Problème sur Android Market

Résolu/Fermé
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 13 févr. 2012 à 17:30
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 15 févr. 2012 à 19:50
Bonjour,

Je rencontre un souci avec Android Market.
En effet, jusqu'à il y a quelques jours, je n'avais aucuns problème et je pouvais charger les applis que je voulais sur mon tel en allant de mon PC sur Android Market.
Maintenant voilà ce que cela m'affiche pour toute les applis (même celle déjà installées, supprimées, réinstallées et autres ^^ ):

Cette application n'est pas compatible avec votre Samsung GT-I9100G.

Samsung GT-I9100G
Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.


Je peux bien sur toujours aller de mon tel sur Android Market et y télécharger sans souci les applis que je souhaites...
Mais je ne peux plus le faire depuis le PC...

Quelqu'un a t-il une solution?
J'ai essayé de voir dans les paramètres de compte et autres, mais je ne vois rien concernant mon téléphone...
A voir également:

1 réponse

cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
15 févr. 2012 à 19:50
Bon, et bien je vais m'auto-répondre...

Au cas où quelqu'un se poserait la question ^^

Je suis de retour dans une grande ville et donc avec une meilleur couverture 3G (je suis chez Free), et chez moi, je ne capte que très très rarement la 3G, bien que je puisse aller sur le net (certainement grâce au wifi).
Et donc... Android Market fonctionne sans souci.. c'est apparemment du au fait que mon téléphone n'était pas sous un réseau assez puissant... voilà... ^^

Merci à moi :p
0