Les discussions

Savoir si le samsung galaxy ace s55839i

Résolu

Bonjour, fait il bloo too

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Iphoneandios

Samsung glaxy s4

Résolu

Bonjour j'ai eu un probleme avec mon samsung glaxy S4 tout neuf quand je le met aux chargeur apres 1h je le trouve trés chaud avec le chargeur auss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
doma18

Déblocage

Résolu

Bonjour j ai acheté récemment un galaxy ace gt s5830i mais à force d éssayer sans succès le schéma de déverrouillage un proche l a bloqué et j ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
engong

Noir et blanc

Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia E et j'aimerai savoir comment faire des photos en noir et blanc ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Glady994

Housse pour lg kp 501

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai acheté une portable LG KP 501, Je voudrais acheté une housse en silicone pour ce telephone, vu que je suis une vrai catastrophe...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MarieJoie

Synchro photo avec nas

Résolu

Bonjour , J'aimerai savoir comment synchroniser automatiquement la sauvegarde des photos prisent avec mon téléphone vers mon nas , en FTP . y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
varach

Schéma de déverouillage oublié

Résolu

Bonjour, j'ai un tablette androïde mais je n'arrives pas a débloquer le schéma de déverrouillage ( schéma oublié) , svp aidez moi parce que j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver 3g et edge une fois à l'étranger

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir comment désactiver le 3g et edge avec un abonnement b&you 19.99 euros pour ne pas avoir la surprise de consommation des...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
tigroccm

Partage de fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir si c'était possible de partagée un fichier entre mon pc et mon téléphone Android? Si c'est possible pouvez-vous m'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
FR-LOUP

Probleme avec blackberry app world

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un blackberry curve et, quand je le connecte a mon ordinateur et que je vais sur blackberry app world, ca me dit : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jamalreal

Chauffe vite

Résolu

Bonjour, j'ai le sony xperia J. je l'utilise beaucoup (internet jeux telephone sms...). Je trouve qu'il chauffe tres vite. est ce normale? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis de partage sur facebook

Résolu

hello à tous je viens vous demander un peu d'aide, j'ai changé de tel quitter un HTC pour un autre HTC le desire X pour le dernier; je cherche com...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
silvansungani

Lg optimus l9 ou f5

Résolu

bonjour a tous , voila au jour d'aujourd'hui il y a 10 smartphones qui sorte par semaine et je suis un peu perdu , je cherche un bon smartphone avec u...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Quel est ce jeu?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque années, j'avais un portable android et j'avais installé un jeu en béta à l'époque. C'était un jeu de plateforme dans lequel o...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
anto978

Synchronisation hotmail, sous android.

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un HTC Desire HD. Dans l'application Mail, mon compte Hotmail est bien synchronisé. Mais je voulais savoir, si il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
so971

Mini pc7 android netbook wifi

Résolu

Bonjour Je recherche de l'aide d'installation pour ce Pc mini pc7 Android netbook wifi Je patoge Depuis le deballage Seul mon wifi Mon intern...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche apostrophe introuvable samsung z170

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG SGH Z170 et depuis 2 jours je cherche désespérement comment composer le caractère "apostrophe" (les guill...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
alchimistedu17

Liste ajouté recemment walkman xperia z

Résolu

Bonjour, Sony vient de publier une mise à jour de son application Walkman sur le Xperia Z (et peut-être les autres). L'app est plus belle mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mat08

Probleme qoui faire

Résolu

s il vous plait j ai un petit probleme mon galaxy s4 s eeteint tous seul quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Samsung galaxy note

Résolu

Comment transferer mes phtos vers mon PC(Windows 7)Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mogambo

Ajouter une sonnerie sms

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter une sonnerie pour sms, car celle qui sont dedans ne sont pas forte comment faire n'y arrive pas; Merci de m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
AnneOny

La 3g

Résolu

Bonjour, moi j'ai un mini pro et j'ai un forfait d'a peu pres 30h d'internet et ceux que cela va me manger tout mon forfait sans que j'aille sur i...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
moiseulement

Configuration boite e-mail free

Résolu

Bonjour j'ai un smartphone HUAWEI HONOR U8860, et je n'arrive pas a configurer ma boite mail free. J'ai essayée plusieurs fois sans succes. Peut on m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
PILAR

Consulté des sms portables only sur p

Résolu

slt 'est GONNA je souhaite consulter mes sms portable sur mon pc comment sa marche; merci d'avance de vos réponses et astues.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gonna

Google play

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement desinstaller Google play sur ma tablette. Comment faire pour le réinstaller s'il vousplait. PS: c'est très urgent. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Des jeux pour le téléphone

Résolu

Bonjour je cherche a télécharger des bon jeux sur android. Des jeux gratuit please :)

