Les discussions

Téléchargement impossible l'ovi store nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia 5530 et je cherche une application GPS qui serait gratuite d'utilisation et compatible avec ce téléphone. J'a...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
stephio

J'ai reçu un cadeau de france!

Résolu

Bonjour. J'ai reçu un appareil Adroid 4.2 Slim Tablet de Storex, eZee" Tab 804. Donc j'ai jamais eu une tablette de ma vie, je ne sais pas trop com...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
manoumanouchka

Galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, Voici une question que l'on ma posé et a laquelle je cherche une réponse. Est il possible avec une tablette sous Android de lire des PPS a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Gil29

Problème d'envoi de sms

Résolu

Bonjour a tous. Il y a deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un Nokia lumia 520. Depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms . J'ai contact...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
thxlesith

Mobicarte orange

Résolu

Bonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Guill.

Echec lors de l'envoi d'un fichier via bluetooth !

Résolu

Bonjour, Quand j'avais essayé d'envoyer un fichier à mon amie via bluetooth, il charge puis à un certain moment (vers 70%) il arrête, FAIL ! J...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bollywood-Girl

Comment supprimer une mise à jour sur s3

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour sur mon galaxy S3 'il y a environ 1 mois, il ne fonctionne plus aussi bien, il bug trè...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pascaline64

Forfait mobile à 2 euros de free

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy S 3 et souhaiterais savoir ce que vaut le forfait Free à 2 Euros. Merci d'avance et à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
GALA46

Sony xperia u : mes correspondants m'entendent mais moi non!

Résolu

?Bonjour, Comme l'indique le titre mes correspondants m'entendent mais pas moi Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel sauf ...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone

Galaxie s2 demarre plus après mauvaise manip

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon galaxie S2 9100. J'ai fais une réinitialisation de mon galaxie OK. Puis dans le menu home power son+ , j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lefeu44

Question à propos de la gratuité de viber.

Résolu

Bonjour, Ma question est: si je parle à partir d'un pays en Europe avec un autre membre Viber qui se trouve en Asie, la communication est-elle tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bill24

Samsung galaxy trend s7560 : comment changer le code pin ?

Résolu

Bonjour, Comment change-t-on le code PIN sur le Galaxy Trend S7560 s'il vous plait ? Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran fissuré s3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 ayant seulement 4 mois. La dalle d'écran est fissurée sur 4 cm, le problème est que ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
SmartKris

Transfert contacts bluetooth

Résolu

Bonjour. Je chercher à transférer en UN SEUL COUP tout mes contacts de mon Mototrola WX295 vers un Sony C1905 via le bluetooth, mais je ne trouve que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cddede

Sauvegarde données

Résolu

Bonjour, J'ai acquis du Samsung galaxy note 3 dernièrement et ou il me demande de faire une sauvegarde des données avant la mise à jour. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jérémy313

Connexion internet avec mon samsung gt s 5230

Résolu

J'ai free mais je n'arrive pas a avoir internet sur mon portable comment doit-je faire pour avoir une connexion gratuite sans payer merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anonymos5

Plus de boite vocale sur mon tél galaxy s3

Résolu

Bonjour les personnes qui m'appellent ne tombent plus sur ma messagerie mon tél sonne normalement et si je ne réponds pas ils sont diriger... vers un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
diamantnoir

Récupération contacts sur xperia x10

Résolu

Bonjour, Mes contacts de mon téléphone NOKIA en scychro avec windows mail sous VISTA, sans pb jusqu'à que je prenne un sony ericsson XPERIA X10; j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
PHENPHEN

Besoin d'aide sur smartphone thomson tlink 405

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord merci d'être venu j'ai un gros problème, j'ai un Thomson Tlink 405 que j'ai réussi a rooter sauf que j'ai supprimé plein de t...

KaKalichi

Aider moi pour telecharger viber

Résolu

Bonjour, comment je peu téléchargé viber sur mon mobil sumsung GT-5233W Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conction galaxy y avec pc

Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy y GT 5360 depuis un moment mais depuis quelque jours je n'arrive plus a le connecter avec mon pc j'ai tout d'abord soupço...

fegre63

Envoyer fichier jar jad sis d'un s60 vers sgh

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, comment envoyer un fichier jar jad sis d'un telephone a un autre car j'ai voulu envoyer des apllication de mon mobile s60 mais ...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Tokpo s. judicaël

Problèmes wifi blackberry curve 9320

Résolu

Bonjour, Depuis 7mois maintenant je dispose d'un téléphone BlackBerry Curve 9320. Il est sous la dernière version du BlackBerry OS 7. Voici le fam...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
CrowsZell

Changer la sonnerie du galaxy ace à partir de la carte mémoire

Résolu

Bonjour, J' ai chargé des musiques sur mon galaxy ace mais comment les mettre en sonnerie d' appel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Guide d'utilisation

Résolu

J'aimerais avoir le guide d'utilisation de mon appareil samsung 355060053865783

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
bern12

Samsung ace

Résolu

Bonjour, je souhaite deslimlocker mon samsung ace , j'ai reçu mon code de deslockage mais je ne sais pas comment faire . Quelqu'un sait-il comment o...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zoulou33

Comment instaler java mobile 1.2 sur samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment instaler java mobile 1.2 sur mon galaxy pour utiliser le site debrideur streaming merci

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
vintz81

Votre avis sur la nexus 7 2013 32go lte 4g

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais acheter une tablette nexus 7 de chez Google, la version 2013 en 32GB et celle en mode LTE 4G ce qui veut dire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stelladoradus

Why cant i dowload this app in guadeloupe?

