Les discussions
Pblme connexion samsung gt-s 5230 et pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...
Ouvrir des fichiers sur ma tablette
Résolubonsoir je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes en pps de ma boite srf sur ma tablette asus chaque fois j'ai un message documentdisponible sous ...
Mise à jour galaxy star
RésoluBonjour, J'ai ce mobile depuis deux mois quel est la façon de le mettre à jour avec le pc ou cela se fait seul sur le Samsung Galaxy Star. A vo...
Site malveillant sur galaxy
RésoluBonjour, je voulais vous demander si qlq'un connait un moyen de me debarasser des sites malveillant. a chaque fois que je me connecte sur mon gala...
Comment débloquer mon samsung galaxy s4 :( ???
Résolu/FerméMon samsung] galaxy s4 c'est bloquer je sait pas comment le debloqué qui peut m'aider svp
Comment désinstaller tapatalk sur une tablette ?
RésoluBonjour, J'ai par mégarde laisser s'installer l'appli Tapatalk sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 4. En fait, cette appli ne m'est d'aucune utilité,...
Je n'arrive päs a me debarrasser de l'icone sfr sur nokia e71
RésoluTout est dit dans le titre, j'ai modifié mon abonnement internet contracté chez Darty qui du réseau SFR est passé chez Bouygues. Après avoir eu des so...
Installer windows 8.1 sur android 4.4.2
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il serait possible d'installer Windows 8.1 surun pc tout en un android si oui commant faire merci d'avance Configur...
Flash bloqué
RésoluBonjour; Je viens d'acquérir un samsung galaxy s5 et depuis ce matin le flash est bloqué. Impossible de l'éteindre, j'ai fouillé tous les paramètre...
Word 2007 sur tablette?
RésoluBonjour à tous; Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer Word 2007, traitement de texte que j'affectionne beaucoup, sur la tablette SAMSU...
Connecter tablette samsung à un pc
RésoluBonjour, Lorsque je connecte ma tablette samsung GT p-1000 à mon pc portable via un cable usb le pilote de la tablette ne s'installe pas sur le pc;...
Changer sonnerie sms sur blackberry 8820
RésoluBonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vo...
Jeux sur samsung galaxy teos
RésoluBonjour, Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en ach...
«à l'aide»
Résolubonjour.svp comment arriver à créer un petit recueil mobile avec du texte sur des slides?merci
Alcatelone touche pixi
Résoluj'ai oublié mon compte E-mail google et mon mot de passe sur mon téléphine portable Alcatel one touche pixi. aidez moi svp
Samsung galaxy s gt- i9000
Résolubonjour, Il m'est arrivé un dossier" auto backup " dans la galerie de mon téléphone (485 photos) que je ne peux pas supprimer. Dans mon ordi j'ai d...
Y530
RésoluBonjour, J'ai un Huawei Y530 j'aimerai savoir si la capture d'écran est possible??? Merci d'avance.
Fermeture soudaine du processus com.android.camera
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté mais ne trouvant rien j'ai décidé de le faire. Depuis hier soir lorsque je veux prendre une pho...
Problème avec mon samsung galaxy :s
RésoluBonjour, voilà depuis hier je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon téléphone ne veut plus rien enregistrer quand je veux télécharger une applica...
J'ai mon code puk mais mon portable me demande un code pin
RésoluBonjour ou bonsoir , Un beau matin j'étais complètement à coter de la plaque que j'allume mon portable et en l'allument il me demande mon code pin et...
Je veux modifier la langue sur mon blackberry
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue franc...
Comment filmer sa tablette android 4.4 sans root
RésoluBonjour, Comment filmer sa tablette Android 4.4 KitKat sans root Car toute les apps demande un accès root et se que quel qu'un connais une app sans...
Coque
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une coque pour mon Samsung Galaxy s5 mini sm-g800f sauf sur le site que j'ai trouver il y a marquer sm-g800 et je v...
Changer la musique de la messagerie
RésoluBonjour je viens suite a votre forum de changer la musique de ma sonnerie d 'appel mais je voudrais aussi changer la sonnerie de ma messagerie sur un ...
Comment créer un compte google sur une tablette android 4.2
RésoluBonjour, Je vais sur Play Store et aussitôt j'ai "Ajouter un compte google" voulez-vous ajouter un compte existant ou en créer un ? "compte exista...
Viber nokia n8
RésoluJe sais pas comment télécharger viber sur mon portable j'ai sélectionné Nokia N8 comme appareil en suite le logiciel Nokia correspondant (SA) ensui...
J'ai bloqué mon tél avec le shéma-xperia x10
Résolu/FerméBon comme un mongolien j'ai bloquer mon téléphone avec le schéma de verrouillage comment faire pour le debloquer car je n'ai pas compte google ! aider...
