Les discussions

Probleme avec samsung sgh e250

Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peurra m'expliqué comment trouver une panne sur mon telephone mobile samsung sgh 250 qui est en arrêt total,j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
electr-recherche

Connection bluetooth avec le samsung d600 e

Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème j'ai acheté un kit main libre bluetooth mais je ne sais pas comment le connecter a mon téléphone!!!merci de m'aider!!

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pet59

Transferer photos lg shine

Résolu

Bonjour, pourais-je savoir si on peut transferer des photos prise avec un LG Shine sur un pc , via un cable usb ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Tchapaev

Probleme lg shine

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le LG Shine pour noël et j'aimerai mettre quelques vidéos dessus provenant de mon ordinateur . Mais je ne sais pas a quel format...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
markos

Activer messagerie sur sony ericsson w880i

Résolu

Bonjour, Ma messagerie vocale ne fonctionne pas sur mon portable sony ericsson w880i, alors que j'ai paramétré celle-ci dans le menu messagerie (88...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
052494252

Telephone lg shine ke970 pink

Résolu

Bonjour, voila j'ai ce maudi tel LG SHINE KE 970 PINK g le mimi cd et tout quand je le branche en usb avec le cable il ce mets a charge ca batteri et...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mama

Envoi de fichier via bluethoo htc p3470

Résolu

Bonjour a tous, J'espère que vous allé pouvoir m'aidai . Mon probléme est que je n'arrive pas a envoyé de fichier (audio ou video ou image) via ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Dj Pix'S

Rendre mon telephone nokia universel

Résolu

Bonjour, mon telephone nokia 2760 n'accepte q'un seul reseau et quant je mets une autre puce on me demande le code securite que je ne connais pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Nokia 6300

Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel permettant de lier un Nokia 6300 au PC merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
commentcamarche

Deblocage nokia 6280

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Nokia 6280 qui est bloqué chez SFR avec pour imei : 352264015371178 J'aimerai savoir ci vous pouvier faire un ti truc pour le code d...

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
moska

Formatage de nokia n95

Résolu

Bonjour,a tout j'ai un virus dans mon nokia n95 puisque je ouvrire mon portabla l'ecran est noir j'ai utiliser le ciode de formatage :*#7780# et le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Mmsl35_

Lg ks 360

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c' étais possible de prendre le Lg ks 360 chez Bouygue et d'avoir la carte SIM orange ???? merci de me répondre vite

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Siwou

Samsung u600 : valider une tache éffectué ?

Résolu

bonjour, je possède un mobile Samsung U600 et j'ai un problème : Dans le calendrier, j'ai créé des taches mais le problème quand je lai fini bein j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
yann120

Pb sony ericsson w300i

Résolu

Slt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
itmairo

Samsung u900

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le samsung u 900 a un prix de 240 € avec forfait de 15 € par moi ? Si oui pouriez vous m'indiq...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
visiteur

Reinitialiser nokia 1110i

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un nokia 1110i deja utulisé et je voudrais avoir le code de réinitialisation

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege

Lg ks360

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup m'acheter de LG KS360 en rose, mais il n'est disponible uniquement chez Virgin Mobile, et je ne veut pas retourner che...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Siwou

Code de restriction du nokia 5000

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 5000 chez SFR ; maintenant en slovaquie , pour charger une carte T-mobile , on me demande d'entrer le code de restricti...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege

Sony ericsson z530i vidéo.

Résolu

Bonjour, J'ai un portable sony ericsson Z530i , et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas quand j'en met une via ma carte memoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tuti-fruti

Mains libres lg kf 600 ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un LG KF600, mais je desespère de trouver la fonctionnalité d'ampli (mains libres). Avant sur mon précédent portable, pour me me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
paulo

Prix du nokia 6280

Résolu

s'il vous plait quelqu'un peut me dire quel est le prix du nokia 6280 en euro en bonne etas!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
said

Telephone philips dect i22

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un telephone fixe sans fil PHILIPS DECT I22 et j'ai constaté qu'il ya pas d'éclairage sur l'afficheur ou bien je sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
lebossdu-01

Samsung sgh-z630 plus de son

Résolu

Bonjour, Le son de mon téléphone portable ne marche plus, Quand j'apelle on entend pas les bips, quand je clique sur une touche aussi et quand j'app...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
I-Ichizen-I

Nokia n95

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoiri sa sens l'arnaque quand certaine personne revende leur nokia n 95 (sans les 8GB de mémoire interne ) a un prix fixe de 250...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
seijitsu

Probleme parametrage htc touch pour sip

Résolu

Bonjour, JE NE PARVIENS PAS A PARAMETRE MON TELEPHONE POUR Q'IL UTILISE LE SIP DE MA FREEBOX QUI EST ACTIVE. INTERNET EN WIFI FONCTIONNE MAIS LE S...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Cdomicol