Résolu

Bonjour, Why chant i dowload mu tf1 in Guadeloupe? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jmarion3

Galaxy trend

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un SAMSUNG GALAXY TREND et je voudrai savoir si il pourra tourner des jeux comme FIFA 14, Minecraft... Si non, quel téle...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MrStanou44

Mise à jour gn2 n7105 4.3 sfr

Résolu

Bonjour, Je peux lire depuis quelques temps déjà sur internet que Samsung à lâché la mise à jour Androïd 4.3 pour ses Galaxy Note 2, hors, comme c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy y s5369

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre mes photos et autres sur mon pc . Lors de mon achat pas de cd pour entrer mon les données du portable Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
zoulou33

Configurer sur moto g un compte numericable

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Motorola G et souhaite configurer un compte pour recevoir mes e-mails. Je dispose d'un compte Numericable en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cardinal

Viber

Résolu

Bonjour, Il mest impossible de décrocher les appels entrants sur ma tablette galaxy tab.2 ... j'appuie sur l'icône tel. Et rien a faire.. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
DAISYLINE

Caméra frontale

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un portable LG5 II et je voudrait savoir si il dispose d'une caméra frontale ? Si non il est possible dans mettre une ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Android4.1.2 retablir le choix d'application pour ouvrir 1 video

Résolu

Bonjours a toutes et tous .. Alors voila mon soucis. J'ai un LG L7 II p715 acquis tout récemment, je m'explique... J'ai l'application facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ladonna1996

Connexion wifi avec le galaxy s3.

Résolu

Bonjour a tous , Voila, je voudrai me connecter a internet avec le wifi gratuitement avec mon Galaxi s3 et quand j'active le wifi, je vois dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BunoCS

Sms

Résolu

Bonsoir Je possède un mobile Sony xperiaJ et je souhaiterai transférer mes sms sur mon pc portable, comment faire ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
vanille38

Transférer les contacts nokia c5-03

Résolu

Bonjour à vous! Je compte transférer mes contacts du Nokia c5-03 vers le google nexus 5 sans passer par la carte sim (c'est une SIM alors que le Ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Orozco123

Mettre mes musiques dans "musique"

Résolu

Bonjour, Losque je met des musiques sur mon samsung chat 357, elles se mettent dans les fichiers, mais elles ne s'affichent pas dans les musiques....

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Galaxy ace3

Résolu

Bonjour, J'ai reçu vos données par SMS pour configurer mon Galaxy Ace3 afin d'accéder à Internet. C'est très flou et très difficile à déchiffrer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
zoulou33

Ça vaut quoi comme tel le sosh pour une ados

Résolu

Bonjour, ben voila, juste une question pour savoir si le tel sosh à 99 euros que j'ai acheté à ma petite dernière de 14 ans, peux rivaliser dans l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
xplom

Samsung gt-s5360

Résolu

Bonjour, jeveux telecharger kies Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zoulou33

Problème de sms

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne peux plus envoyer de SMS, ni appeler par contre j'ai réussi à recevoir un SMS et je ne co...

john2772

Comment avoir internet sur un smartphone galaxy s3.

Résolu

Bonsoir, je veut avoir internet sur mon Smartphone Galaxy S3 et j'ai un ordinateur fixe qui n'est pas équipé de wifi. Est ce que avec une clés usb w...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tulipeorange

Barre noir sfr sur page d accueil

Résolu

Bonjour, j ai un téléphone mobile Samsung GT-C3590 depuis 1 mois, et je n arrive pas a retirer la barre noir devant ma photo de page d accueil je su...

Cesel45

Probleme mot de passe android market galaxy s

Résolu/Fermé

Salut à toutes et à tous. Je possède le Galaxy S de Samsung, et je fonctionne donc avec le système d'exploitation Android. J'ai donc également l'ap...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bobe.971

Mon tél affiche "en recherche"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté occasion mon tél Philips CD 445. Le fait que c'est marqué "en recherche" en permanence veut dire qu'il n'est pas compatible a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jeannets

"convertir" un fichier .apk en projet android sur eclipse

Résolu

Voili voilou, bonjour tout le monde :D. Alors, voilà mon petit problème. Je suis plongé dans l'émulation d'Android sur PC et les solutions du genre...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MrYAU31

Comment débloquer un blackberry curve 8520 ?

Résolu

Bonjour j'ai un BB curve 8520 acheté chez orange avec abonnement mais maintenant je suis chez free et quand je met ma carte sim free, il affiche carte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Karinou17
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 15 587