Les discussions

Contacts sur téléphone

 Résolu

Bonsoir Comment faire pour remettre les contacts sur mon nouveau téléphone ? Tous les contacts qui sont sur ma carte sim n'apparaissent pas ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ventdessables

Wifi nokia 5230

 Résolu

Bonjour ! Voila je possède le Nokia 5230. Le téléphone et super mais ! Il manque la wifi ! Donc je voudrait savoir si je pouvait me connecter a intern...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
annicet

Lampe torche pour lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger cette application sur mon ordinateur et le fichier s'appel torche.swf Puis-je mettre ce fichier sur mon viewty et que...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Swf

Save

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos de mon pc vers Samsung Galaxy Ace 4 lite ? Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
naimlion

Garder le même forfait en changeant de tel

 Résolu

Bonjour je suis sur Virgin avec un Samsung et je vais bientôt avoir un iPhone, Est-ce que je peux gardé le même numéro en changeant de sim ? Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
elidu40

Écran qui reste noir

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème avec mon samsung galaxy y, quand je l'allume, apparait alors le nom de smartphone, et là il y a un écran noir qui appa...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ping001

Problème changement de rom cyanogen

 Résolu

Bonjour, Mon problème est apparu lorsque j'ai voulu changer la rom de mon Samsung Galaxy S4 Mini (version 4G). Je souhaite installe CyanogenMod, mai...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
hugomalo

L'écran tactile de mon nokia ne répond plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran tactile de mon nokia ne répond plus , quand je le touche l'écran sa ne réagi pas , je ne peux donc meme pas le déverrouiller . J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
1234abcd

Telephone ne marche plus

 Résolu

bonjour a vous , j ai un tel Samsung galaxy s3 , et je ne peux plus appeler avec et je ne reçois plus d appel non plus , je suis sur la messagerie ? q...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
roxy8400

Comment avoir android l(ou autre) sur smartphone non compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'avoir ANDROID L(ou autre) sur des smartphones non compatible, et comment faire ? SVP

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour android ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Asus assez dépassé qui contient Android 4.0.3 et je voulais savoir si il était possible de mettre à jour l'OS en 4.4.2 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Paulo698

Correcteur orthographe texto

 Résolu

Bonjour, y a t'il possibilité désactiver ? J'envoie un texto a une amie hier, du soleil, ce que j'écris peu visible, je lui dis : nous sommes a POR...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Stephanarchie95

Téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 que j'ai eu chez orange. J'avais une carte SIM orange jusque il y a 1 mois. J'ai changer pour SFR et depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mms et samsung player style

 Résolu

Bonjour, alors voila je vien de m'acheter le samsung player style , je le trouve niquel ... cependant j'ai un gros souci niveau mms ... je n'arri...

87 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
lele2020

Conseil achat tablette

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une tablette tactile 10.1", à un prix de 250 euros maximum. J'ai repéré celles-ci: une asus: http://jeux-video.fna...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
yoshy9

Shema de deverouillage galaxi 3

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvai un galaxi 3 mini. moi j'ai ce qu'il me faut, j'aimerai contacter le proprietaire ,mais comme je ne peut pas acceder a ces c...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
touchaatout

Changer la rom galaxy ace s5839i

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un galaxy ace s5839i et je voudrai chnager sa rom (vous avouerez qu'il n'est pas performant) amsi je ne sais pas laquelle...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
issam geurfela

Chargement galaxy s3 trop long

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon mobile samsung galaxy s3 met 12 h au moins pour charger et se décharge rapidement. Je n'utilise pas la wifi ni blu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Roza

Recherche de logiciel d'installation motorola

 Résolu

Bonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les...

65 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
daniel

Comment faire connaître sa e-boutique?

 Résolu

Bonjour à tous, J'suis un des fondateurs de l'entreprise Smartophone et nous venons de créer une boutique en ligne http://smartophone.com je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Une extension mobile pour pc ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui soit une extension de mon galaxy S4 ou plus précisément des services google. C'est à dire que je voudrais chois...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
angelique_b1

Musique ne marche pas sur wave 3

 Résolu

Bonjour , j'ai un Samsung wave 3 et avant je pouvais écouter de la musique tranquillement ,mais depuis hier ils me disent 'Fichier non valide' ... et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Wave pb

Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
beber

Sony xperia sp : das élevé dangereux ou peu ?

 Résolu

Bonjour j'hésite a m'acheter ce mobile car je ne sais pas si les ondes sont elles nocives pour la santé ou pas ? Est ce qu'un das élevé peut endommage...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
VaSaCoQo

Playstore marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia M, le Playstore ne fonctionne plus depuis quelques temps, il s'affiche: "Vérifiez la connexion et réessa...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
question29

Android update ?

