Installer des widgets sur samsung player star

Résolu/Fermé
jako-2b Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 27 juin 2009 à 15:54
 ahmed - 19 oct. 2014 à 21:01
Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer des widgets ( facebook, la météo........) sur mon samsung player star.


Merci d'avance !!

42 réponses

allez sur goojet.com pour des widget et derien pour tout les portable qui ont des widget
74
Merci beaucoup !!!
0
Merci ;)
0
mes comment fait vu quil est sur jeux et apllication pour le mettre en icone ????
0
nul <le sauveur>
4 févr. 2011 à 16:10
c nul goojet ça sert à rien ce que t'as dit << le sauveur>>.
0
kelkin ces coment téléphargé le widgets twitter ?
0
guiillaume14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 5
29 juil. 2009 à 18:37
Pour les Widgets Facebook.... il ne sont pas installé sur les portables SFR.
21
Comment on fait, les sfr, pour avoir facebook ? j'ai acheté un pass communauté avec facebook, youtube, etc... (2€/mois...)
0
cgb69 > ZeChatrix
18 déc. 2009 à 19:25
Bonjour à tous, j'ai un Player Star et je suis chez SFR et, malheureusement on ne peux pas avoir de widgets communautaires ( Facebook, Mappy, Allociné... etc) il faut envoyer le téléphone au service technique pour effectuer une mise à jour logicielle... rassurez-vous car, pour ceci, il existe la garantie constructeur pour éviter des frais inutiles par la suite. Ramenez donc votre téléphone chez votre revendeur pour ce souci et patientez 1 ou 2 semaines !!
0
Anonymee. > cgb69
9 janv. 2010 à 17:24
Moi aussi j'ai un mobile Samsung Player Star de SFR.
Il n'y a pas un autre moyen pour avoir des widgets tels que Facebook, Mappy, Allociné ... ?
Il faut donc que j'enméne mon portable dans une boutique SFR ?
0
ba moi j'ai un player star 2 et y a des widgets facebook you tubes dalymotion etc...... et ct deja dans le tel quand je l ai pris en
bouique
0
j'ai acheté dernièrement un samsung player star 2 et il y avait facebook ect ...
0
il faut ke tu le télecharche je pence


et tu c komment on mais le GPS sur le samsung playeur star 2
9
je tiens aussi a préciser aussi pour celui qui a dit de le renvoyer en mise a jour technique.

SA NE MARCHE PAS POUR LE SAMSUNG PLAYER STAR !!!

Je l'ai fait sa a juste réinitialiser mon portable U_U
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,

en se qui concerne le widget facebook , pour l'avoir il faut vous rendre avec votre téléphone sur facebook et toute en bas de la première page il y a marqué :

télécharger un signet facebook sur votre GT S5600

seul probleme , c'est qu'il s'installe dans jeu et application alor si quelqun sais comment le mettre sur le " burreau " qu'il n'ésite pas a repondre

voila , j'éspère avoir répondu a vos attentes
7
Bonjour ,

j'ai le même téléphone et je suis client du forfait bloqué MTV 1h d'appel sms & msn illimité et je peux te dire que ta manière fonctionne mais chez SFR le widget facebook est inclus sur ton tel ^^
0
Salut Msdinho
Je vais avoir le meme forfait que toi chez sfr avec un motorola defy
esque la connexion sur facebook es payante avec lappli inclus sur le tel?
0
Salut Lisoudu12 , Bah tout dépends de la manière dont tu prends ta connexion
si tu accèdes à Facebook via le Portail Wap de Sfr = c'est payant 3centimes/min je crois
NÉANMOINS : Si tu te co à l'adresse https://m.facebook.com/?zero_e=6&zero_et=1581039678&_rdc=1&_rdr&refsrc=https%3A%2F%2F0.facebook.com%2F : C'est totalement gratuit via SFR tu vois même une banderole où il y a écrit "accès gratuit via SFR " ( dispo avec tous types de forfait chez SFR , totalement gratuit voir http://www.sfr.fr/vos-services/services-mobiles/pack-facebook/facebook-zero/index.jsp )

Mais Via WIFI , Facebook reste gratuit & Le widget Facebook peut-être inclus si il ne l'est pas rends toi sur m.facebook.fr sur ton tel ( via Wifi comme ça c'est gratuit ) et vas tout en bas de la page et clique sur " telecharger un signet pour mon ... " ( ... = ton mobile )

=)
0
j'ai télécharger le signet il se met aussi dans jeux !!!! ne sais pas comment faire pour le déplacer
0
allez sur google et installer facebook sur samsung moi j'ai reussi et il s'est installer sur mon bureau :)
0
Bonjour tout le monde,

