Les discussions

Probleme mémoire nokia e72

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia e72, il y avait une carte SD fourni dedans donc je l'ai utiliser, mais seulement la mécroire est vraiment réduite je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
mllexelisee

Besoin d'un avis pour samsung b3410

Résolu

Bonjour, je vais acheter le samsung b3410 dans 2 jours et j'aimerais avoir des avis (savoir si il a des probléme ou des petits défauts) merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
anonyme

Probleme son nokia 7230

Résolu

Bonjour, kan je telephone ou si on m apel je n entends pas mon interlocuteur mais lui m entend. je doi activer le haut parleur pour l entendre. si ke...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
RAMOUN64

Nokia n96 code deblocage impossible

Résolu

Bonjour, j et un probleme apres plusieur tentative pour desilocage de mon n96 un message impossible m et annoncé y a til un code pour remetre sa a zer...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
othmane

Acer ou motorola ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un téléphone mais j'aimerais connaître votre avis sur lequel prendre : Acer Liquid Mini ou Motorola Defy ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Contact htc desire s

Résolu

Bonjour, Pourquoi la photo de certains contacts ne s'affiche t'elle pas dans le dialogue sms ? Comment faire pour qu'elle s'affiche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
tipau35

Perte fichiers téléphone sony ericsson s500i

Résolu

Bonjour. Nouvel acquéreur d'un Sony Ericcson S500i j'ai cru bon après manipulation de le réinitialiser. Malheureusement, la majorité des fichiers im...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
azul

Désimlocker un samsung player style f480

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun aurait une solution pour débloquer un samsung player style? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

Dernière réponse le 6 août 2011 par
moska

Samsung sgh-u600

Résolu

bonjour moi aussi j'ai un problème les touches tactiles ne marchent pas mais le clavier marche même si je le baise vers le bas les touches ne marchent...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucas01

Probleme avec mon portable lg kg800

Résolu

Bonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mimi

Android comment instaler la nouvelle version?

Résolu

Bonjour, j' ai un smartphone ZTE - blade acheter cher bouyge telecom avec la version android 2.1 et je voudrai changer pour la version 2.2 fryo comme...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
athena223

Apli android ou appstore

Résolu

Bonjour, Y'a t il plus d'applications sur android que sur l'Appstore ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
emma

Désinstaller thèmes nokia e72

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia E72, j'ai installé des thèmes et je n'arrive plus a les désinstaller. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
polo

Les accents ? (lg gossip)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un LG Gossip pour ma mère, mais nous ne savons pas comme faire des accent. Par exemple un accent aigu ou circonflex ?? Svp ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Adam

"aucun itinéraire trouvé" sur nokia

Résolu

Bonjour, Sur mon nokia 2730 classic, j'ai le message "Aucun itinéraire trouvé" quand je veux afficher un itinéraire alors qu'avant je n'avais aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
almoal

Android

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le système d'exploitation androïd sur mon iphone mais je ne sais pas quel logiciel installer avant ou comment le faire....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Franzux

Probleme 3g galaxy ace.

Résolu

Bonjour, Jai un samsung galaxy ace, et enfait quand je vois quil y a marquer 3g en haut je me mette sur internet. Et quand je vais sur internet et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hugo-91600

Connexion wifi blackberry curve

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve sans forfait internet j'ai une neufbox et je voudrais me connecter avec la wifi je vais dans configuration et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DragonR13

Quel model htc est-ce ?

Résolu

Bonjour, Mon oncle a un HTC, je pense que c'est un widows phone, car il y a le logo en bas du téléphone. Il y a des icones Répondre Accueil Windo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TommyStark

Deblockage d'un nokia 6086

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner un nom de site pour débloquer gratuitement mon portable à carte rechargeable. MERCI. Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
moska

Samsung s5230n transfert photos pc

Résolu

Bonjour, ce message s'adresse aux possesseurs de portable SAMSUNG S5230N PLAYER ONE. Pour transférer vos photos et vidéos sur votre pc, vous devez all...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Lg shine ke970 bluetooth

Résolu

Bonjour, Voilà , je possède un LG SHINE KE970 , et j'voudrais savoir , si il etait possible que , quand j'envoie ou reçois un fichier par bluetooth ,...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicoco77

Pas de 3g sur motorola quench débloqué...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur Kijiji un Motorola Quench débloqué et j'arrive à passer des appels sauf que je ne vois pas l'icône 3G pour internet... po...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
arthur8844

Nokia

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide mon telephone : Nokia E71 est bloquer car j'ai oublié mon code de verrou que puis-je faire ? Merci d'Avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hibou 92

Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kevin66300

Liste noire ex 112 motorola

Résolu

Bonjour, Un correspondant harcèle une amie qui a un Motorola EX112, en mettant le N° en liste noire il arrive toujours a appeler ou envoyer des S...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Themes lg kp500

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je recherche un site internet ou je pourrais telecharger des themes pour mon LG KP-500 directement sur mon pc pour ensuite les mett...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
quentin7411

A la recherche d'un forfait galaxy ace

Résolu

Bonjour a tous. J'espère vous passez de bonnes vacances. Alors voilà je vous explique se que je recherche. J'ai vu ya pas très longtemps le Samsung Ga...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
massi38

Coque pour htc

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une coque pour htc wildfire ou wildfire s, mais j'en veux une bien particuliere, une superman. J'ai chercher partout san...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jorax31

Reconnaissance audio samsung player one.

Résolu

Bonjour, je sais il y a deja pas mal de topic d'ouvert sur ce sujet malheureusement aucun ne repond à ma question... j'aimerai savoir comment accceder...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
carla83

Diaporamma en fond d'écran pour le xpéria x10

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a la possibilité d'avoir un diaporama (de mes propre photos) en fond d'écran ? avec une application ou autre. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
heroslyon

Messenger et samsung b3410

Résolu

Bonjour, ma fille a un portable samsung B3410 elle a l'option messenger et facebook mais impossible de se connecter a chaque fois c'est : "erreur ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
didishnikov

Mot de passe mail blackberry torch

Résolu

Bonjour, J'ai eu hier la mauvaise idée de changer mon mot de passe sur mon PC pour consulter mes mails SFR. Du coup je ne reçois plus mes mails s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lena

Nokia - modem gsm pour un jeu par sms

Résolu

Bonjour, Je développe un logiciel pour gérer un jeu par sms. Pour cela on a 2 téléphones portables de marque Nokia (plus précisément 5230)! On ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ranjok

Problême carte sim sfr blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, Blackberry Curve 8520, avec un nouvel opérateur, SFR. J'ai du attendre une semaine (le temps de rés...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dodo83560

Theme pour samsung f490

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j ai un samsung f490 depuis 3 mois ,et j aimerais vraiment changer de theme mais je ne trouves pas et mon reve c est celui d ipho...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Pick's

Probleme connection sony xperia play a ordi

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a brancher mon telephone a l'ordi via le cable usb, la premiere fois que je lai branché, l'ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kayaman82

Samsung c3050

Résolu

Bonjour, sans doute à la suite d'une mauvaise manip, j'ai un son clavier sur le samsung c3050 ... Au début c'est drôle, mais au bout d'une journée ç...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Jeanne

Android market

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un Archos 70 Internet Tablet. Mon Archos contient AppsLib mais pas Android Market. Et je ne trouve pas où t...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
naraya

Mise à jour android 2.2 client orange ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je possède un Samsung Galaxy S et j'entends parler sans arret de la fameuse mise à jour Froyo Android 2.2 Certains l'ont...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
joe

Samsung galaxy s 2 ou htc desire hd ?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux téléphones : Samsung galaxy s 2 et HTC desire hd. Que me conseillez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
@nonyme

Revendre un blackberry curve 8520 blanc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un site qui étudie le montant auquel je pourrai revendre mon téléphone ( Blackberry Curve 8520 Blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dradra89

Samsung s

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp. Lorsque je vais sur: a propos de mon telephone-etat, au niveau de N° téléphone il me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
hibou 92

Blackberry torch9800: casque muet

Résolu

Bonjour, je voulais écouter de la musique sur mon blackberry et quand je branche la connectique casque, le son ne passe pas il me met carrément une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
TitiaLyna

Samsung:probléme de contraste avec les photos

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player 5 (S5560) et depuis quelque temps j'ai un problème avec les photo que je prend avec. Je m'explique je prend des p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
maheydine

Ecran samsung wave cassé

Résolu

Bonjour, Je suis une heureuse propriétaire du nouveau samsung wave chez SFR. Je l'ai acheter en boutique, dés lors j'ai demander a la vendeuse une ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement je me suis acheté le Samsung Galaxy Ace, et j'ai quelques soucis... Premièrement je n'arrive pas à télécharger des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Pilote46

Nouvel interface android market ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cette vidéo ajouté il y a 2 jours : https://www.youtube.com/watch?v=5Pbo-d62ivY J'aimerai savoir si c'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Manu17240

Reconfigurer le lg ks20

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon KS20! Il c'est vérouillé avec un mot de passe, le problème j'ai oublié mon mot de passe. Résultat téléphone bloqué...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
himou algerino

Lg cookie style t310 azerty ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Lg Cookie Style possède un clavier AZERTY (sur écran tactil biensur) ou bien faut-il se servir d'un clavier de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
joe la mouche
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 15 731