Les discussions
Liste noire ex 112 motorola
RésoluBonjour, Un correspondant harcèle une amie qui a un Motorola EX112, en mettant le N° en liste noire il arrive toujours a appeler ou envoyer des S...
Themes lg kp500
Résolu/FerméBonjour, Voila, je recherche un site internet ou je pourrais telecharger des themes pour mon LG KP-500 directement sur mon pc pour ensuite les mett...
A la recherche d'un forfait galaxy ace
RésoluBonjour a tous. J'espère vous passez de bonnes vacances. Alors voilà je vous explique se que je recherche. J'ai vu ya pas très longtemps le Samsung Ga...
Coque pour htc
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une coque pour htc wildfire ou wildfire s, mais j'en veux une bien particuliere, une superman. J'ai chercher partout san...
Reconnaissance audio samsung player one.
RésoluBonjour, je sais il y a deja pas mal de topic d'ouvert sur ce sujet malheureusement aucun ne repond à ma question... j'aimerai savoir comment accceder...
Diaporamma en fond d'écran pour le xpéria x10
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y a la possibilité d'avoir un diaporama (de mes propre photos) en fond d'écran ? avec une application ou autre. ...
Messenger et samsung b3410
RésoluBonjour, ma fille a un portable samsung B3410 elle a l'option messenger et facebook mais impossible de se connecter a chaque fois c'est : "erreur ré...
Mot de passe mail blackberry torch
RésoluBonjour, J'ai eu hier la mauvaise idée de changer mon mot de passe sur mon PC pour consulter mes mails SFR. Du coup je ne reçois plus mes mails s...
Nokia - modem gsm pour un jeu par sms
RésoluBonjour, Je développe un logiciel pour gérer un jeu par sms. Pour cela on a 2 téléphones portables de marque Nokia (plus précisément 5230)! On ve...
Problême carte sim sfr blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, Blackberry Curve 8520, avec un nouvel opérateur, SFR. J'ai du attendre une semaine (le temps de rés...
Theme pour samsung f490
Résolu/FerméBonjour, alors voila j ai un samsung f490 depuis 3 mois ,et j aimerais vraiment changer de theme mais je ne trouves pas et mon reve c est celui d ipho...
Probleme connection sony xperia play a ordi
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a brancher mon telephone a l'ordi via le cable usb, la premiere fois que je lai branché, l'ordi ...
Samsung c3050
RésoluBonjour, sans doute à la suite d'une mauvaise manip, j'ai un son clavier sur le samsung c3050 ... Au début c'est drôle, mais au bout d'une journée ç...
Android market
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un Archos 70 Internet Tablet. Mon Archos contient AppsLib mais pas Android Market. Et je ne trouve pas où t...
Mise à jour android 2.2 client orange ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, je possède un Samsung Galaxy S et j'entends parler sans arret de la fameuse mise à jour Froyo Android 2.2 Certains l'ont...
Samsung galaxy s 2 ou htc desire hd ?
RésoluBonjour, j'hésite entre ces deux téléphones : Samsung galaxy s 2 et HTC desire hd. Que me conseillez-vous ?
Revendre un blackberry curve 8520 blanc
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un site qui étudie le montant auquel je pourrai revendre mon téléphone ( Blackberry Curve 8520 Blanc ...
Samsung s
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp. Lorsque je vais sur: a propos de mon telephone-etat, au niveau de N° téléphone il me ...
Blackberry torch9800: casque muet
RésoluBonjour, je voulais écouter de la musique sur mon blackberry et quand je branche la connectique casque, le son ne passe pas il me met carrément une ...
Samsung:probléme de contraste avec les photos
RésoluBonjour, J'ai un samsung player 5 (S5560) et depuis quelque temps j'ai un problème avec les photo que je prend avec. Je m'explique je prend des p...
Ecran samsung wave cassé
RésoluBonjour, Je suis une heureuse propriétaire du nouveau samsung wave chez SFR. Je l'ai acheter en boutique, dés lors j'ai demander a la vendeuse une ...
Téléchargement samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Voilà dernièrement je me suis acheté le Samsung Galaxy Ace, et j'ai quelques soucis... Premièrement je n'arrive pas à télécharger des ...
Nouvel interface android market ou pas ?
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur cette vidéo ajouté il y a 2 jours : https://www.youtube.com/watch?v=5Pbo-d62ivY J'aimerai savoir si c'est un ...
Reconfigurer le lg ks20
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon KS20! Il c'est vérouillé avec un mot de passe, le problème j'ai oublié mon mot de passe. Résultat téléphone bloqué...
Lg cookie style t310 azerty ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Lg Cookie Style possède un clavier AZERTY (sur écran tactil biensur) ou bien faut-il se servir d'un clavier de t...
Connexion usb xperia x10 mini
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Sony Ericsson Xperia X10 Mini. En le connectant à mon PC j'entend le bruit qui dit que la connexion est faite, ...
