Conseil Achat Xperia 8
Résolu
louloudu89000
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila , j'ai 13 ans , et j'économise pour me payer un nouveau portable , ou plutôt un "Smartphone" , j'ai tout juste eu un coup de coeur pour le Xperia8 , pour son design mais aussi son prix , et étant toujours fidèle a Sony , mais , apparemment , il peut vous grignoter votre forfait très rapidement avec des connexions a Internet sans méme vous demandez votre avis , c'est donc pour sa que je vous demande si ce "Smartphones" est un bon choix et surtout si l'on peut résoudre le problème des connexions a internet ? Et j'ai une seconde question , pouraije faire ses MAJ via mon réseau WIFI ?
Merci beaucoup de vos futurs réponses ;
Louis
Ps : Mobile en question : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY-ERICSSON/3025747-Smartphone-Xperia-X8-Noir-E15i.htm
Alors voila , j'ai 13 ans , et j'économise pour me payer un nouveau portable , ou plutôt un "Smartphone" , j'ai tout juste eu un coup de coeur pour le Xperia8 , pour son design mais aussi son prix , et étant toujours fidèle a Sony , mais , apparemment , il peut vous grignoter votre forfait très rapidement avec des connexions a Internet sans méme vous demandez votre avis , c'est donc pour sa que je vous demande si ce "Smartphones" est un bon choix et surtout si l'on peut résoudre le problème des connexions a internet ? Et j'ai une seconde question , pouraije faire ses MAJ via mon réseau WIFI ?
Merci beaucoup de vos futurs réponses ;
Louis
Ps : Mobile en question : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY-ERICSSON/3025747-Smartphone-Xperia-X8-Noir-E15i.htm
A voir également:
- Conseil Achat Xperia 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut
1- Ce n'est pas un problème liè à ce modèle, tous les smartphones comportent des applications qui peuvent se connecter à internet sans te demander. il faut bien configurer le téléphone et les apllications pour refuser ce comportement.
2-Oui les mises à jour du système peuvent se faire en wifi.
1- Ce n'est pas un problème liè à ce modèle, tous les smartphones comportent des applications qui peuvent se connecter à internet sans te demander. il faut bien configurer le téléphone et les apllications pour refuser ce comportement.
2-Oui les mises à jour du système peuvent se faire en wifi.
Passage du sujet en tant que Résolu :)
Si tu veux mon avis personnel, je te conseillerai d'économiser plus et de taper dans la gamme supérieure, j'ai déjà fait l'expérience d'un smartphone entrée de gamme (chez lg le gt540 ) et j'ai été plutot décu des performances.
Je viens de passer sur un Xperia Kyno V et le changement est plus que visible, ceci dit, tout cela à un cout, ce modèle coutant environ 240€...
Qui plus est, le modèle que tu vises est d'une ancienne génération.
Info supplémentaire qui pourrait t'interesser si tu suis Sony ericsson
https://www.promo-xperia.com/
(et cette promo ne couvre pas le modèle qui t'interesse)
En esperant que cela t'aide