Les discussions
Besoin d aide pour mon lg arena (km900)
RésoluBonjour,pouvez vous m aider je cherche des application pour mon lg arena (km900) que je vien d acheter merci d avance
Sony ericson w595
RésoluBonjour, comment faire pour télécharger des jeux,des thèmes,gratuitement pour les portables sony ericson w595? et ensuite comment faire pour les met...
Carte microsd sur nokia 3109 classic
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de...
Iphone compatible avec forfait androïd ??
RésoluBonsoir, Voilà je suis actuellement chez Virgin mobile et je possède un forfait pour androïd, 5h d'appels, sms et internet illimités. J'aimera...
Problème blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Cet été j'ai reçu mon blackberry curve 8520 et ai voulu télécharger l'application facebook. N'ayant pas encore internet, un message s'aff...
Notice bluetooth samsung wep 250
RésoluBonjour, je viens de recevoir l'oreillette bluetooth wep 250 ,la notice n'est pas en français qui peut me la fournir ou me dépanner pour l' util...
Processeur nokia c3'00
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous oplait la vitesse du processeur d'un nokia c3'00, ainsi que sa RAM. merci d'avance Configuration: Window...
Problème samsung apps sur wave 575.
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai un Samsung Wave 575 et récemment je devais faire une mise à jour sur Samsung Apps , la mise à jour étant trop longue .....
Paramétrage e-mail sur nokia 2220 slide
RésoluBonjour, J'ai un problème pour configurer les e-mail sur mon Nokia 2220 Slide , pour le WAP et les MMS aucun problème mais pour configurer les e-m...
Wifi et blackberry curve 9300
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition récente d'un blackBerry Curve 9300. Je me connecte au WiFi de ma neufbox mais impossible de naviguer sur internet...
Galaxy ace samsung
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau samsung galaxy ace. A l'intérieur du coffret nous avions une petite carte SD que nous avons inséré dans le té...
Où acheter un ecouteur interne pour mon htc?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un site où je pourrais acheter un écouteur interne pour mon téléphone portable (HTC P...
Bonjour un léger soucis sur blackberry
RésoluBonjour, Alors voila mon soucis enfin.. tout d'abord veuillez m'exusez si je me suis trompé de forum.. Ensuite mon problème et le suivant... Vou...
Gingerbread htc désire légale ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je possède un Htc Désire , et me demandé si les mises à jours ( ex: de la 2.3 ) appelés Gin...
Blackberry, deconnection
RésoluBonjour, J'ai connecté mon BlackBerry à mon adresse e-mail, mais depuis que j'ai un iPhone 3GS et que ma mère a hériter du BlackBerry Curve, je n...
Flux rss d'un site quelconque sur htc wilfire
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à lire les article directement sur mon HTC Wildfire sans avoir besoin d'aller sur le site de Fifa Socce...
Samsung f490, question !!!
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant le déblocage ... Je souhaite m'acheter le Samsung F490 par internet sur le site de Samsung. Est-ce qu...
Payer applications android market via facture
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir si il était possible de payer les applications de l'android market via la facture du fin de mois ? Merci de m...
Configurer/utiliser le nouveau htc hotspot
RésoluBonjour, Suite a la nouvelle mise à jour android 2.2 j'ai remarqué que l'on pouvait se servir du téléphone(HTC Wildfire) en tant que modem via usb ou...
Samsung galaxy s2 ou htc sensation ?
RésoluBonjour, J'hésite enormément entre le Galaxy S2 et le HTC Sensation ! Je vois des avis de tout les cotés et je suis vraiment perdu ! Aidez-moi s'il ...
Accès internet sony xperia x8
RésoluBonjour, j'ai un sony xperia x8 avec un forfait bloquer et je n'ai ps internet compris dans le forfait je voulai savoir si je me connecte en wifi sur ...
Nokia xpress music : quel format video ?
RésoluBonjour, j'ai un nokia xpress music avec une carte micro sd 2go, et j'aimerais savoir a quel format convertir les videos avant de les mettres sur l...
Android htc desire
RésoluBonjour, je suis sur Android avec un Htc Desire. Et je voudrais savoir si il est possible de partitionner la carte SD (utiliser un espace de la cart...
Debloquage nokia 5230
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement un nokia 5230 chez orange que je voudrais debloquer car je suis chez sfr avec un autre telephone qui ne fonctionne pas tres...
Acer liquid ou samsung wave????? svp
RésoluBonjour, je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depu...
