Les discussions
Samsung glaxy s4
RésoluBonjour j'ai eu un probleme avec mon samsung glaxy S4 tout neuf quand je le met aux chargeur apres 1h je le trouve trés chaud avec le chargeur auss...
Déblocage
RésoluBonjour j ai acheté récemment un galaxy ace gt s5830i mais à force d éssayer sans succès le schéma de déverrouillage un proche l a bloqué et j ai pas ...
Noir et blanc
RésoluBonjour, j'ai un sony xperia E et j'aimerai savoir comment faire des photos en noir et blanc ?? Merci
Housse pour lg kp 501
RésoluBonsoir, Voila j'ai acheté une portable LG KP 501, Je voudrais acheté une housse en silicone pour ce telephone, vu que je suis une vrai catastrophe...
Synchro photo avec nas
RésoluBonjour , J'aimerai savoir comment synchroniser automatiquement la sauvegarde des photos prisent avec mon téléphone vers mon nas , en FTP . y ...
Schéma de déverouillage oublié
RésoluBonjour, j'ai un tablette androïde mais je n'arrives pas a débloquer le schéma de déverrouillage ( schéma oublié) , svp aidez moi parce que j'essa...
Comment désactiver 3g et edge une fois à l'étranger
RésoluBonjour, C'est pour savoir comment désactiver le 3g et edge avec un abonnement b&you 19.99 euros pour ne pas avoir la surprise de consommation des...
Partage de fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterait savoir si c'était possible de partagée un fichier entre mon pc et mon téléphone Android? Si c'est possible pouvez-vous m'i...
Probleme avec blackberry app world
RésoluBonjour, Je me suis acheter un blackberry curve et, quand je le connecte a mon ordinateur et que je vais sur blackberry app world, ca me dit : ...
Chauffe vite
RésoluBonjour, j'ai le sony xperia J. je l'utilise beaucoup (internet jeux telephone sms...). Je trouve qu'il chauffe tres vite. est ce normale? ...
Soucis de partage sur facebook
Résoluhello à tous je viens vous demander un peu d'aide, j'ai changé de tel quitter un HTC pour un autre HTC le desire X pour le dernier; je cherche com...
Lg optimus l9 ou f5
Résolubonjour a tous , voila au jour d'aujourd'hui il y a 10 smartphones qui sorte par semaine et je suis un peu perdu , je cherche un bon smartphone avec u...
Quel est ce jeu?
RésoluBonjour, Il y a quelque années, j'avais un portable android et j'avais installé un jeu en béta à l'époque. C'était un jeu de plateforme dans lequel o...
Synchronisation hotmail, sous android.
RésoluBonjour, je possède actuellement un HTC Desire HD. Dans l'application Mail, mon compte Hotmail est bien synchronisé. Mais je voulais savoir, si il ...
Mini pc7 android netbook wifi
RésoluBonjour Je recherche de l'aide d'installation pour ce Pc mini pc7 Android netbook wifi Je patoge Depuis le deballage Seul mon wifi Mon intern...
Touche apostrophe introuvable samsung z170
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG SGH Z170 et depuis 2 jours je cherche désespérement comment composer le caractère "apostrophe" (les guill...
Liste ajouté recemment walkman xperia z
RésoluBonjour, Sony vient de publier une mise à jour de son application Walkman sur le Xperia Z (et peut-être les autres). L'app est plus belle mais j'a...
Probleme qoui faire
Résolus il vous plait j ai un petit probleme mon galaxy s4 s eeteint tous seul quoi faire
Ajouter une sonnerie sms
RésoluBonjour, je voudrais rajouter une sonnerie pour sms, car celle qui sont dedans ne sont pas forte comment faire n'y arrive pas; Merci de m'aider ...
La 3g
RésoluBonjour, moi j'ai un mini pro et j'ai un forfait d'a peu pres 30h d'internet et ceux que cela va me manger tout mon forfait sans que j'aille sur i...
Configuration boite e-mail free
RésoluBonjour j'ai un smartphone HUAWEI HONOR U8860, et je n'arrive pas a configurer ma boite mail free. J'ai essayée plusieurs fois sans succes. Peut on m'...
Consulté des sms portables only sur p
Résoluslt 'est GONNA je souhaite consulter mes sms portable sur mon pc comment sa marche; merci d'avance de vos réponses et astues.
Google play
RésoluBonjour, J'ai accidentellement desinstaller Google play sur ma tablette. Comment faire pour le réinstaller s'il vousplait. PS: c'est très urgent. ...
