Clavier samsung player mini 2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clavier samsung player mini 2
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 19:23
3 janv. 2013 à 19:23
Il faut activer la rotation automatique , sois dans le centre de notification sois dans les parametres
Bonjour ,
Moi aussi j'ai un samsung player mini 2 , et un soir je suis aller voir dans " MI " puis j'ai cliqué sur " Facebook " et pour mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe le clavier avait pivoter . Je regarde sans les autres applications et mon clavier etait toujours pareil , alors je regarde si ça fait pareil pour envoyer un message , et mon clavier était toujours en long . Mais le lendemain je regarde mon portable et mon clavier c'était remis normalement . Je suis très déçu j'espère que se n'était pas un beug car c'est plus facile d'écrire avec le clavier en long .
Cordialement .
Moi aussi j'ai un samsung player mini 2 , et un soir je suis aller voir dans " MI " puis j'ai cliqué sur " Facebook " et pour mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe le clavier avait pivoter . Je regarde sans les autres applications et mon clavier etait toujours pareil , alors je regarde si ça fait pareil pour envoyer un message , et mon clavier était toujours en long . Mais le lendemain je regarde mon portable et mon clavier c'était remis normalement . Je suis très déçu j'espère que se n'était pas un beug car c'est plus facile d'écrire avec le clavier en long .
Cordialement .
Il faut que quand tu écris un message, tu appuis 3 secondes sur la touche ( celle avec les 4 flèches, à gauche à la 4ème ligne) , et il pivotera . ;)
3 janv. 2013 à 19:25
Merci quand même !
3 janv. 2013 à 20:09
3 janv. 2013 à 22:58
4 janv. 2013 à 11:08
4 janv. 2013 à 13:01
tout simplement ton tel n'est pas conçu pour.