Les discussions

Choisir une tablette pour lire ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà , je dois acheter une tablette pour lire , pourriez - vous me donner un avis ou une piste . Sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Toufou13190

Mms

 Résolu

Bonjour, pas moyen de voir les photos qu on m envoie. Un message indique leur taille, la date d'expiration et téléchargement en bleu mais aucune acti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Pad de mon téléphone qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai le téléphone " Samsung Chat @335 " Depuis quelque temps mon pad le pad de mon telephone ne reagis plus, jarrive encore a appuy...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ZamoZidshoot

Appels inconnus

 Résolu

Salut Moi mon problème c'est que quand on m'appelle mon portable affiche tout le temps "inconnu" pourtant la plupart des gens qui m'appelle sont j...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Antony49

Samsung apps résolu

 Résolu

En créant mon compte samsung Apps sur mon Galaxy S3 mini, j'ai par erreur saisi une maivaise adresse mail. Je ne peux donc activer mon compte. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TheFifou33

Comment debloquer un samsung player one pour tout operateur?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment debloquer mon samsung player one pour tout operateur! Merçi d'avance ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Pintor_31

Pblicité sur sony sp

 Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire svp comment faire pour empêcher la pub sur mon téléphone Sony SP? A chaque fois que j'ouvre mon tel: il en arrive une....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
confettis25

Premier mobile...

 Résolu

Bonjour, Si j'achète un mobile avec Android version 2. 0 sera-t-il possible de mettre à jour avec des versions plus récentes. Merci C...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
José-Arthure

Galaxy teos non reconnu (usb)

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai reçu aujourd'hui mon portable, le TEOS. J'ai installé le programme KIES puis fait les MAJ. Lorsque je branche mon portable au...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Whitavenger KVle memeproblem

Schéma dévérouillage

 Résolu

Bonjour! Alors voilà : J'ai bloqué mon portable en me trompant plusieurs fois de modèle de vérouillage. Le truc, c'est qu'ils me demandent mon com...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ef-be-aie

Android market

 Résolu

bonjour, je vien d'acheter un samsung galaxy poket mais je n'ai pas l'android market ... il y a play store et samsung app mais android market y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
chakibaa

Samsung galaxy s2 problème de menu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S2 Hier, hum.. un peu éméché j'ai bidouiller mon telephon. Le menu qui etais un menu du style de Iphone (icone) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mounir

Personnalisation lockscreen et fond d'ecran perso

 Résolu

Bonjour, je voudrais personnaliser mon lockscreen mais un problème se pose très souvent a moi...a savoir que les appli que je teste n'accepte pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
neo-genesis

Choix de portable

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai décidé de changer de portable mais ne me connaissant pratiquement pas en portable je ne sais pas lequel choisir. Alors pourriez v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
julien3197

Samsung galaxy y à secouer..?

 Résolu

Bonjour la communauté, Je voulais savoir s'il est possible de rallumer l'écran éteint de son téléphone lors d'un appel. C'est aussi simple que ça,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TFC37

Kit oreillette nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si le kit oreillette fourni avec le Nokia Lumia 520 est équipé d'un microphone pour pouvoir téléphoner. Merci d'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung bloqué

 Résolu

Bonjour, on m'a bloquer mon modèle de déverrouillage de mon Samsung GT-S5360, je voudrais le débloquer grâce à mon compte Google mais mon portable n'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ehrendrav

Je reçois les mises a jour en retard

 Résolu

bonjour, jai un samsung galaxy s 3 mini qui vient (le 26 juin 2013) de passer sous android 4.1.2 mais après m'être renseigné jai appris que cette mise...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
erchen_278

Problème transfert de musique sur le lg kp 50

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau LG KP 500. Voilà mon soucis, je ne peux pas transferer de musique car il faut le logiciel Windows media player...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alex Denjean

Probleme d'envois de sms avec lg kp 500

 Résolu

Bonjour,jai un probleme avec mon lg kp 500 jlai eu aujourdhui et jarrive pas a envoyer des sms il me marque qu'il et en attente comment faire ?

43 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Juliette67

Changer son répondeur bb curve 8520.

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais changer mon répondeur ! Merci ! :) Configuration: iPhone / Safari 6.0

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Penoche 25

Comment suprimer un compte google

 Résolu

comment suprimer un compte Google sur galaxy s?Merci d'avance à tous!

