Nokia 302

Résolu
emelinex24 -  
iviodzz34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila hier j'ai acheté mon premier portable Nokia asha 302, vous allez me trouver bête car problème est qu'il est en anglais et je ne sais pas le mettre en français, s'il vous plait, aidez moi :$
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

sur cette page tu as le manuel complet

http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_302_UG_fr.pdf

pour le mettre en français tu vas dans setting>language et tu choisis la langue que tu veux

cdlt
6
emelinex24

merci sauf que justement dans setting je n'ai pas language juste " Profiles, thenes, tones, lights, disolay, date and time, my shortcuts, sync and backup, connectivity, call,device, accessoiries, configuration, security, nokia account, restore factory stt,"
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

j'ai trouvé ceci

Bonjour pour passer en français il faut :
-Aller dans le menu
-Aller dans "settings"
-Aller dans "Device"
-Aller dans "Language settings"
-Choisis ta langue avec les flèches directionnelles droite et gauche

cdlt
0
emelinex24

Aaaaaaaah merci beaucoup :)
0
maybe

Merci =)
0
amal

merci
0
iviodzz34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour il marive le même problème sauf que je ne trouve pas le françai dans les langues
0