Les discussions
Google play
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les utilisateurs de google voient les applications que je télécharge sur google play. Merci de vos réponses.
Prendre un forfait free à 2 euros, sans internet
RésoluBonjour, J'ai un ami qui possède un portable NOKIA, mais qui n'a pas d'ordinateur, ni internet. Il souhaite prendre un forfait FREE à 2 ou 5 € .P...
Mot de passe
Résoluje veux mettre un mot de passe sur mon portable et sur ma messagerie, j'ai samsungs3
Mise a jour blackberry curve
RésoluBonjour, Lors de la mise a jour de mon blackberry curve avec blackberry Desktop software , tous c'est bien passer jusqu'au redemarrage, ou la reconn...
Doute sur samsung ou i-phone
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si le Samsung Galaxy est meilleur que le I-Phone. En somme, savoir les différences. Merci.
Probleme lecteur mp3 du samsung gt - b3410
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai reçu un samsung b3410, et j'ai un problème avec le lecteur mp3, il ne lit pas les pistes sur la carte mémoires, seulemen...
Allumage de sony ericsson
RésoluBonjour, Mon portable, sony ericsson S 500i, ne s'allume pas. que doit je faire
Nokia 5800 xpress music : pb wifi
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques ...
Veille htc hd2
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon htc, quand je m'en sert plus l'écran diminue de limunosité apres une dizaine de 10 sec mais impossible qu'il ...
Screener
RésoluBonsoir, Comment on fait pour faire un screen avec un Samsung galaxy ace 3 ? merci bonne soirée
You tube a disparu de mon nokia e72
RésoluBonjour, j'ai eu un Nokia e 72 hier avec la carte sd de 4 go livrer avec et j'ai vue que j'avis une appli You tube dessus j'ai voulu faire un peut d...
Logicom e 500 jeux injouables !!
RésoluBonjour j'ai besoin de vos conseils les amis j'ai le souci suivant : Dès que je lance un jeu sur mon Logicom E 500 (Robocop,Candy Crush,etc..) il c...
Code téléphone
RésoluBonjour, j'ai arrêté mon forfait orange et je voudrais utiliser le téléphone que j'avais (c'est un LG et j'avais un forfait 2h) pour le donner à mon ...
Déplacer les contacts sur micro carte ou usim
RésoluBonjour le forum, téléphone Samsung Galaxy ACE GT S5839i Merci de bien vouloir me dire quelle est la manoeuvre à effectuer pour copier tous mes ...
Divers probleme samsung wave y
RésoluBonjour, Samedi, j'ai acheté le samsung wave y (GT-S5380) dont bouygues m'a vanté les mérites. Mais bon voilà, j'ai tenté d'installer des jeux jav...
Android 1.2 à 4.3 ?
RésoluBonjour tout le monde, je souhaiterais savoir si c'est possible de passer de la version android 1.2 a la version 4.3 sur mon HTC HERO, et si oui, ...
Tablette lazer bluetooth
RésoluBonjour, je voudrais demander si il etait possible s'installer bluetooth sur une tablette qui n'as pas. Merci beaucoup. ( par une application ou autre...
Deblocoge de portable nokia
Résolubonjour pouvez vous m aider a trouvé mon code restreint sur mon portable nokiac3-00 merci
Recuperé les données
RésoluBonjour, voila j'ai casser l'écran de ma tablette et sa ne répond plus. J'aimerais récupérer les données qui son dedans, or quand je la branche au pc ...
Comment ajouter une sonnerie à gmail
RésoluBonjour, J'ai su ajouter une sonnerie pour le téléphone à mon Nexus 4 LG (Branchement USB au PC et ajout d'un MP3 dans le dossier Ringtons) Co...
Aide pour déblocage nokia c2
RésoluBonjour, Aidez moi à débloquer mon Nokia c2 qui me réclame le code restriction Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Photo pour mon repertoire
Résolubonsoir je viens d acheter le sony z ultra et j ai un soucis lorsque je veux mettre une photo sur mon repertoire elle est pas prise en compte peut et...
Ne peux plus recevoir de message
RésoluBonjour, Je peux plus recevoir de message car, soit disant " Mémoire des messages saturée" , même après les avoir supprimées, et maintenant il vibre...
Vérification
RésoluBonsoir, J'ai un portable MSI A6200, lorsque je le démarre il fonctionne 20 secondes puis il s'arret' mais plus il est froid il fonctionne un peut p...
Tout recommencer sur samsung lorsque le téléphone et bloqué
RésoluBonjour, ma mère à un samsung galaxie s4 il est bloquer a cause du shéma ont peux tout recommencer mais je ne sais pas comment aider moi svp !