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joe's-HELP

Android et la langue arabe samsung gt-s5570

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour installer android arab sur le galaxy mini gt-s5570 voila un tuto http://nourie-13.blogspot.com/2013/04/galaxy-mini-gt-s5570-236....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
luchador

Avoir la nouvelle version android

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab2 10.1". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 4.04 , et j'aimerais la faire pa...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
hassen256

Ma fille a bloqué sa tablette tactile

 Résolu

Bonjour, Ma fille a créé un mot de passe pour l'accès a sa tablette mais elle l'a oublié.En essayant , elle a bloqué la tablette après de trop nom...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
val77

Logiciel pour sony ericsson s500i

 Résolu

Bonjour, Existe - t - il un logiciel de transfert pour le telephone Sony Ericsson S500i ?

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
demangelouis

J'ai acheter un nouveaux gsm mais aucune notice ,je suis perdu

 Résolu

Bonjour!? mode d'emploi du galaxy ACE GT-S5830I-- merçi.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
milouvagabond

Htc tombé à l'eau

 Résolu

Bonjour, Hier malencontreusement mon portable -allumé- est tombé dans la cuvette des WC. Je l'ai vite sortie et sécher avec une serviette. Il marc...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Hier avec un marqueure j'ai désiné sur ma coque et se matin...

 Résolu

Bonjour, Hier avec un marqueurs j'ai dessiné sur ma coque de téléphone et en me réveillent comme la batterie était vide je les mit a branche et sa n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Problème pour allumer mon bb

 Résolu

Bonsoir, depuis meme pas 1h, l'écran de mon BlackBerry ne s'allume plus. Il n'a eu aucun choc, mais vraiment aucun. J'ai retirer la batterie plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Partager mes média à partir de mon lg optimus l5...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir partager les médias (photos, vidéos et musique) de mon téléphone LG optimus L5 (LG-E460) vers ma smart TV LG 47LM6...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
booster31

Ecran tactil

 Résolu

Bonjour comment faire pour faire un reset de mon portable et aussi ou se trouve le bouton reset !!!! je suis nul mais merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
gignace

Mettre micro sd 32 go dans tablette 8 go polaroid.

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre bête mais j'avais entendu dire que les carte mocro SD d'une capacité de stockage supérieur à celui présent sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Akamenishi

Play store, compte google ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone galaxy s, mais probleme, quand je veux aller sur le play store on me demande un compte goog...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
segbedjie1972

Galaxy ace bloqué

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème j'ai installé une application foireuse et quand j'ai rallumé mon tel il est resté bloqué sur le bootanimations et qua...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Startric

Lampe de poche sur samsung u 600

 Résolu

Bonjour, comment trouve ton la lampe de poche sur samsung u 600

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jppr12

Gros problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Pouvez-vous m'aidez parce qu'au debut ma tablette arrivait a télécharger des jeux qui venaient d'internet mais mainten...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry 8520 problème carte sd

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon BB 8520, le téléphone affiche "la carte MediaCard insérée contient des erreurs. Pour les corriger, exécutez un util...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
perrine

J'ai un gros probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Pouvez-vous m'aidez parce qu'au debut ma tablette arrivait a télécharger des jeux qui venaient d'internet mais maintena...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
technoide690

Samsung galaxy ace -gif animé en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et sur ce portable, il est possible de mettre des fond d'écrans animés. J'aimerai mettre un gif animé (à mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sovedezo

Samsung galaxy ace bloqué

 Résolu

Bonjour, Alors en faite j'ai un ami qui à installé une appli sur son ace et son ace a bug et depuis il reste bloqué au boot animation donc j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Suivie conso virgin

 Résolu

Bonjour, moi si je fais le #144* "orange vous informe que ce n° n'est pas attribué" si je fais*144# ça indique "tél en attente puis session ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bayard01

Comment telecharger android market galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je souhaite telecharger sur mon pc le progr android pour relier mon gsm a mon pc pour synchroniser les applications a partir de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
liliane51700

Démonter une tablette acer

 Résolu

Bien le bonjour à vous tous ,j'aimerais s.v.p. savoir si quelqu'un connait la façon de démonter une tablette Acer car mon bouton de démarrage est bris...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Th362003

Je ne sais pas comment bloquer un numéro

 Résolu

bonjour, j'ai un one touche ot 990 et depuis quelques jours, je reçois des sms d'un numéro que je ne connais pas, cela m'énerve car je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
estelle4o

Notice samsung ace s5839i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone portable SAMSUNG Ace S5839i et je voudrais la notice d'emploi. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zoulou33

Rooter mon mobile android

 Résolu

Bonjour, Merci de de me donner un tuto ou appli pour rooter mon sony xperia tipo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jeanbi

Problème galaxy y

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy y.Lorsque je l'allume tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou il se met sur Samsung,il se rete...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sew's

Play store.

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger Google Play Store sur un Samsung Galaxy Y (Young) et si oui, comment? Merci de me ré...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MrIstar

Problème de réseau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 Je ne parviens pas à avoir du réseau quand je suis chez moi. Dès que je sors ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 15 485