Supprimer les notifications sonores sur Galaxy S3 mini

Résolu/Fermé
L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 - 4 oct. 2014 à 15:02
L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 - 21 oct. 2014 à 10:40
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon portable s'est mis à émettre à tout moment des petits "cling", signalant sans doute quelque changement d'état.
Depuis hier, une voix féminine sort du téléphone pour m'annoncer des arrivées d'e-mail!
Et pourtant, je n'ai rien demandé, rien changé dans les paramètres du téléphone.
Ma question est : "comment s'en débarrasser?". J'ai seulement besoin d'entendre la sonnerie du téléphone lorsque quelqu'un m'appelle, rien de plus.
C'est tout de même agaçant que ces engins prennent des décisions à ma place et sans que j'aie rien demandé!!!
C'était ma minute de mauvaise humeur!!!
Merci de votre aide.



A voir également:

6 réponses

L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 6
7 oct. 2014 à 21:36
@Mikaelac,
Merci.
Après diverses recherches sur INternet, j'ai découvert effectivement un profil "voiture" qui était activé et je l'ai donc désactivé. Depuis, la dame qui m'importunait est retournée à ses chères études. Je ne comprend pas comment ce profil a pu se trouver activé. Serait-ce lorsque le téléphone est dans ledit véhicule avec bluetooth???
Il reste encore le petit "cling", sans doute lorsqu'arrive quelque e-mail.
Je vais charger le manuel complet comme tu me le conseilles et y mettre mon nez, mais j'ai toujours un peu de mal avec ce genre de littérature. C'est valable aussi pour le manuel de ma voiture épais de 2cm!
2
bonjour

appuyez rapidement 2 fois de suite sur la touche menu le bouton central....sinon cherchez votre appli svoice puis option et désactivez en décochant la case...
1
L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 6
6 oct. 2014 à 14:20
Bonjour,

Et depuis deux jours, la dame du téléphone m'annonce l'arrivée d'un nouvel e-mail en anglais!!! Je ne luis ai rien demandé!!!!
0
L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 6
6 oct. 2014 à 22:03
@mikaelac
Merci.
J'ai trouvé l'appli Svoice, mais on me demande d'accepter les conditions d'utilisation avant toute chose. Est-ce nécessaire pour pouvoir accéder à "option"?
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
alors si tu n'as jamais activé svoice c'est que ce n'est pas lui...vérifies que tu n'as pas activé le mode profil voiture sinon paramètres langue et saisie talback et ou profil voiture ne sont pas activés............selon ta version tu dois vérifier aussi dans paramètres accessibilité....

pour svoice si tu veux t"en servir oui tu dois accepter si tu ne veux pas non......

télécharges aussi ton manuel complet sur le site de Samsung..
0
salut alors oui si tu t'en sers dans la voiture profil voiture mais cette icône tu le trouves en haut dans ta barre ou tu trouves le wifi bluetooth etc....


pour ton mail c'est dans ton appli mail que tu trouves ce paramètre de notification ....
0
L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 6
21 oct. 2014 à 10:40
Merci à toi ainsi qu'aux autres "aideurs".
En mettant tout bout à bout, plus le passage à la maison d'une de mes petites filles, le problème est résolu et l'initiative de mon smartphone a été anéantie! Je suis maintenant tranquille avec ces sonorités parasites!
0