Tablette galaxy tab3 - gt p5210
RésoluBonjour, j'ai une amie qui vient d'acheter une tablette ref citée en objet qui me demande de l'aider. Mais, ayant un pc, je n'y connais rien en t...
Demande d'une façon pr devérouiller un samsung galawy mini 2
RésoluBonjour, j'ai dessine un caractère de déverrouillage incorrect à 10 reprise. il m'a demandé de réessayez dans 30 secondes. et aussi m' demander ...
Carré noir à la place du clavier tactile,je ne peux plus écrire
Résolubonjour,je ne sait pas ce qui s'est passé, mais je n'ai plus de lettres ni chiffres pour pouvoir faire mes recherches,j'ai un carré noir,que faire?c'...
Samsung ace 2 - bouton power hs - tel éteind
Résolubonjour, Y'a t-il une astuce pour redémarrer un samsung Ace 2 qui est éteins et dont le bouton power ne fonctionne plus ? Merci beaucoup par ava...
Comment telecharger play store sur tablette ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette lexibook et il y a unne application pour telecharger des applications (jeux-..etc...) mais il n'y a pas les jeux actuel co...
Samsung galaxy s2 faux contact
RésoluBonjour, un ami à moi avait des résidus de poche dans le socle de charge de son Samsung Galaxy S2 (GT i9100). Il est allé gratter dedans avec un fin ...
Màj android samsung galaxy s5
RésoluBonjour à vous, J'ai acheté, il y a quelques mois de sa, un Samsung Galaxy S5 4G SM-G900F dont je ne suis pas mécontent. Je l'ai acheté alors qu'i...
Samsung galaxy trend lite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy trend lite 7390 et j'ai quelques soucis avec : - Même avec le logiciel KIES, mon pc ne reconnai...
C'est normal que mon samsung galaxy y n'envoie pas les photos ?
RésoluBonjour, il y a 2 semaines j'ai acheté un Samsung galaxy y et quand j'essaye d'envoyer des photos même en restant sur la page d'envoi , la photo n...
Affichage contact sur android
RésoluBonjour, J'ai eu en cadeau une tablette Samsung Galaxy Tab3 SM-T210 . Je suis plutôt habitué aux produits Apple. J'ai réussi à transférer par mail ...
Téléchargement de photo sur facebook sur ma tablette
RésoluBonjour, il y a eu une mise à jour il n'y a pas longtemps sur ma tablette Asus. Cette mise à jour ralentissait beaucoup ma tablette, je l'ai alors ré...
Photos à transférer
RésoluComment peut on transférer des photos de mon PC sur mon mobile Samsung Galaxy S 4 mini merci d'avance
Ovi store nokia n8
Résolu/FerméBonjour, Voila je vien de recevoir mon nokia n8 donc je les mis en route et quand je vais sur ovi store il me met " aucun contenu n'est disponible d...
Où se trouve le trait souligné _
RésoluBonjour, Où se trouve le trait souligné _ sue le clavier du Samsung Galaxy Ace 2. Sur un clavier d'ordi on y arrive en faisant la majuscule tu ti...
Vider le dossier telechargement
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait comment vider de mon fichier téléchargement ,l'application Facebook, qu'après réflexion je ne veux pa...
Gynécologue
Résolu/FerméBonjour , j'aimerais savoir pourquoi on se retrouve en pénurie de gynécologue , c'est un problème pour beaucoup de femmes? Merci
Mon galaxy ace ne se charge plus correctement.
RésoluBonjour/Bonsoir. Alors je dispose ici mon problème en espérant avoir une réponse. J'ai un Samsung Galaxy Ace depuis un an maintenant, il y'a deux...
Erreur lors de la récupération des informations([rpc:s-7:aec-0])
Résolu/FerméBonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon telephone c'est un Sony Xperia L. Quand je veux télécharger des aplications Google Play il y a...
Son "divisé" par prise jack
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Voilà je viens d'avoir une tablette tactile polaroid Pearl 9". Tout marche très bien, je...
Code de volume de samsung sgh-250
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait insérer des codes pour augmenter le son et plein d'autre chose... mais en cherchant sur google je n'ai r...
Cherche application ( pour controler tv )
RésoluBonjour, je cherche une application gratuite pour pouvoir controler la télévision, avec une tablette Samsung Galaxy Tab3 et un Iphone 5 si vous pouvez...
Piratage possible ?
RésoluBonjour, Mon ami m'indique qu'il reçoit chaque jour une dizaine de messages "bonjour" d'un numéro inconnu. Cela signifie-t-il que sa ligne cellula...
Code carte memoire nokia 2730c
RésoluBonjour, je vient d'acheter un Nokia 2730c et, j'ai un problème quand je veux accéder a ma carte memoire je doit mettre un mot de passe, mais je ne...