Augmenter le son du darkfull

Résolu
Melvinytoon15 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je sais qu'il faut aller dans le menu ingénieur mais en tapant le numéro qu'il faut il ne s'affiche pas besoin de votre aide pour que mon son soit le plus fort possible

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Oui, toi aussi, pas bonjour...
0
Melvinytoon15 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on est pas la pour faire de la politesse si tu sais pas commence par aller ailleurs merci
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben si.... !
Courage... !
0
Melvinytoon15 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche la solution depuis longtemps et la j'ai de l'espoir en voyant que j'ai une réponse et non je tombe sur un type qui donne des lecons non mais n'importe quoi !
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Et il a bien raison

Donc du calme et merci de respecter la charte que tu es sensé avoir lue

>>> Un peu de lecture <<<
0