Clavier samsung player mini 2

Résolu/Fermé
pokey - 3 janv. 2013 à 19:19
 Lisannaa001 - 19 oct. 2014 à 21:44
Bonjour,

J'ai un samsung player mini 2 depuis maintenant 2 semaines. J'ai réussi a passer le clavier en azerty. Maintenant, j'aimerais le faire pivoter(le clavier) mais je n'y arrive pas. Colmment faire?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 19:23
Il faut activer la rotation automatique , sois dans le centre de notification sois dans les parametres
1
Je ne trouve rien dans les Paramètres.
Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 20:09
meme pas dans le centre des notif ?
0
Je ne le trouve pas, c'est ou?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 11:08
Ha non , pardon , il n'est pas sous android , alors dans ce cas , je ne sais pas , désolé
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 13:01
bonjour
tout simplement ton tel n'est pas conçu pour.
0
Bonjour ,
Moi aussi j'ai un samsung player mini 2 , et un soir je suis aller voir dans " MI " puis j'ai cliqué sur " Facebook " et pour mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe le clavier avait pivoter . Je regarde sans les autres applications et mon clavier etait toujours pareil , alors je regarde si ça fait pareil pour envoyer un message , et mon clavier était toujours en long . Mais le lendemain je regarde mon portable et mon clavier c'était remis normalement . Je suis très déçu j'espère que se n'était pas un beug car c'est plus facile d'écrire avec le clavier en long .
Cordialement .
0
Il faut que quand tu écris un message, tu appuis 3 secondes sur la touche ( celle avec les 4 flèches, à gauche à la 4ème ligne) , et il pivotera . ;)
0
Tu as raison. Je n'avais pas remarqué. Cela fait 2 ans que je l'ai !!! C'est génial car pour taper, les touches sont mieux que dans l'autre sens.
Thank you so much - Bye
0
Lisannaa001
19 oct. 2014 à 21:44
Merci !! Moi aussi ça fait plus de 2 ans que je l'ai et j'avais pas remarqué x)
0