilante : tout, téléphone, et en dessous de téléphone il y a marqué "carte mémoire". Si tu as ça, ça veut dire que tu as bien ta carte mémoire dessus.

Pour le SthumbDB, je l'ai aussi, et comme toi quand je clique dessus ils me mettent : type de fichier non pris en charge. J'ai aussi un Store (a032...etcc). Je ne sais pas ce que sais, mais ma carte mémoire marche quand même.

Bonne chance ;$
Tata Jeannette!
3
Euh excusez moi, j'ai acheté une carte pour mon Samsung player five j'ai fais les étapes que tu as indiqué mais il y a toujours marqué fichier non pris en charge !
0
ou avez vous acheter vos cartes micro sd ? et a quel prix ?
0
bon apparemment ce truc est tout à fait normal puisque ce fichier apparit dans tout les samsung tactile quand on a une carte mémoire et on prends une photo, le conseil que je peux vous donner c'est de ne pas essayer d'ouvrir ce fichier (qui ne s'ouvre pas) pour ne pas perturber la fonction de la carte mémoire, normalement ce genre de fichier n'apparait jamais je crois que soit le logiciel de samsung est un peu défaillant soit c'est la carte mémoire micro SD qui l'est puisque c'est la seul qui est compatible avec ce genre de téléphone.
bonne chance
0
Pouvais vous me dire comment on met une carte sd dans le player one samsung svp merci d'avance.
-1