Conseils samsung galaxy S2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
-
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
-
Bonjour,

Je voudrais acquérir un smartphone samsung galaxy S2 d'occasion

Pourriez-vous m'aider à me poser les bonnes questions avant de l'acheter ?

DItes mois i je me trompe, j'ai l'impression qu'il existe 6 versions de ce téléphones !!!
I9100, i9100G et GT-I9100 en 16Go ou 32 Go

Quel(s) prix vous semble correct(s) pour ces différentes versions ?

2 réponses

Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
61
Ah?

Je n'en connais que 2, le I9100 et le I9100G
Le i9100G étant plus récent mais plus bridé en terme de modifs voir même de puissance.. Quitte à en prendre un d'occaz, il vaut bien mieux que celui-ci soit un I9100.

Ensuite... que demander au vendeur... Si il est débloqué tout opérateur, ensuite, certainement la même chose que si vous achetiez un ordinateur ou autre produit hifi ^^, bon état?, si il est toujours sous garantie (si oui, à t'il été "rooter" ou débridé, ce qui fait sauter la ganrantie )...
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
207
merci pour ta réponse, il semblerait que les 2 produits n'aient pas le même processeur, je vais me renseigner d'avantage avant de l'acheter (si je l'achète !!!)
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
207
Quelle est la différence de prix entre un 16 Go et un 32 ? (sans parler de la version 9100 ou 9100G)
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
61
... ça j'en sais rien... d'ailleurs, je n'ai vu que cette histoire de 16go (soi disant) sur ebay à l'instant (au cours d'une recherche d'accessoire ^^), le mien a 10Go de mémoire il me semble, je n'ai pas vu de modèle avec des options de mémoire comme pour les iphone...
J'ai fait de longue recherche avant d'en acheter un, et même sur les sites de vente en ligne il, n'en parle pas... bizarre... Ensuite peut être le vendeur offre une micro SD avec ^^ sinon je ne vois pas.
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
207
j'ai appelé l'assistance samsung pour avoir des infos, ils m'ont demandé si c'était la première fois que je téléphonais, j'ai répondu que oui et ils m'ont raconté n'importe quoi en me disant que le G voulait dire 16Go. Ils prennent vraiment les gens pour des cons, je crois que je vais acheter chez une autre marque ...
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
61
Ah ouais... quand même... en même temps, de plus en plus de personne se rendent compte de leur "erreur" d'achat avec le G, et de plus en plus de sites se mettent à jour... normal que la grogne monte...
Mais bon, même en G, le galaxy S2 reste un super mobile :)
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
207
j'ai finalement trouvé une super occasion à 250 euros pour un S2 i9100 en parfait état. Le mec sympa m'a même filé une coque de protection.
ça me laisse du temps pour m'habituer à android en attendant le s3 dans quelques mois (j'ai promis au beau-frère de lui vendre moitié prix quand le s3 sortira) merci pour tes réponses.