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
alicia34690

Ecran blanc apparaît quand je lance internet

Résolu

Bonjour, J'ai un LG avec android. Mon navigateur marchait à merveille, quand subitement un écran blanc est apparu et je ne peux donc rien voir. Au...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
quebecgunner

Comment mettre un code sms au xperia x10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un code a mes messages sur mon xperia x10, mais je ne trouve pas. Je voulais tout d'abord savoir si c'était possi...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
KillerbeaN

Debloqué un télephone

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon téléphone est bloqué car un enfant a abuser du schéma on m'a demander mon compte Google mais ça ne marche pas. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
ali-marv

Super user

Résolu

bonsoir , j'ai (routé ou je sais pas ce que j'ai fait , ) j'ai mis superuser , est desimloker mon gs2 , maintenant , je voudrais juste faire la mis a...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
camarov8

3g samsung wave 375

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave 375 et en haut à gauche j'ai la 3G+ qui s'affiche mais je ne peux quand même pas aller sur internet, comment dois-je...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mel334

Android market sur archos 7 home tablet

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un archos 7 sous android mais il n'y a pas d'android market comment faire pour l'installer (sans risque...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
hmimsa007

Nombre de tentatives de modèle dépassé galaxy note n7000

Résolu

SALUT.......je veut de l'aid S.V.P;nombre de tentatives de modèle dépassé galaxy note n7000 ,et j'ai oublié mon nom d'utilisateur & mot de passe.Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Récupération photos

Résolu

je n'arrive pas à récupérer sur mon ordinateur toutes les photos prises avec mon portable. Merci de me donner la solution

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean

Remettre un portable en route

Résolu

comment remettre mon tel portable en route, j'ai rechargé la batterie et je n'ai plus rien à l'écran tout est noir, modéle Samsung c270

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
paslau35

Passer un sms du portable sur le pc

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment mémoriser un SMS de mon portable samsung note 2 sur le PC . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
neondyne

Problème connexion facetime sur ipad

Résolu

Bonjour je viens d'acherter mon ipad de apple et je n'arrive pas à me connecter avec facetime je précise que je n'ai pas de i.phone, j'ai le wi-fi e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme appel sony xperia

Résolu

j'arrive pas a appeler une personne qui n'est pas dans mon repertoire xperia et non plus dans le journal d'appel

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer un fichier depuis la navigateur android

Résolu

Bonjour a tous. Depuis quelques jour je suis confronté a un petit souci: Je ne peut plus enregistrer de fichiers depuis le navigateur Android... ...

KraftCee

Comment utiliser une carte memoire (carte sd)

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un portable samsung galaxy ace ( GT-S5830i) avec une carte mémoire de 08 Gb, mon problème est le suivant: quant je telecharge un ...

vidrix

Android 4.3

Résolu

Bonjour , Android 4.3 étant disponible au état unis , je voudrais savoir quand est ce que viendras cette mise à jour sur nos nexus 4 en Europe ?

37 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
vista home

Besoin de savoir un petit détail ^^

Résolu

J'ai eu le nouveaux Xperia U il y a 1 mois, et voila deux semaines, un ami a moi a peter l'écran :s , le tel marche toujours, le tactile aussi aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Éffacement de la totalité de mes textos

Résolu

Bonjour, concerne Nokia E5 Comment puis je éffacer mes messages ( textos) en 1 seule opération. merci d avance pour votre réponse. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Bridget.

Blackberry écran blanc

Résolu

Bonjour mon blackberry Curve 8520 l'écran devient tout blanc je suis obliger de le mettre en charge pour qu'il se rallume et quand j'enleve le chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
LaBoss

Huawei bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu reprendre mon ancien portable par ce que l'autre ne marche plus, sauf que je ne trouve plus le shéma que j'avais mis, je l'ai ...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
baladur13

Samsung gt-c3520

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le mode d' emploi en français de ce GSm ? D'avance, merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Salamelik

Problème envoi/réception mms lg

Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr et possède un LG Arena KM900. Cela fait un petit moment que je galère ! Malgré tous les paramétrages possibles présents ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lofteuuur

Blackberry protect

Résolu

bonjour aujourd hui j ai acheter un blackberry curve 9360 et je voulu configurer blackberry protect et pandant qu il me demandais de cree mon compte m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour auto

Résolu

BONJOUR A TOUS J'ai entendu parler de mises a jour automatiques de smarphones sur pc Est ce quelqu'un connait et si oui comment faut 'il faire --...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
charnot

Puis je utiliser des applications sans internet

Résolu

Bonjour, je suis une maman a qui on vient d'offrir le samsung GALAXY Trend pour mon anniversaire. je le trouve très bien, cependant je n'ai pas IN...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jérémine
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 15 704