 Résolu

Bonjour. Existe-t-il un moyen de passer à une version supérieure de Android sans changer de téléphone ? J'ai un 4.2.2 et j'aimerais passer en 4.4 et...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Timelord

Enregistrer conversation tle

 Résolu

bonjour je voudrais enregistrer une conversation telephonique avec mon nokia lumia 510 comment faire un grand merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
hasan

Smartphone samsung galaxy core plus (4,3")

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un smartphone samsung galaxy core plus G350. Lorsque je veux prendre une photo le soir, je ne trouve pas l'icone du ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription snapchat

 Résolu/Fermé

Bonsoir, En m'inscrivant sur snapchat], on me demande ma date de naissance et quand je l'a met cela me met erreur 403, est-ce normal? Merci, bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
exaucé

Application de devis avec possibilité de faire signer un client

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps je remarque que la possibilité de signer des contrats directement sur tablette est de plus en plus repe...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
julius

Samsung galaxy y problème d'allumage

 Résolu

Bonsoir, Mon Samsung Galaxy y ne veux plus s'allumer correctement, il se relance à chaque fois et ne veux plus afficher l'écran d'accueil (ce n'es pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Hxppy

Importation des photos

 Résolu

Bonjour, Comment importer les photos de la carte mémoire sur mon ordinateur. J'ai installé le logiciel Samsung Kies et rien????? Quelqu'un pourrait-...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson xperia x10 bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, un frère à moi m'a appeler à cause d'un problème de téléphone. Il possède un sony ericsson xperia x10 avec un abonnement swisscom liberty...

200 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
moolbbi

Message d'erreur sur samsung galaxy tab 3.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je veux téléchargé un jeu sur play store, lorsque je le télécharge, j'ai un message d'erreur qui me dit: Erre...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Plus de mémoire interne sur android

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler. Comme indiqué dans le titre, j'aimerai libérer de la mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Umbrageuse

Bloquer a cause du shéma , samsung galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjours , Je viens d'acheter mon samsung galaxy s2 et pour mieux le sécurisé j'ai mis un mot de pass avec shéma , le soucis est que j'ai complètement...

46 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
thomas

Misa à jour galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche à mettre à jour mon S2 sans y arriver. Je veux installer une nouvelle application qui n'est pas c...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Information sur rom

 Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur Android,j'ai appris que les opérateurs mettent une surcouche pour brider les smartphones ,il faut alors une Rom custom ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Android-forum

Apn galaxy trend lite de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, la qualité de l'appareil photo numérique de mon galaxy trend lite a énormément chuter. je m'expliqua avant, j'avais un...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
luigi024

Pb samsung galaxy ace: l'application accueil

 Résolu/Fermé

Salut, Après quelques recherches, je ne trouve pas grand chose a propos de ce sujet. J'ai un très gros problème avec mon téléphone qui est donc le ...

129 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jm

Ou trouver

 Résolu

Bjr0 ou trouver le manuel d'utilisation du Nokia lumia 530 je viens d'en faire l'acquisition et ne trouve pâs la notice d'utilisation merci de vos rep...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Miura564

Application sur nokia 306

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller des applications et des jeux sur nokia asha 306 comment je peux faire merci Configuration: Windows XP / ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
diawara

Vider la corbeille galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour vider la corbeille de mon Galaxy ace car la memoire et saturer, je ne parvient plus a faire mes mises à jour à cau...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lucasquentin

Code puk nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code puk de mon nokia

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
carmélitah

Supprimer les notifications sonores sur galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable s'est mis à émettre à tout moment des petits "cling", signalant sans doute quelque changement d'état. D...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
L'Amiral

Àl'aide

 Résolu

aidez-moi comment désimlocker mon portable un model:n8000 +android 4.1.1 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
zoulou33

Debloquer mon player one

 Résolu

bonjour je cherche a debloquer mon samsung player one ,il est bouygue je voudrai le passer orange merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
android tech

Google play musique : playlist

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelque jours des problèmes avec l'application "Google play musique". Quand je démarre une playlist, plutôt que de pass...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
T2B

Galaxy note 10.1

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai activé le mode non voyant, comment ouvrir les parametres pour désactiver ce mode ? Quand j'allume la tablette une voix me d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jorasses74

Recuperation mot de passe

 Résolu

jai oublie mon mot de passe sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
po
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 15 476