Samsung galaxy gio
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un samsung galaxy gio, mais est ce que je suis obligée de prendre un abonnement avec internet où puis je télécha...
Déblocage nokia 1650
RésoluBonjour, J'aimerai débloquer mon téléphone Nokia , Model 1650. Merci d'avance de votre aide... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Nokia e5 et ovi store
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quan...
Comment bloqué un contact sur nokia n95
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour bloquer un contact dans mon répertoire? mon tel est le n95 nav. merci d'avance a celui qui pour...
Je cherche une appli android
RésoluBonjour, Avant de faire la mise à jour de mon téléphone (de 2.1 update à 2.3.3 gingerbread) hier soir, j'avais une appli un peu équivalente à usefu...
Samsung i900 wifi
RésoluBonjour, voila, comment connecter le i 900 au wifi de ma livebox? il faut juste efectuer un recherche wifi, ensuite copier le code wep ou wap de la l...
Comment demonter un nokia c5-00
RésoluBonjour, Bonjour, l'ecran de mon c5 est hs et j'aimerais le changer moi-même mais j'aimerais savoir comment demonter le telephone ? Merci . Bon...
Probleme htc touch pro
RésoluBonjour les gars, Ve matin en rentrant du boulot il se passe un truc de ouf,je precis ke g bosser sur le net pendant la journee avec mon htc touch ...
Problème mail blackberry bold 9700
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un Blackberry Bold 9700 chez SFR avec un forfait "Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H" ce qui inclus en illimit...
Changer le pin du galaxy 551
RésoluBonjour, Pour mon premier téléphone, j'ai eu un beau Galaxy 551 mais n'étant pas expert j'ai bien des soucis. Au début, lorsque je l'allumais...
Pas de son galaxy s2
RésoluBonsoir, Mon problème est le suivant : Il n'y a pas de son uniquement sur les vidéos que j'ai capturées avec mon téléphone.... Que faire ? ...
Connexion kies samsung wave s8500 bada1.2
RésoluBonjour, je viens d'effectuer la mise a jour de mon samsung wave s8500 pour le passer en bada1.2 la mise a jour c'est bien deroulée mais depuis impos...
Synchronisation outlook et nokia n8
RésoluBonjour, Quelqu'un a t'il déjà réussi à synchroniser son agenda Outlook avec le nokia N8 ? Le mien synchronise les contacts, les photos, les no...
Mon smartphone blackberry8830 ne s'allume plu
RésoluBonjour, J'ai enlevé la batterie dans mon blackberry, je l'ai remis et le feu rouge s'affiche un moment puis, il apparaît sur l'écran un icône du ...
Reconnaissance par kies du galaxys gt-i9000
RésoluBonjour, Bien qu'étant reconnu connecte par cable usb à mon pc, mon galaxy s ne remonte pas dans l'ecran de kies comme in dique dans le logiciel et...
Htc desire mettre des musiques
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre des musiques sur mon téléphone. Quand je le connecte et que je lance active Sync sur mon pc il ne le dét...
Htc desire rom ?
RésoluSalut, J'ai mon mon Htc Desire sous Android 2.2 Déjà est ce bien une Rom officiel ou opérateur ou une copie ? Après je voulais savoir si le pa...
Nokia n78 : lampe torche ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser le flash du Nokia N78 comme lampe torche (en le laissant allumé continuellement) ? M...
Htc magic ne charge plus
RésoluBonjour, J'ai eu il y a deux ou trois mois environ un HTC Magic (d'occasion, acheté sur une vente privée). Et maintenant, il refuse de charger. ...
Crée une application gratuite sur blackberry
RésoluBonjour, Je recherche un site qui crée une application gratuite pour Blackberry Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Safar...
Android store, avancement du téléchargement
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un smartphone sous android et j'aimerais télécharger une application via l'android store. J'ai donc recherché l'applicatio...
Batterie samsung player one
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le samsung player one, j'avais avant un sony qui tenait vraiment en autonomie et j'entend des echos sur le player one comme...
Comment allumer samsung ch@t 335?
RésoluBonjour, je vien de recevoir mon samsung chat 335 et il etais allumer quand je l'ai recu , et apres l'avoir laisser s'eteindre tout seul il ne se rall...
Comment débloquer mon samsung player star 2
Résolu/FerméBonjour, je possède un samsung player star2 que j'ai acheter en espagne soit dit an débloquer! arriver en france j'ai mis ma carte sim dedans et ...