Les discussions

Liste noire ex 112 motorola

Résolu

Bonjour, Un correspondant harcèle une amie qui a un Motorola EX112, en mettant le N° en liste noire il arrive toujours a appeler ou envoyer des S...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Themes lg kp500

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je recherche un site internet ou je pourrais telecharger des themes pour mon LG KP-500 directement sur mon pc pour ensuite les mett...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
quentin7411

A la recherche d'un forfait galaxy ace

Résolu

Bonjour a tous. J'espère vous passez de bonnes vacances. Alors voilà je vous explique se que je recherche. J'ai vu ya pas très longtemps le Samsung Ga...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
massi38

Coque pour htc

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une coque pour htc wildfire ou wildfire s, mais j'en veux une bien particuliere, une superman. J'ai chercher partout san...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jorax31

Reconnaissance audio samsung player one.

Résolu

Bonjour, je sais il y a deja pas mal de topic d'ouvert sur ce sujet malheureusement aucun ne repond à ma question... j'aimerai savoir comment accceder...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
carla83

Diaporamma en fond d'écran pour le xpéria x10

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a la possibilité d'avoir un diaporama (de mes propre photos) en fond d'écran ? avec une application ou autre. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
heroslyon

Messenger et samsung b3410

Résolu

Bonjour, ma fille a un portable samsung B3410 elle a l'option messenger et facebook mais impossible de se connecter a chaque fois c'est : "erreur ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
didishnikov

Mot de passe mail blackberry torch

Résolu

Bonjour, J'ai eu hier la mauvaise idée de changer mon mot de passe sur mon PC pour consulter mes mails SFR. Du coup je ne reçois plus mes mails s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lena

Nokia - modem gsm pour un jeu par sms

Résolu

Bonjour, Je développe un logiciel pour gérer un jeu par sms. Pour cela on a 2 téléphones portables de marque Nokia (plus précisément 5230)! On ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ranjok

Problême carte sim sfr blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, Blackberry Curve 8520, avec un nouvel opérateur, SFR. J'ai du attendre une semaine (le temps de rés...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dodo83560

Theme pour samsung f490

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j ai un samsung f490 depuis 3 mois ,et j aimerais vraiment changer de theme mais je ne trouves pas et mon reve c est celui d ipho...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Pick's

Probleme connection sony xperia play a ordi

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a brancher mon telephone a l'ordi via le cable usb, la premiere fois que je lai branché, l'ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kayaman82

Samsung c3050

Résolu

Bonjour, sans doute à la suite d'une mauvaise manip, j'ai un son clavier sur le samsung c3050 ... Au début c'est drôle, mais au bout d'une journée ç...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Jeanne

Android market

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un Archos 70 Internet Tablet. Mon Archos contient AppsLib mais pas Android Market. Et je ne trouve pas où t...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
naraya

Mise à jour android 2.2 client orange ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je possède un Samsung Galaxy S et j'entends parler sans arret de la fameuse mise à jour Froyo Android 2.2 Certains l'ont...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
joe

Samsung galaxy s 2 ou htc desire hd ?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux téléphones : Samsung galaxy s 2 et HTC desire hd. Que me conseillez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
@nonyme

Revendre un blackberry curve 8520 blanc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un site qui étudie le montant auquel je pourrai revendre mon téléphone ( Blackberry Curve 8520 Blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dradra89

Samsung s

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp. Lorsque je vais sur: a propos de mon telephone-etat, au niveau de N° téléphone il me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
hibou 92

Blackberry torch9800: casque muet

Résolu

Bonjour, je voulais écouter de la musique sur mon blackberry et quand je branche la connectique casque, le son ne passe pas il me met carrément une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
TitiaLyna

Samsung:probléme de contraste avec les photos

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player 5 (S5560) et depuis quelque temps j'ai un problème avec les photo que je prend avec. Je m'explique je prend des p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
maheydine

Ecran samsung wave cassé

Résolu

Bonjour, Je suis une heureuse propriétaire du nouveau samsung wave chez SFR. Je l'ai acheter en boutique, dés lors j'ai demander a la vendeuse une ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement je me suis acheté le Samsung Galaxy Ace, et j'ai quelques soucis... Premièrement je n'arrive pas à télécharger des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Pilote46

Nouvel interface android market ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cette vidéo ajouté il y a 2 jours : https://www.youtube.com/watch?v=5Pbo-d62ivY J'aimerai savoir si c'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Manu17240

Reconfigurer le lg ks20

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon KS20! Il c'est vérouillé avec un mot de passe, le problème j'ai oublié mon mot de passe. Résultat téléphone bloqué...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
himou algerino

Lg cookie style t310 azerty ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Lg Cookie Style possède un clavier AZERTY (sur écran tactil biensur) ou bien faut-il se servir d'un clavier de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
joe la mouche

