Les discussions
Probleme avec samsung sgh e250
RésoluBonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peurra m'expliqué comment trouver une panne sur mon telephone mobile samsung sgh 250 qui est en arrêt total,j'...
Connection bluetooth avec le samsung d600 e
RésoluBonjour, j'ai 1 problème j'ai acheté un kit main libre bluetooth mais je ne sais pas comment le connecter a mon téléphone!!!merci de m'aider!!
Transferer photos lg shine
RésoluBonjour, pourais-je savoir si on peut transferer des photos prise avec un LG Shine sur un pc , via un cable usb ?
Probleme lg shine
RésoluBonjour, J'ai acheté le LG Shine pour noël et j'aimerai mettre quelques vidéos dessus provenant de mon ordinateur . Mais je ne sais pas a quel format...
Activer messagerie sur sony ericsson w880i
RésoluBonjour, Ma messagerie vocale ne fonctionne pas sur mon portable sony ericsson w880i, alors que j'ai paramétré celle-ci dans le menu messagerie (88...
Telephone lg shine ke970 pink
RésoluBonjour, voila j'ai ce maudi tel LG SHINE KE 970 PINK g le mimi cd et tout quand je le branche en usb avec le cable il ce mets a charge ca batteri et...
Envoi de fichier via bluethoo htc p3470
RésoluBonjour a tous, J'espère que vous allé pouvoir m'aidai . Mon probléme est que je n'arrive pas a envoyé de fichier (audio ou video ou image) via ...
Rendre mon telephone nokia universel
RésoluBonjour, mon telephone nokia 2760 n'accepte q'un seul reseau et quant je mets une autre puce on me demande le code securite que je ne connais pas alo...
Deblocage nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Nokia 6280 qui est bloqué chez SFR avec pour imei : 352264015371178 J'aimerai savoir ci vous pouvier faire un ti truc pour le code d...
Formatage de nokia n95
RésoluBonjour,a tout j'ai un virus dans mon nokia n95 puisque je ouvrire mon portabla l'ecran est noir j'ai utiliser le ciode de formatage :*#7780# et le ...
Lg ks 360
RésoluBonjour, je voulais savoir si c' étais possible de prendre le Lg ks 360 chez Bouygue et d'avoir la carte SIM orange ???? merci de me répondre vite
Samsung u600 : valider une tache éffectué ?
Résolubonjour, je possède un mobile Samsung U600 et j'ai un problème : Dans le calendrier, j'ai créé des taches mais le problème quand je lai fini bein j...
Pb sony ericsson w300i
RésoluSlt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ...
Samsung u900
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le samsung u 900 a un prix de 240 € avec forfait de 15 € par moi ? Si oui pouriez vous m'indiq...
Reinitialiser nokia 1110i
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un nokia 1110i deja utulisé et je voudrais avoir le code de réinitialisation
Lg ks360
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup m'acheter de LG KS360 en rose, mais il n'est disponible uniquement chez Virgin Mobile, et je ne veut pas retourner che...
Code de restriction du nokia 5000
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Nokia 5000 chez SFR ; maintenant en slovaquie , pour charger une carte T-mobile , on me demande d'entrer le code de restricti...
Sony ericsson z530i vidéo.
RésoluBonjour, J'ai un portable sony ericsson Z530i , et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas quand j'en met une via ma carte memoir...
Mains libres lg kf 600 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un LG KF600, mais je desespère de trouver la fonctionnalité d'ampli (mains libres). Avant sur mon précédent portable, pour me me...
Prix du nokia 6280
Résolus'il vous plait quelqu'un peut me dire quel est le prix du nokia 6280 en euro en bonne etas!!!!!
Telephone philips dect i22
RésoluBonjour, je vient d'acheter un telephone fixe sans fil PHILIPS DECT I22 et j'ai constaté qu'il ya pas d'éclairage sur l'afficheur ou bien je sa...
Samsung sgh-z630 plus de son
RésoluBonjour, Le son de mon téléphone portable ne marche plus, Quand j'apelle on entend pas les bips, quand je clique sur une touche aussi et quand j'app...
Nokia n95
RésoluBonjour, j'aimerais savoiri sa sens l'arnaque quand certaine personne revende leur nokia n 95 (sans les 8GB de mémoire interne ) a un prix fixe de 250...
Probleme parametrage htc touch pour sip
RésoluBonjour, JE NE PARVIENS PAS A PARAMETRE MON TELEPHONE POUR Q'IL UTILISE LE SIP DE MA FREEBOX QUI EST ACTIVE. INTERNET EN WIFI FONCTIONNE MAIS LE S...