Lg 790 svp

Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez vous m'aider a debloqué mon portable LG 790 IMEI:356129-01-681408-6 merci

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
irongege

Les formes du lg kg200

Résolu

Bonjour, j'ai un lg kg200 ! et je veux mettre des videos ! j'ai mit plusieurs format mais il n'accepte pas ! alors SVP dites les formats qu'il acce...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jawad

Samsung sgh-u600 pilote pour xp

Résolu

Bonjour, impossible de faire reconnaitre mon SGH-600 par XP message de windows : Impossible d'installer ce matériel Une erreur s'est produite lors...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Stardust31

Recherche d'un samsung f250

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai appris qu'un nouveau téléphone portable venait de sortir, le samsung F250 qui inclu l'album de christophe maé. le problème c'est...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Morgane .

Samsung sgh-s7330, mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire où je peux trouver sur le net le mode d'emploi du portable SAMSUNG SGH-S7330. Merci d'avance. CPG71

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cpg71

Sony ericsson, problème messages

Résolu

Bonjour, J'ai un sony ericsson W810i mais malheureusement la mémoire pour les sms est pleine, j'aurais voulu savoir si je pouvais les sauvegarder s...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
moitoi2

Probleme lg viewty

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le fichier theme_bg3.swf sur mon lg viewty parce que en faisan les réglages du tel je lé supprimé sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
2Nniiis83

Est ce que ce msg vrai

Résolu

Bonjour, j'ai resu ce messager BRAVO!!!SENSATIONNEL!!!VOUS VENEZ DE GAGNER‏ De : direction-coca-cola (compagnie-cocacola@orange.fr) Envoyé : dim....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les msgs

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung E-950 et j'aimerai bloquer les sms de certain numéros, je suis sure que mon téléphone a cette fonction mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
drey31

Probleme samsung z230

Résolu

Bonjour, oui je parler mais j'entent plus sonner est il y a plus de vibreur est il clignote plus quand sa appelle , est mobile il pas en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pinpon88

Samsung f480

Résolu

Bonjour, j'ai flashé sur le samsung F480, mais ce qui me retient c'est bien évidement son prix qui tourne au alentour de 400€ pour l'avoir en débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zoulou33

Debloquer nokia 1600

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais debloquer un nokia 1600 de chez virgin mobile que je n'ai jamais activer merci d'avance

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moska

Pb connectivité uma blackberry 8820 et unik

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry 8820 auprès d'orange afin de pouvoir émettre des appels via ma livebox INVENTEL en illimité. J'arrive à asso...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
YAK

Samsung e250 ou j600

Résolu

Bonjour, jveu changé de portable le mien né pa térible alor jveu qlq choz avec tte lé options utiles é vu mon budjet j'hesite entre samsung e250 é j6...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
boumi2008

Lg ku990 (logiciel usb)

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous n'auriez pas le lien pour télécharger le logiciel usb pour ce téléphone car j'ai perdu le cd et je voudrai aussi sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
2Nniiis83

Lg kf600 problème de transfère photo

Résolu

Bonjour, Coucou, Quand je mes les photos que j'ai prise avec mon gsm (LG KF600) dans mon ordinateur portables avec le câble USB, les photos en ape...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Paoloa5

Cmt dècodè le nokia e65

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment dècodè le nokia E65 J4AIMERAI LE SAVOIR LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI DE VOTRE comprèhension

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
moska

Quel et le numero pour débloqué sgh-u600?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloquer mon sgh-u600

Utilisateur anonyme

Code pine original de nokia 1680

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche code pine de configuration d origine de nokia 1680classic

irongege

Débloquage d'un telephone samsung player

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un telephone portable bloqué par l'operateur sfr ont m'as dit faut attendre 6 mois pour un débloquage ou si non payer 65 euros ...

irongege

Sony ericsson k810i

Résolu

Bonjour, Voila avec mon SONY ERICSSON K810i je l'ai reinsilater et il a redemarer et mtn ca fais plus de 1h qui est sur Patientez... Quesque il fa...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
V Cap

Lg viewty ou samsung f490 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Sams...

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
thomas50800

Flash permamant sur nokia 5610 xpressmusic

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si'il est possible d'activer le flash pour s'en servir de lampe sans forcément prendre des photos (comme c'est le cas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mysiis

Pilote vista pour htc s710

Résolu

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon htc(S710) avec mon pc tournant sous vista.A chaque branchement du cable usb l'ordi installe...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ELLiTT

Probleme de lecteur de message sur nokia n78

Résolu

Bonjour, je possède un nokia n78 et man lecteur de message ne lit seulement que l'anglais alors mon téléphone est configuré en français jais essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
desire225
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 15 706