Connexion usb xperia x10 mini

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Sony Ericsson Xperia X10 Mini. En le connectant à mon PC j'entend le bruit qui dit que la connexion est faite, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
UseYourBrain

Pb synchronisation google avec galaxy s

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de synchronisation de mon compte google, Mon portable et à la base de chez sfr au début tout marchait bien puis j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ThreeDayGrace

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter le Samsung Galaxy s2 et je voudrais poser quelques questions : -Peut on aller sur android market et samsung apps par...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pinpon59

Mise à jour galaxy s 2.3 gingerbread

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un souci avec mon tel. Kies me propose bien la MAJ (mon tel est sous pack SFR) mais impossible de l'installer. Tous démarre n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tomalexia

Samsung galaxy 3

Résolu

Bonjour, svp, pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme......lorsque je branche mon portable samsung galaxy teos a l"ordinateur.....il n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
fadouche

À l'aide samsung wave apps

Résolu

Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire et je viens d'acheter les samsung wave. Mais je n'arrive pas à me connecter à samsung apps. Quand j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
tiffany

Wssyncmlnps sur samsung

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi sert le programme wssyncmlnps qui est sur mon Samsung Galaxy 551? Et, selon son l'utilité, si je peux le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Neal745

Mon xperia s'éteint seul à l'envoi d'un sms

Résolu

Bien le bonjour, Pour Noël, j'ai reçu un Sony Ericsson Xperia, très pratique et très complet... Mais depuis environ quelques semaines, j'ai remarq...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
DeathAxlXtrem

Samsung galaxy spica 8 go

Résolu

Bonjour, je vais surement acheter ce samsung est-il vraiment performent? merci cordialement Maurice

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mauricedecolmar

Comment enlever le bip samsung s5560

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung S5560, je voudrais enlever le bip touche mais je sais pas comment fair. Svp aidez moi :)

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sako

Blackberry et wifi...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Blackberry, et j'ai la wifi intégré. Je n'y comprend rien... faut il un forfait spécial pour l'utiliser? ou est ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Messageriie nokia !

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone nokia e71, et j'aimerais quand je parle en texto avec quelqu'un, avoir une mesagerie intantanée comme l'iphone ou le black...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
amande-lova06

Bb curve 8520 vs xperia x8 ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'hésite entre acheter le BlackBerry Curve 8520 ou le Xperia X8. Ce que je veux faire : Écrire des SMS, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kyoshiro56380

Probléme d'appareil photo de mon nokia !

Résolu

Bonjour, je trouve bizar que lorsque j'utilise mon téléphone nokia e71 en pleine nuit, ben l'appareil photo fait des grisillement, et je sais pas co...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Forfait internet + android -30€

Résolu

Bonjour, Je cherche un forfait téléphonique (avec android) que je pourrais avoir avec internet illimité, mais peu importe le temps d'appel, et sms...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
STL75

J ai perdu mon imei de nokia 5610id

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr j ai perdu mon imei de mon portable nokia 5610id manteent mon portable s eteind tout seul ds quelque minute apres que je l allume ...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zipe31

Afficher ses mms sous androïd (lg p500 sfr)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un lg p500 sous android avec sfr mais dès que je reçois un mms j'ai le boutton de téléchargement mais quand j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Tiger

Trouver repertoir sms sonyericson xperia x10

Résolu

Bonjour, J'ai le téléphone Xperia X10 de Sonyericson. Je pense c'est tout bête mais je n'arrive pas à accéder au répertoire de mon téléphone quand ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
memss

Batterie lg viewty ku990

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté d'occasion un LG VIewty. J'en suis très content mais quelque chose me gêne, c'est l'autonomie. Car le matin, il étai...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
adidyan

Problème avec java sur nokia 5610 xpressmusic

Résolu

Bonjour, J'ai un pti Problem au niveau du java, quand je lance un jeux ou une application sur mon mobile on me donne une erreur : (Fichier de support...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aminemouss

Transfert de sms vers pc sur xperia x10 urgen

Résolu

Bonjour, je suiis actuellement à la recherche d aide , ceci est assez urgent (preuve sur portable) j aurais besoin de trouvé une solution afin de t...

android

Application android questionrapide

Résolu

Bonjour, Question bête mais comme ça je serai bien dans ma tête : Apres avoir téléchargé l'Appli. Gratuite pour Android. L'envoie d'un Tweet sur Twi...

Utilisateur anonyme

Problème écran samsung player addict

Résolu

Bonsoir, Alors j'ai un problème avec mon samsung player addict . L'écran se tourne tout seul normalement sauf que là il est à gauche et il ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
didiid

Configuration wifi samsung player star 2

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player star 2. Lorsque j'essaye de configurer une connexion wifi, je n'arrive pas a entrer plus de 10 car...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Alice.

Samsung galaxy naos et forfait débité

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable pour un smartphone: le samesung galaxy naos, avec un forfait origami style. Mon forfait ne commence qu'à par...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
spidz
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 15 706