Problème sur téléphone samsung galaxy spica

Résolu
kiki0508 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiki0508 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila ça fait deux jours que j'ai mon nouveau téléphone c'est un galaxy spica et depuis ce matin j'ai un problème en fait des traits comme sur les codes barres sont présents où que j'aille dans mon téléphone même à l'allumage alors coment l'enlever s'il vous plaît :)
Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Sian391 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oula !!

Tu peux prendre une photo car c'est inhabituel.
Ton phone est encore sous garantit ?
0
kiki0508 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je vais prendre des photos et pour la garantie je ne sais pas car c'est mon frere qui me la donné
0
kiki0508 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

regardes voilà la photo http://www.noelshack.com/
0
Sian391 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oula oui pas bon.
Il est tombé ???

Go sav parsque la c'est pas normal si ton frère a se tel sous garantie .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il est pas tombé c'est pas des rayures c'est virtuel
0

Oui j'ai vu c'est direct l'ecran donc pour mou sav.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tente une remise à zero : https://forum.frandroid.com/topic/27506-tuto-hard-reset-samsung-galaxy-spica-gt-i5700/

Ne pas oublier de sauvgarder tes données !
0

ça changera rien sa ne vient pas de la rom la c'est matériel même un hardreset ne changera rien
0

Salut c'est juste un bug du tel parce que ça me le fais plus ^^ mais merci quand même d'avoir répondu à ce topic bye
kiki0508
0