Nokia 6110
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nokia 6110
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Nokia 3310 t9 ✓ - Forum Nokia
- Comment débloquer un contact sur nokia ✓ - Forum Nokia
8 réponses
toujours le même problème même avec le code déblocage #pw+414 854 306 3+1# ça ne fonctionne pas, le mobile affiche impossible
savez vous pour quelle raison ou qq'un aurait il un autre code de déblocage pour le 6110
savez vous pour quelle raison ou qq'un aurait il un autre code de déblocage pour le 6110
Allan69330
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
11
16 juin 2009 à 11:16
16 juin 2009 à 11:16
code déblocage nokia 6110 Bouygue
#pw+414 854 306 3+1#
p=3 x *
w=4 x *
+= 2 x *
#pw+414 854 306 3+1#
p=3 x *
w=4 x *
+= 2 x *
j'ai bloquer mon prtable avec le code verou ne me rappelle pas c'est quoi pouver vous me donner le code de debloquage c'est le nokia6110
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut attendre 6 mois d abonnement puis demander a bouygues de debloquer le prtable gratuitement</
Allan69330
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
11
9 juil. 2009 à 12:06
9 juil. 2009 à 12:06
pour pouvoir entré le code déblocage il y a un otre code a rentré ki enléve lé sécurité
Malheureusement, il n'existe aucun code de déblocage propre à un modèle de gsm. Pour le débloquer, il n'y a que 2 solutions:
La première, tu attends effectivement 6 mois pour que ton opérateur te le débloque gratuitement.
La seconde, tu vas sur un site du genre déblocage.net qui te le débloquera pour 15 euros à partir du numéro IMEI de ton gsm.
Ne pensez pas qu'une seule manipulation est valable pour n'importe quel téléphone, il faut impérativement communiquer le numéro IMEI pour des raisons de sécurité.
Il existe sinon une alternative qui te proposerait de flasher ton gsm, ce qui lui permettrait d'être utilisé par n'importe quel opérateur de téléphonie mobile mais l'achat du logiciel et du cable n'est pas rentable pour le désimlockage d'un seul gsm.
Je te conseille donc d'utiliser le deuxième solution si tu veux une solution rapide (env. 24h) et économique.
La première, tu attends effectivement 6 mois pour que ton opérateur te le débloque gratuitement.
La seconde, tu vas sur un site du genre déblocage.net qui te le débloquera pour 15 euros à partir du numéro IMEI de ton gsm.
Ne pensez pas qu'une seule manipulation est valable pour n'importe quel téléphone, il faut impérativement communiquer le numéro IMEI pour des raisons de sécurité.
Il existe sinon une alternative qui te proposerait de flasher ton gsm, ce qui lui permettrait d'être utilisé par n'importe quel opérateur de téléphonie mobile mais l'achat du logiciel et du cable n'est pas rentable pour le désimlockage d'un seul gsm.
Je te conseille donc d'utiliser le deuxième solution si tu veux une solution rapide (env. 24h) et économique.