Pb synchronisation google avec galaxy s
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de synchronisation de mon compte google, Mon portable et à la base de chez sfr au début tout marchait bien puis j'ai c...
Samsung galaxy s2
RésoluBonjour, je vais m'acheter le Samsung Galaxy s2 et je voudrais poser quelques questions : -Peut on aller sur android market et samsung apps par...
Mise à jour galaxy s 2.3 gingerbread
RésoluBonjour, voila, j'ai un souci avec mon tel. Kies me propose bien la MAJ (mon tel est sous pack SFR) mais impossible de l'installer. Tous démarre n...
Samsung galaxy 3
RésoluBonjour, svp, pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme......lorsque je branche mon portable samsung galaxy teos a l"ordinateur.....il n'est pas ...
À l'aide samsung wave apps
RésoluBonjour, Je suis en Côte d'Ivoire et je viens d'acheter les samsung wave. Mais je n'arrive pas à me connecter à samsung apps. Quand j'essaie de...
Wssyncmlnps sur samsung
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi sert le programme wssyncmlnps qui est sur mon Samsung Galaxy 551? Et, selon son l'utilité, si je peux le d...
Mon xperia s'éteint seul à l'envoi d'un sms
RésoluBien le bonjour, Pour Noël, j'ai reçu un Sony Ericsson Xperia, très pratique et très complet... Mais depuis environ quelques semaines, j'ai remarq...
Samsung galaxy spica 8 go
RésoluBonjour, je vais surement acheter ce samsung est-il vraiment performent? merci cordialement Maurice
Comment enlever le bip samsung s5560
RésoluBonjour, je possède un Samsung S5560, je voudrais enlever le bip touche mais je sais pas comment fair. Svp aidez moi :)
Blackberry et wifi...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Blackberry, et j'ai la wifi intégré. Je n'y comprend rien... faut il un forfait spécial pour l'utiliser? ou est ce...
Messageriie nokia !
RésoluBonjour, j'ai un téléphone nokia e71, et j'aimerais quand je parle en texto avec quelqu'un, avoir une mesagerie intantanée comme l'iphone ou le black...
Bb curve 8520 vs xperia x8 ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà, j'hésite entre acheter le BlackBerry Curve 8520 ou le Xperia X8. Ce que je veux faire : Écrire des SMS, ...
Probléme d'appareil photo de mon nokia !
RésoluBonjour, je trouve bizar que lorsque j'utilise mon téléphone nokia e71 en pleine nuit, ben l'appareil photo fait des grisillement, et je sais pas co...
Forfait internet + android -30€
RésoluBonjour, Je cherche un forfait téléphonique (avec android) que je pourrais avoir avec internet illimité, mais peu importe le temps d'appel, et sms...
J ai perdu mon imei de nokia 5610id
Résolu/FerméBonjour, bjr j ai perdu mon imei de mon portable nokia 5610id manteent mon portable s eteind tout seul ds quelque minute apres que je l allume ...
Afficher ses mms sous androïd (lg p500 sfr)
RésoluBonjour, J'ai depuis peu de temps un lg p500 sous android avec sfr mais dès que je reçois un mms j'ai le boutton de téléchargement mais quand j'appu...
Trouver repertoir sms sonyericson xperia x10
RésoluBonjour, J'ai le téléphone Xperia X10 de Sonyericson. Je pense c'est tout bête mais je n'arrive pas à accéder au répertoire de mon téléphone quand ...
Batterie lg viewty ku990
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté d'occasion un LG VIewty. J'en suis très content mais quelque chose me gêne, c'est l'autonomie. Car le matin, il étai...
Problème avec java sur nokia 5610 xpressmusic
RésoluBonjour, J'ai un pti Problem au niveau du java, quand je lance un jeux ou une application sur mon mobile on me donne une erreur : (Fichier de support...
Transfert de sms vers pc sur xperia x10 urgen
RésoluBonjour, je suiis actuellement à la recherche d aide , ceci est assez urgent (preuve sur portable) j aurais besoin de trouvé une solution afin de t...
Application android questionrapide
RésoluBonjour, Question bête mais comme ça je serai bien dans ma tête : Apres avoir téléchargé l'Appli. Gratuite pour Android. L'envoie d'un Tweet sur Twi...
Problème écran samsung player addict
RésoluBonsoir, Alors j'ai un problème avec mon samsung player addict . L'écran se tourne tout seul normalement sauf que là il est à gauche et il ne veu...
Configuration wifi samsung player star 2
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player star 2. Lorsque j'essaye de configurer une connexion wifi, je n'arrive pas a entrer plus de 10 car...
Samsung galaxy naos et forfait débité
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable pour un smartphone: le samesung galaxy naos, avec un forfait origami style. Mon forfait ne commence qu'à par...