Les discussions

Pblme connexion samsung gt-s 5230 et pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...

79 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Krakatoua

Ouvrir des fichiers sur ma tablette

Résolu

bonsoir je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes en pps de ma boite srf sur ma tablette asus chaque fois j'ai un message documentdisponible sous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kiki33000

Mise à jour galaxy star

Résolu

Bonjour, J'ai ce mobile depuis deux mois quel est la façon de le mettre à jour avec le pc ou cela se fait seul sur le Samsung Galaxy Star. A vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
star plus

Site malveillant sur galaxy

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si qlq'un connait un moyen de me debarasser des sites malveillant. a chaque fois que je me connecte sur mon gala...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment débloquer mon samsung galaxy s4 :( ???

Résolu/Fermé

Mon samsung] galaxy s4 c'est bloquer je sait pas comment le debloqué qui peut m'aider svp

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
bg62

Comment désinstaller tapatalk sur une tablette ?

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde laisser s'installer l'appli Tapatalk sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 4. En fait, cette appli ne m'est d'aucune utilité,...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Je n'arrive päs a me debarrasser de l'icone sfr sur nokia e71

Résolu

Tout est dit dans le titre, j'ai modifié mon abonnement internet contracté chez Darty qui du réseau SFR est passé chez Bouygues. Après avoir eu des so...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8.1 sur android 4.4.2

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible d'installer Windows 8.1 surun pc tout en un android si oui commant faire merci d'avance Configur...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ertaler

Flash bloqué

Résolu

Bonjour; Je viens d'acquérir un samsung galaxy s5 et depuis ce matin le flash est bloqué. Impossible de l'éteindre, j'ai fouillé tous les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
denis

Word 2007 sur tablette?

Résolu

Bonjour à tous; Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer Word 2007, traitement de texte que j'affectionne beaucoup, sur la tablette SAMSU...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mymy123

Connecter tablette samsung à un pc

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette samsung GT p-1000 à mon pc portable via un cable usb le pilote de la tablette ne s'installe pas sur le pc;...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Changer sonnerie sms sur blackberry 8820

Résolu

Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vo...

77 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ptitepatate

Jeux sur samsung galaxy teos

Résolu

Bonjour, Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en ach...

35 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Lol

«à l'aide»

Résolu

bonjour.svp comment arriver à créer un petit recueil mobile avec du texte sur des slides?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
BunoCS

Alcatelone touche pixi

Résolu

j'ai oublié mon compte E-mail google et mon mot de passe sur mon téléphine portable Alcatel one touche pixi. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zoulou33

Samsung galaxy s gt- i9000

Résolu

bonjour, Il m'est arrivé un dossier" auto backup " dans la galerie de mon téléphone (485 photos) que je ne peux pas supprimer. Dans mon ordi j'ai d...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jean michel

Y530

Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei Y530 j'aimerai savoir si la capture d'écran est possible??? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ophelle

Fermeture soudaine du processus com.android.camera

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté mais ne trouvant rien j'ai décidé de le faire. Depuis hier soir lorsque je veux prendre une pho...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
dana

Problème avec mon samsung galaxy :s

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon téléphone ne veut plus rien enregistrer quand je veux télécharger une applica...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lepierot

J'ai mon code puk mais mon portable me demande un code pin

Résolu

Bonjour ou bonsoir , Un beau matin j'étais complètement à coter de la plaque que j'allume mon portable et en l'allument il me demande mon code pin et...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kiomie

Je veux modifier la langue sur mon blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue franc...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ben ali

Comment filmer sa tablette android 4.4 sans root

Résolu

Bonjour, Comment filmer sa tablette Android 4.4 KitKat sans root Car toute les apps demande un accès root et se que quel qu'un connais une app sans...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BunoCS

Coque

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une coque pour mon Samsung Galaxy s5 mini sm-g800f sauf sur le site que j'ai trouver il y a marquer sm-g800 et je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lu1la

Changer la musique de la messagerie

Résolu

Bonjour je viens suite a votre forum de changer la musique de ma sonnerie d 'appel mais je voudrais aussi changer la sonnerie de ma messagerie sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Comment créer un compte google sur une tablette android 4.2

Résolu

Bonjour, Je vais sur Play Store et aussitôt j'ai "Ajouter un compte google" voulez-vous ajouter un compte existant ou en créer un ? "compte exista...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
issam yacer

Viber nokia n8

Résolu

Je sais pas comment télécharger viber sur mon portable j'ai sélectionné Nokia N8 comme appareil en suite le logiciel Nokia correspondant (SA) ensui...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
elhiadi lahoucine

J'ai bloqué mon tél avec le shéma-xperia x10

Résolu/Fermé

Bon comme un mongolien j'ai bloquer mon téléphone avec le schéma de verrouillage comment faire pour le debloquer car je n'ai pas compte google ! aider...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
camaraboudro