Moi je suis chez SFR j'ai le forfait MTV mais apparemment je connais des gens qui ont le widget facebook mais ils ont le forfait Illimitic 3g+ !!
Apparemment sur les forfait MTV on ne peux avoir facebook en widget ... :( ( Pour le moment m'ont dit sfr ! )
Mais par contre tu peux l'avoir dans les jeux et applications, ce qui fait que tu ne va pas passer par vodafone et donc tu ne va pas payé ! ( Je dit ça pour ceux qui ont le pass communauté facebook, my space... )
Pour ça tu va sur facebook par internet sur ton portable et tout en bas de page il y écrit quelque chose du genre " ajouter un signet facebook pour samsung player star " ( Parce que j'ai le samsung player star )
Et tu le télécharge, il sera dans " jeux et applications "
( le téléchargement peut etre payant je ne sais pas )
En tous cas c'est ce que j'ai fait & sa a marché !
6
Et donc maintenant tu as Facebook ?
0
oui moi g forfait MTV samsung player star 2 s5620 avec web et sms illimiter plus 1h appel et g le widget facebook msn my space mais g rien pour telecharger des widget on va essayer googet
0
moi j'ai un forfait MTV de chez SFR et j'ai les widjets (facebook, youtube, msn, et pleins d'autres)
0
non moi j'ai un forfait mtv egalement et j'ai facebook en widget, il été déja installé
0
J'aimerai savoir urgent moi aussi!
je suis désespérée!!!
4
Bonjour à tous ayant moi-même un samsung player star depuis peu et constatant le même problème (à savoir que certains widgets que je savais exister n'étaient pas présent sur mon portable) je me suis penché sur la question et j'ai découvert que c'est le firmware installé par les opérateurs bridaient en qq sorte le portable. Pour résoudre le problème il faut réinstaller le firmware original samsung mais pour l'instant je n'ai trouvé que des moyens illégaux pour le faire (ac des sites russes...et d'autres trucs dans le genre) ce qui comporte évidemment un risque (celui de se planter et de planter son ptit portable chéri) et ce qui fait de toute façon sauter la garantie... Voilà voilà si vous voulez tout de même tenter l'aventure je pense que google saura vous trouver les bnes personnes ^^
4
Pas en wifi !!!! cela fonctionne gars!
3
Hey !

Aidez moi car moi aussi je cherche une réponse à cette question !
Bon courage.
En tout cas je l'aime bien mon petit Player Star et vous ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Ituch 2ème génération de 16 go avec coque silicone blanche. (ex coque plastique)
-Samsung E840 anthracite avec carte micro SD de 2 Go et coque plastique.
-Samsung Player Star noir brillant avec carte micro SD de 2 go.
2
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juil. 2009 à 18:47
vous été aller voir dans les parametre du telephone ? tout les widjet du telephone ne son pas mis
2
Ouai mais les autres widget ne sont pas du tout intéressent !!
0
jako-2b Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
26 juil. 2009 à 18:49
J'ai regardé et ils sont tous mis !!!! Et le widget Facebook n'y est pas !!!!
2
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juil. 2009 à 18:53
tu est quel operateur ?
2
jako-2b Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
26 juil. 2009 à 18:54
sfr
0
Moi je suis orange et je ne sais pas du tout comment faire. Une idée ?
0
il fo telecharger en wifi SNAPTU dessus ya la meteo un signet facebook et d'autre chose pour eviter de payer demaré l'appli en wifi le telechargement est gratos!!!!
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juil. 2009 à 18:56
je pense que tu devrai aller dans une boutique sfr, moi je suis egalement sfr et pourtan j'ai le widjet facebook, sa doit etre un beug
2
Myne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
3 août 2009 à 15:29
Je suis chez Orange et il n'est pas installé la widget Facebook =S
2
j etais chez orange avec mon s5620 tu peux installer une aplli dans jeux ou un raccourci sur le bureau :(
0
l'instalation des widget sur le portable peut etre payante?!!!!!! quel arnaque alors....
2
dhuille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
7 nov. 2009 à 23:09
il faut aller dans parametre d'afichage widgete
il afiche tout les widgete
ensuite en haut a droite changer et meter en ligne
il ya un widgete pour plus de widget desoler pour l'ortographe
2
Et comment faut t-il faire pour ceux qui sont chez orange ???
Est ce que s'est payant ???
2
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 150
26 déc. 2010 à 13:09
Salut a tous !
Je relance ce sujet pour savoir si entre temps vous avez trouvez d'autre solutions de personnalisation & widgets sur samsung player star.
J'ai un Player Star 2 chez Orange et je voudrais le personnaliser !

Concernant goojet.com , c'est bien ? ils demandent le numéro du mobile mais j'aime pas trop çà alors je voudrais savoir si çà vaut le cout quand même !

Merci :)
2
mon player star 2 me dit que les widget ne peuvent pas etre installer sur mon mobile par ce que ce n est pas compatible androide .... lol


il est pas androide les player star ???
1