Les discussions

Pc suite pour nokia et pour sony ericson?????

 Résolu

Bonjour, je possédais un nokia 7210 a travers lequel je pouvais naviguer en le branchant a mon pc grace a son cable usb et en utilisant pc suite ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
meskasousoubiba

Samsung galaxy s changer de firmware ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy S, sauf que celui ci est brandé T-mobile, a priori, celui ci n'est pas simlocker, il accepte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
destructeur38

Lg signe bizarre sms encadré

 Résolu

Bonjour, j ai un lg et il y a un signe que je n ai jamais vu c est un signe comme un message sauf qu il est comme encadré bizarrement dire que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bastien14789

Xperia x8 micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable xperia x8 et j'aimerai savoir si il est compatible avec les cartes mémoires 8-16 GB (carte sd). SVP Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
olivierngoc

Blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung pourri et je voudrais un blackberry curve 9300 sans changer mon forfait bloqué chez virgin mobile. je vous demande si je po...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
quentin du 33

Probleme d 'affichage des photos sur xperia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d affichage des photos sur mon xperia x10 mini pro je ne sais pas vraiment comment vous expliquez je vous ai mis une capt...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ludo7684

Samsung connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'avoir un tout nouveau portable que j'ai acheté au crédit mutuel avec abonnement sms illimités 7/7 et intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
crocos68

Question sur le mobile lg kp 501

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut regarder la TV sur le LG KP 501, merci...

54 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
momo94000

Samsung player one - probleme lecture musique

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, Lorsque je transfert de la musique avec PC Studio (Musique obtenue legalement) sur mon Player One je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Tom26130

Problème lecture musiques lg kp501

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable LG KP501 depuis maintenant un an, et j'ai un problème avec la lecture des musiques : N'aillant pas de lecteur MP3, j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
The-Key-Of-My-Mind

Pilotes lg bliss

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un cable USB afin de raccorder mon téléphone portable (un LG Bliss UX700) à mon PC. Par contre je n'ai pas les pilotes...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
zoulou33

Problème téléphone samsung plyer one s5230

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau téléphone, Samsing Player One S5230. Lorsque j'émets un appel ou que je reçois un appel, l'écran t...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
algerino77930

Probleme avec samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour, voilas mon problème..j'ai un samsung galaxy spica sous orange..maintenant je suis chez sfr(c moins chère) mais même avec les code de debloq...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
zazou332

Introduire la langue arabe pour nokia 5800 em

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour introduire l'écriture de la langue arabe sur mon nokia 5800 express music,aussi je voudrais télecharger office suite qui p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bobo27

Carte memoire samsung player one

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou doit se mettre la carte memoire du samsung player one merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
QUELQUN

Bluetooth sur lg gt 540

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer (et pourtant j'ai cherché) une image par bluetooth avec mon lg gt 540 . merci de votre aide Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
droopy17x

Changer de sonnerie sms pr htc touch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'arrive pas a changer ma sonnerie de sms sur le portable que je vien d'acheté (dsl si je suis une M... lol) merci...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
michoco

Problemes nokia n81 8gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable Nokia N81 8GB et j'aimerais savoir si se serais possible de remetre le téléphone entierement a zéro ( suppresion de toute le...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
0000

Theme samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai changer le thème de mon Samsung wave, j'en ai téléchargé sur www.zedge.net & je les ai placé dans 'Thème' sur mon télé...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Sooumi

Différence nokia 5800 xpress music/ gun black

 Résolu

Bonjour à tout le monde!! je voudrais savoir quelle est la différence entre Nokia 5800 gun black Nokia 5800 xpress music ? Car sur certains ...

53 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
yaya2311

Sonnerie galaxy s

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter le samsung galaxy S. J'ai cherché sur internet pour mettre mes musiques en sonnerie et j'ai trouvé ca: https://forums....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Pb vibration message blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le vibreur quand je reçois des messages il ne vibre pas mais quand je reçois des appels sa fonctionne. J'ai regardé d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Cha

Samsung f490v

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment tropicaliser le samsung pour l'afrique ?? -- verité au delà des pyrenées erreur en deçà

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
papis1002

Samsung pc studio

 Résolu

Bonjour, j'ai samsung SGH-U600 et depuis que j'ai mon ordi portable je n'arrive pas a installer samsung PC studio, je pense que c'est car la version e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
harjul

Shazam sur blackberry 8520 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'application shazam est possible sur le BlackBerry 8520 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Byggiy

Samsung s5560

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une touche rapide pour passer en mode vibreur rapidement? Merci, je ne trouve pas........... Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lili