Tablette galaxy tab3 - gt p5210

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui vient d'acheter une tablette ref citée en objet qui me demande de l'aider. Mais, ayant un pc, je n'y connais rien en t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lorrain1952

Demande d'une façon pr devérouiller un samsung galawy mini 2

Résolu

Bonjour, j'ai dessine un caractère de déverrouillage incorrect à 10 reprise. il m'a demandé de réessayez dans 30 secondes. et aussi m' demander ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
diimande

Carré noir à la place du clavier tactile,je ne peux plus écrire

Résolu

bonjour,je ne sait pas ce qui s'est passé, mais je n'ai plus de lettres ni chiffres pour pouvoir faire mes recherches,j'ai un carré noir,que faire?c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Samsung ace 2 - bouton power hs - tel éteind

Résolu

bonjour, Y'a t-il une astuce pour redémarrer un samsung Ace 2 qui est éteins et dont le bouton power ne fonctionne plus ? Merci beaucoup par ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cyan10

Comment telecharger play store sur tablette ?

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette lexibook et il y a unne application pour telecharger des applications (jeux-..etc...) mais il n'y a pas les jeux actuel co...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
prodig777

Samsung galaxy s2 faux contact

Résolu

Bonjour, un ami à moi avait des résidus de poche dans le socle de charge de son Samsung Galaxy S2 (GT i9100). Il est allé gratter dedans avec un fin ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
CÇM-Vybz

Màj android samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour à vous, J'ai acheté, il y a quelques mois de sa, un Samsung Galaxy S5 4G SM-G900F dont je ne suis pas mécontent. Je l'ai acheté alors qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
denis

Samsung galaxy trend lite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy trend lite 7390 et j'ai quelques soucis avec : - Même avec le logiciel KIES, mon pc ne reconnai...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
denis

C'est normal que mon samsung galaxy y n'envoie pas les photos ?

Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai acheté un Samsung galaxy y et quand j'essaye d'envoyer des photos même en restant sur la page d'envoi , la photo n...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
satosafranck

Affichage contact sur android

Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau une tablette Samsung Galaxy Tab3 SM-T210 . Je suis plutôt habitué aux produits Apple. J'ai réussi à transférer par mail ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
coiffeur

Téléchargement de photo sur facebook sur ma tablette

Résolu

Bonjour, il y a eu une mise à jour il n'y a pas longtemps sur ma tablette Asus. Cette mise à jour ralentissait beaucoup ma tablette, je l'ai alors ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos à transférer

Résolu

Comment peut on transférer des photos de mon PC sur mon mobile Samsung Galaxy S 4 mini merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaumune

Ovi store nokia n8

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vien de recevoir mon nokia n8 donc je les mis en route et quand je vais sur ovi store il me met " aucun contenu n'est disponible d...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zerhoun7272

Où se trouve le trait souligné _

Résolu

Bonjour, Où se trouve le trait souligné _ sue le clavier du Samsung Galaxy Ace 2. Sur un clavier d'ordi on y arrive en faisant la majuscule tu ti...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bensari bens

Vider le dossier telechargement

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait comment vider de mon fichier téléchargement ,l'application Facebook, qu'après réflexion je ne veux pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
joelm2

Gynécologue

Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi on se retrouve en pénurie de gynécologue , c'est un problème pour beaucoup de femmes? Merci

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mefran

Mon galaxy ace ne se charge plus correctement.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors je dispose ici mon problème en espérant avoir une réponse. J'ai un Samsung Galaxy Ace depuis un an maintenant, il y'a deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mathieu913

Erreur lors de la récupération des informations([rpc:s-7:aec-0])

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon telephone c'est un Sony Xperia L. Quand je veux télécharger des aplications Google Play il y a...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
juju-_-01

Son "divisé" par prise jack

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Voilà je viens d'avoir une tablette tactile polaroid Pearl 9". Tout marche très bien, je...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Code de volume de samsung sgh-250

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait insérer des codes pour augmenter le son et plein d'autre chose... mais en cherchant sur google je n'ai r...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
imad

Cherche application ( pour controler tv )

Résolu

Bonjour, je cherche une application gratuite pour pouvoir controler la télévision, avec une tablette Samsung Galaxy Tab3 et un Iphone 5 si vous pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Piratage possible ?

Résolu

Bonjour, Mon ami m'indique qu'il reçoit chaque jour une dizaine de messages "bonjour" d'un numéro inconnu. Cela signifie-t-il que sa ligne cellula...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jeanbern

Code carte memoire nokia 2730c

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un Nokia 2730c et, j'ai un problème quand je veux accéder a ma carte memoire je doit mettre un mot de passe, mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zoro
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 15 562