Samsung player 5 bug

Résolu/Fermé
Buenoes Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 3 févr. 2012 à 00:20
Buenoes Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 4 févr. 2012 à 15:31
Bonjour à tous et à toutes ,
J'ai un gros bug sur mon samsung player 5 , j'ai vue sur un forum que on peut voir des films dessus donc j'ai voulue en mettre un , Je le convertie en mp4 quand je lis la vidéo sur mon portable sa me fait format audio non suporté ou débit trop important , puis je l'ai convertie en 3GP sa me lis la vidéo jetais hyper content et la je vois que il y as juste le son du film et il n y as pas de vidéo et j'ai étai vrément dégouter donc pouvez vous me dire comment faire pour mettre un film sur mon player 5 , et le voir sans beug des gens on réussie mais il ne explique pas comment il ont fait pas grave.Ils sont gentilles comeme de dire que oui c'est possible de voir des films sur le player 5.
Je pense moi que le beug vien du convertiseur à mon avis le convertiseur ne convertie pas toute la vidéo il doit avoir une limite de temps je pense si quelqun connais un bon convertiseur qui fonctionne pour vous pour votre player 5 et gratuit sa serrait simpas de le mettre pour aidé moi et les autres gens qui sont dans la meme galére
merci de votre aide
PS: J'ai magic video converter
A voir également:

3 réponses

Buenoes Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
4 févr. 2012 à 15:31
Bonjour , c'est bon j'ai trouvé le probléme à ma question
Je vais vous expliquez comment regarder un film sur tous les portables samsung tactile , ( Cette opération peut fonctionner que si vous avez toujour le cable usb permettant de transferer des fichier du PC au portable ou du portable au pc ) Vous devez installer Samsung New Pc Studio , puis vous le lancer et vous connecter votre portable sur votre pc via le cable usb puis sur le logiciel vous allez voir y'auras ecrit vous ete conecter puis vous prenez votre film qui est sur votre ordinateur vous le gliser dans le logiciel sur l'un des fichier de votre téléphone et la sa va convertir automatiquement sa prend maximum 1 h minimum 20 min et vous débrancher le portable de votre pc . Vous lancez le film sur votre portable et la normalement il fonctionne ( cette méthode fonctionne pour tous les samsung à écran tactile normalement et il marche sur le player 5 a 100% vue que j'ai un player 5 et que sa fonctionne) voila ravie de vous avoir aidez les gens bon ceux qui ont pas de portable samsung désolé mais je c'est pas comment faire pour les autre tels que Nokia , BlackBery , Iphone , ...
@+
0
Snapike Messages postés 60 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
3 févr. 2012 à 00:39
Bonsoir,

Je n'interviens pas en tant que connaisseur de ton téléphone portable cependant j'ai un baladeur Samsung et il existe un logiciel (de Samsung) qui permet de convertir directement les fichiers de ton pc vers ton périphérique. C'est "Samsung Media Studio"

Moi j'ai eu le CD d'installation avec mon baladeur donc je ne sais pas si c'est possible de télécharger ce logiciel sur internet et s'il est compatible avec ton matériel ...

Je te laisse quand même le lien vers le site web que m'indique mon logiciel, mais je ne crois pas que ça va beaucoup t'aider :
http://www.samsung.com/cn/consumer/digital-video/mp3-players .

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Snapike.
-1
Snapike Messages postés 60 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
3 févr. 2012 à 00:42
Hop j'ai trouver quelque chose qui te serais surement plus utile !

https://www.samsung.com/fr/

Voilà.
0
Buenoes Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
3 févr. 2012 à 11:55
Re - bonjour merci de ton aide mais probléme toujour pas résolue
Le film si je le met en mp4 il me dise format audio non suporté ou débit trop important
et si je lem et en 3GP sa me lit la vidéo mais sa me lis comme une musique jentend juste le son mais je ne vois pas de vidéo
0
Snapike Messages postés 60 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
3 févr. 2012 à 12:16
-> Re

Bonjour,

Je me suis renseigné sur ton mobile et en effet il est doté d'un lecteur vidéo et il supporte bien le format MP4 et 3GP comme l'indique ce site :
https://www.samsung.com/fr/ .

Donc je ne comprends pas pourquoi la lecture ne s'effectue pas ...


Personnellement je pense que le problème vient du logiciel que tu utilises pour synchroniser les fichiers sur ton téléphone, mais malheureusement je ne pas t'aider plus que ça ...

Pour ce qui est du convertisseur,
moi j'utilise Free Video Converter.
Il fonctionne très bien mais il me semble qu'il ne supporte que les vidéos de courte durée. [A vérifier]

Voilà tout.
A bientôt.

Snapike.

-1