Telechargement whasapp

Résolu
lonpra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lonpra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
pouvez me dire ,ou m expliquer comment telecharger l application whasapp sur mon android samsung wave 3 : j ai tout essaye je n y arrive pas: faut t il un logiciel ou une application special dans mon portable ? pouvez vous m aider rapidement :
merci a vous qui m aiderez

4 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Voici la fiche du store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whatsapp
Si tu ne la voies pas, cela veut dire que ton téléphone n'est pas supporté
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Alors oui, c'est gratuit, mais si tu ne la voies pas sur la fiche que je t'ai donnée, cela veut dire que ton téléphone n'est pas supporté...

@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
0
lonpra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !du coup apres vos conseils mon tel ne prends pas cette application trop lourd pour lui zuttttttttttttttttt peut etre que je pux mettre whasap sur mon ordi::::::
merci a vous
0
lonpra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse rapide:apparemment je ne l ai pas:puis je l installer ? et es ce gratuit?
merci
-1