Problème nokia e5

 Résolu

Bonjour je possède le nokia e5 ( très bon portable) mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via wifi. J'ai regardé un peu partout sur le net ...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Thomillin

Forfait avec nokia e52

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une question que je me pose et j'ai deja chercher sur internet mais je n'est touvé aucune reponce. Je me demander si avec le nok...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Ace

Beug samsung player one

 Résolu

Bonjour, voilà je possède un samsung player one depuis le mois de décembre jamais tomber , jamais eu de choc ce matin j'ai essayer de l'allumer , il...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
binary-file

Probleme nokia 6230i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai vous poser une question? J'ai un (Nokia 6230i) Mon problème Est que je ne peu pas déverrouiller mon téléphone car j'ai trouvez ...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jonathan matona

Blackberry app world

 Résolu

Bonjour, J'habite au Maroc, et je n'est pas accès à Blackberry App World, bien que je dispose d'un forfait blackberry chez mon opérateur et que BB...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Byggiy

Echec de supression sur carte memoire samsung

 Résolu

Bien le bonjour :) En fait, j'ai un ptit probleme, c'est que j'avais envie de vider les musiques qu'il y avait sur la carte memoire samsung de mon D90...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
rscalex

Petite question sur un blackberry

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître un petit détail sur un téléphone que je vais peut etre bientot acheter. C'est à propos du Blackberry Curve 8520 : Le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Kelkindu74

Galaxy s

 Résolu

Bonjour, si j'achète ce smartphone aujourd'hui sera t'il en version 2.2 d'android (frayo) ou devrai-je faire la mise à jour ? merci de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zoulou33

Mode d'empoi samsung gt-s5230w

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi de mon samsung GT-S5230W et comment faut' il faire pour recevoir mes mails sans téléchargement automatique

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
roges

Conection bluetooth avec mon nokia 2760

 Résolu

Bonjour a tous, je me permet de vous poser une question j'ai un gsm nokia 2760 avec bluetooth j'ai acheter la clé usb bluetooth je l'ai installé sur...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
naiko

Desinstaller un theme sur nokia 3250

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour desinstaller un programme ou jeux ou un theme sur le Nokia 3250 merci car j'ai l'impression qu'apres ins...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
chilo

Pas de détection carte sim samsung galaxy teo

 Résolu

Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY TEOS depuis environ 1 semaine et il ne détecte pas ma carte sim. J'ai eu beau installer la dernière mise à Jour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Fab95180

Samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avor vos avis sur le Samsung Galaxy S car j'aimerais l'acheter !

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
1Naincapable

Problème réveil blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry 8520 depuis septembre dernier, jusque là mon réveil marchait très bien mais depuis 1 semaine cela ne fonctionne plus....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aurele1991

Nokia slide 3600

 Résolu

Bonjour, Voulant dévérouiller mon mobile, je dos saisir une série de signes, lettre et chiffres et je ne sais pas comment faire pour passer sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Samsung f-490

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et ...

88 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
manuela

Samsung u600 sonnerie réveil/rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, 1. est-ce que je peux régler la sonnerie du réveil (alarme) : type, volume ? où ? 2. est-ce que je peux régler la durée du rétroéclairage ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kurnous

J'ai un virus a nokia 6680

 Résolu

bonjour. j'ai un virus a nokia 6680. il appariat le mode hors connection et lorsque je fait le mode general par exemple ai affiche inserer cart sim...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Ayoub

Blem => samsung c300

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon gsm c300; j'avai mi un mot d passe pour la gestion des fichier ( mms; image, ....) mai j l'es oublier mnt . et si ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pat.

Nokia n95 mettre un signet en raccourcis

 Résolu

Bonjour, Sur mon nokia N95 8Go, quand je change les touche de raccourcis (touche gauche, droite, haut, bas) sa marche nikel sauf si je met un signet...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Noha819

Samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment faire pour transférer les données de ma carte SIM sur le samsung galaxy tab??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
nourdinge

Installer une application android via android

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia x8 avec l'application Android Market intégré. Or, lorsque j'essaye de télécharger une application, on...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
monster-fr

Mettre un film dans le samsung player style

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de mettre des films dans le samsung player style? Vu sa capacité de mémoire ca peut être pas mal! ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
saps

Probleme sur téléphone phillips cd565

 Résolu

Bonjour, J'ai un teleplone Phillips CD565 avec 2 combinés et quand on m'appelle le telephone ne sonne pas, la messagerie se déclenche automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mpuissance4
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 15 485