Des jeux pour le téléphone
RésoluBonjour je cherche a télécharger des bon jeux sur android. Des jeux gratuit please :)
Ecran blanc apparaît quand je lance internet
RésoluBonjour, J'ai un LG avec android. Mon navigateur marchait à merveille, quand subitement un écran blanc est apparu et je ne peux donc rien voir. Au...
Comment mettre un code sms au xperia x10
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un code a mes messages sur mon xperia x10, mais je ne trouve pas. Je voulais tout d'abord savoir si c'était possi...
Debloqué un télephone
RésoluBonjour, Bonjour, Mon téléphone est bloqué car un enfant a abuser du schéma on m'a demander mon compte Google mais ça ne marche pas. J'ai essa...
Super user
Résolubonsoir , j'ai (routé ou je sais pas ce que j'ai fait , ) j'ai mis superuser , est desimloker mon gs2 , maintenant , je voudrais juste faire la mis a...
3g samsung wave 375
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave 375 et en haut à gauche j'ai la 3G+ qui s'affiche mais je ne peux quand même pas aller sur internet, comment dois-je...
Android market sur archos 7 home tablet
RésoluBonjour, je viens de faire l'aquisition d'un archos 7 sous android mais il n'y a pas d'android market comment faire pour l'installer (sans risque...
Nombre de tentatives de modèle dépassé galaxy note n7000
RésoluSALUT.......je veut de l'aid S.V.P;nombre de tentatives de modèle dépassé galaxy note n7000 ,et j'ai oublié mon nom d'utilisateur & mot de passe.Merci
Récupération photos
Résoluje n'arrive pas à récupérer sur mon ordinateur toutes les photos prises avec mon portable. Merci de me donner la solution
Remettre un portable en route
Résolucomment remettre mon tel portable en route, j'ai rechargé la batterie et je n'ai plus rien à l'écran tout est noir, modéle Samsung c270
Passer un sms du portable sur le pc
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer comment mémoriser un SMS de mon portable samsung note 2 sur le PC . Merci d'avance
Problème connexion facetime sur ipad
RésoluBonjour je viens d'acherter mon ipad de apple et je n'arrive pas à me connecter avec facetime je précise que je n'ai pas de i.phone, j'ai le wi-fi e...
Probleme appel sony xperia
Résoluj'arrive pas a appeler une personne qui n'est pas dans mon repertoire xperia et non plus dans le journal d'appel
Impossible d'enregistrer un fichier depuis la navigateur android
RésoluBonjour a tous. Depuis quelques jour je suis confronté a un petit souci: Je ne peut plus enregistrer de fichiers depuis le navigateur Android... ...
Comment utiliser une carte memoire (carte sd)
RésoluBonjour, j'ai acquis un portable samsung galaxy ace ( GT-S5830i) avec une carte mémoire de 08 Gb, mon problème est le suivant: quant je telecharge un ...
Android 4.3
RésoluBonjour , Android 4.3 étant disponible au état unis , je voudrais savoir quand est ce que viendras cette mise à jour sur nos nexus 4 en Europe ?
Besoin de savoir un petit détail ^^
RésoluJ'ai eu le nouveaux Xperia U il y a 1 mois, et voila deux semaines, un ami a moi a peter l'écran :s , le tel marche toujours, le tactile aussi aucun p...
Éffacement de la totalité de mes textos
RésoluBonjour, concerne Nokia E5 Comment puis je éffacer mes messages ( textos) en 1 seule opération. merci d avance pour votre réponse. Configurati...
Blackberry écran blanc
RésoluBonjour mon blackberry Curve 8520 l'écran devient tout blanc je suis obliger de le mettre en charge pour qu'il se rallume et quand j'enleve le chargeu...
Huawei bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu reprendre mon ancien portable par ce que l'autre ne marche plus, sauf que je ne trouve plus le shéma que j'avais mis, je l'ai ...
Samsung gt-c3520
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il le mode d' emploi en français de ce GSm ? D'avance, merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Problème envoi/réception mms lg
RésoluBonjour, Je suis chez sfr et possède un LG Arena KM900. Cela fait un petit moment que je galère ! Malgré tous les paramétrages possibles présents ...
Blackberry protect
Résolubonjour aujourd hui j ai acheter un blackberry curve 9360 et je voulu configurer blackberry protect et pandant qu il me demandais de cree mon compte m...
Mises a jour auto
RésoluBONJOUR A TOUS J'ai entendu parler de mises a jour automatiques de smarphones sur pc Est ce quelqu'un connait et si oui comment faut 'il faire --...
Puis je utiliser des applications sans internet
RésoluBonjour, je suis une maman a qui on vient d'offrir le samsung GALAXY Trend pour mon anniversaire. je le trouve très bien, cependant je n'ai pas IN...