Lg 790 svp
Résolu/FerméBonjour, svp pouvez vous m'aider a debloqué mon portable LG 790 IMEI:356129-01-681408-6 merci
Les formes du lg kg200
RésoluBonjour, j'ai un lg kg200 ! et je veux mettre des videos ! j'ai mit plusieurs format mais il n'accepte pas ! alors SVP dites les formats qu'il acce...
Samsung sgh-u600 pilote pour xp
RésoluBonjour, impossible de faire reconnaitre mon SGH-600 par XP message de windows : Impossible d'installer ce matériel Une erreur s'est produite lors...
Recherche d'un samsung f250
RésoluBonjour, Voilà, j'ai appris qu'un nouveau téléphone portable venait de sortir, le samsung F250 qui inclu l'album de christophe maé. le problème c'est...
Samsung sgh-s7330, mode d'emploi
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire où je peux trouver sur le net le mode d'emploi du portable SAMSUNG SGH-S7330. Merci d'avance. CPG71
Sony ericsson, problème messages
RésoluBonjour, J'ai un sony ericsson W810i mais malheureusement la mémoire pour les sms est pleine, j'aurais voulu savoir si je pouvais les sauvegarder s...
Probleme lg viewty
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le fichier theme_bg3.swf sur mon lg viewty parce que en faisan les réglages du tel je lé supprimé sans ...
Est ce que ce msg vrai
RésoluBonjour, j'ai resu ce messager BRAVO!!!SENSATIONNEL!!!VOUS VENEZ DE GAGNER De : direction-coca-cola (compagnie-cocacola@orange.fr) Envoyé : dim....
Bloquer les msgs
RésoluBonjour, J'ai un samsung E-950 et j'aimerai bloquer les sms de certain numéros, je suis sure que mon téléphone a cette fonction mais je ne sais pas...
Probleme samsung z230
RésoluBonjour, oui je parler mais j'entent plus sonner est il y a plus de vibreur est il clignote plus quand sa appelle , est mobile il pas en mode ...
Samsung f480
RésoluBonjour, j'ai flashé sur le samsung F480, mais ce qui me retient c'est bien évidement son prix qui tourne au alentour de 400€ pour l'avoir en débloqu...
Debloquer nokia 1600
Résolu/FerméBonjour, je voudrais debloquer un nokia 1600 de chez virgin mobile que je n'ai jamais activer merci d'avance
Pb connectivité uma blackberry 8820 et unik
RésoluBonjour, J'ai acheté un Blackberry 8820 auprès d'orange afin de pouvoir émettre des appels via ma livebox INVENTEL en illimité. J'arrive à asso...
Samsung e250 ou j600
RésoluBonjour, jveu changé de portable le mien né pa térible alor jveu qlq choz avec tte lé options utiles é vu mon budjet j'hesite entre samsung e250 é j6...
Lg ku990 (logiciel usb)
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous n'auriez pas le lien pour télécharger le logiciel usb pour ce téléphone car j'ai perdu le cd et je voudrai aussi sa...
Lg kf600 problème de transfère photo
RésoluBonjour, Coucou, Quand je mes les photos que j'ai prise avec mon gsm (LG KF600) dans mon ordinateur portables avec le câble USB, les photos en ape...
Cmt dècodè le nokia e65
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment dècodè le nokia E65 J4AIMERAI LE SAVOIR LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI DE VOTRE comprèhension
Quel et le numero pour débloqué sgh-u600?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment débloquer mon sgh-u600
Code pine original de nokia 1680
Résolu/FerméBonjour,je cherche code pine de configuration d origine de nokia 1680classic
Débloquage d'un telephone samsung player
Résolu/FerméBonjour, je possede un telephone portable bloqué par l'operateur sfr ont m'as dit faut attendre 6 mois pour un débloquage ou si non payer 65 euros ...
Sony ericsson k810i
RésoluBonjour, Voila avec mon SONY ERICSSON K810i je l'ai reinsilater et il a redemarer et mtn ca fais plus de 1h qui est sur Patientez... Quesque il fa...
Lg viewty ou samsung f490 ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Sams...
Flash permamant sur nokia 5610 xpressmusic
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer si'il est possible d'activer le flash pour s'en servir de lampe sans forcément prendre des photos (comme c'est le cas ...
Pilote vista pour htc s710
RésoluBonjour, je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon htc(S710) avec mon pc tournant sous vista.A chaque branchement du cable usb l'ordi installe...
Probleme de lecteur de message sur nokia n78
RésoluBonjour, je possède un nokia n78 et man lecteur de message ne lit seulement que l'anglais alors mon téléphone est configuré en français jais essayer ...