Ecran nokia 5200 cassé
RésoluBonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...
Mise a jour android 2.3
RésoluBonjour, savez vous si il y aura une mise a jour d'android 2.3 sur le motorola defy merci de repondre au plus vite
Problême après root
RésoluBonjour, J'ai décidé de rooter mon Galaxy S2 GT-I9100. Le root se passe à merveille sous ce kernel: Jeboo v1.2a. Je m'attaque ensuite à l'installa...
Desimlocker mon mobile
RésoluBonjour ; Je n'arrive pas a desimblocker mon mobile ,je sais que je suis a deux doigts d'y arriver mais la dernière manipulation n'aboutis pas . J'...
Ma batterie de mon nouveau portable samsung b 21001
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si ma batterie de mon nouveau portable Samsung b solide 2100i peut se décharger sans l'avoir à recharger par ce que elle ti...
C est quoi comme norme ip57
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir c'est quoi comme norme ip57 pour mon Samsung solide b 21001 aidez moi merci
Notice samsung galaxie gt-18190 mini siii ,
RésoluBnjour, j'ai bien vu des notiçes conçernant ce phone mais je trouve que c'est un peu " brouilli - brouillon " pour moi....DSL de dire cela , ce n'e...
Galaxie s3 mimi
RésoluBonjour, Je suis allée sur le site Samsung (oui lolo,je ne suis pas ignarde - Il te suffirait de lire correctement je crois ! moi j'ai eté polie) ...
Problème de batterie...
RésoluBonjour. Je possède un portable Motorola. Depuis cette après midi je ne fais que de le recharger. Mais pas moyen qu il se recharge. Le témoin de r...
Tdsskiller.exe : dangereux pour android ?
RésoluBonjour a tous Je vous explique mon problème j'ai telechargé par inadvertance tdsskiller.exe (un antirootkit pour windows) Est-ce dangereux pour mon...
Bug de candy crush saga
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours Impossible de jouer à candy crush saga sur mon ipad. Chargement, puis écran noir, de temps en temps, possibilité de ...
Demarrage tablette
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit si jamais guider moi, j'ai acheter une tablette polaroid sur cdiscount pour le noel de mon fils to...
Utiliser son nokia n95 comme webcam ?
RésoluBonjour, possédant un Nokia N95 et pas de webcam j'aimerais savoir s'il existe un logiciel autre que Mobiola (qui ne marche pas) gratuit & illimité po...
Connexion internet
RésoluBonjour à tous, depuis une semaine je galére avec ma tablette Samsung Galaxy TAB2.7.0,elle fonctionnait trés bien jusqu'au jour ou il m'a été impos...
Chargement avec nouvelle batterie ?
RésoluBonsoir , j'ai acheté une batterie neuve bst 38 pour mon vieux sony ericsson.. comment proceder pour le 1ER chargement , histoire que la batterie so...
Personnalisation sonnerie sms galaxy s3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le Galaxy S III et j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer une sonnerie SMS en fonction de la personne qui les ...
Code
Résoluj'ai un problème avec mon télép hone htc 360.je n'arrive plus à l'ouvrir. la nuit dernière ma copine a essaye de déchiffré le schéma de sécurité et ...
Bibliothèque play-livres dans samsung s3
RésoluBonjour, J'ai installé des livres dans la bibliothèque de Play livres dans mon samsung s3 et je n'arrive pas à les supprimer. Je veux aussi en gar...
Téléphone portable android
RésoluBonjour je cherche un téléphone portable tactile android dont le budget ne dépasse pas de 80euros. Voici mes critères: -Au moins android 4.0 ou plus...
Installer une rom
RésoluBonjour, Jaurais besoin d'aide parce que je suis perdu :/ Voila, jai rooté mon telephone Sony Xperia E pour pouvoir installer une rom. Le souci, c'...
Copier/coller de la carte sd au menu
RésoluBien le bonjour, J'ai une Samsung Galaxy Tab 3 (tablette donc) et j'ai document Word dans un dossier sur ma carte SD et j'aimerais directement l'af...
Télécharger cache google maps mobile nokia
Résolueuhhh salut ... c'est possible de télécharger une carte satellite ( qu'on précise ) de google maps pour nokia ?? j'ai une carte memoire de 8GO on pe...
Téléchargement de l'application "my sos" sur mobile
RésoluBonsoir, Etant secouriste, je cherche à télécharger l'application pour mobile "my sos". Celle-ci conciste à constituer un réseau d'alertes de proximi...
Problème samsung wave
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a...