Internet Samsung Galaxy S
Résolu
luciemi
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
luciemi Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luciemi Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un samsung galaxy s mais je n'ai pas pour l'instant de forfait avec internet illimité , je voudrai savoir comment désactiver internet mais je voudrai garder le wifi quand je serrai chez moi
Merci
J'ai actuellement un samsung galaxy s mais je n'ai pas pour l'instant de forfait avec internet illimité , je voudrai savoir comment désactiver internet mais je voudrai garder le wifi quand je serrai chez moi
Merci
A voir également:
- Internet Samsung Galaxy S
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
voilà la procédure :
_va dans paramètres
_sans fil et réseau
_réseau mobile
_décoche "données activées"
A partir de là tu ne pourras plus accéder à internet (via le réseau data)ni ouvrir les MMS que tu reçois.
Il te suffit de recocher la même case pour réactiver l'accès au réseau data
PS : certaines appli sur le market automatisent la procédure par un simple clic sur un bouton, comme data Enabler
voilà la procédure :
_va dans paramètres
_sans fil et réseau
_réseau mobile
_décoche "données activées"
A partir de là tu ne pourras plus accéder à internet (via le réseau data)ni ouvrir les MMS que tu reçois.
Il te suffit de recocher la même case pour réactiver l'accès au réseau data
PS : certaines appli sur le market automatisent la procédure par un simple clic sur un bouton, comme data Enabler