Pb Samsung Galaxy Ace: l'application accueil
Résolu/Fermé
zViirTuooZx
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
jm -
jm -
A voir également:
- Pb Samsung Galaxy Ace: l'application accueil
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
9 réponses
Salut, j'ai trouver la solution sur le problème de mon portable. Mais il faut prendre en compte que toute vos donnée vont disparaître (vos contacts, vos applications...) Donc pour cela sa sert vraiment a rien de l'envoyer au SAV ou chez son opérateur, après quelques recherches j'ai trouver la solution.
Il y a des codes sur les samsung que très peut de gens connaissent. Ce sont des code qu'il faudra taper sur votre clavier comme si que vous voulez appeler une personne mais au lieu de sa vous tapez un code (je précise que l'application appels est disponible).
Ce code est: *#*#7780#*#*
Tapez exactement sa dans votre clavier et il va vous demandez si vous voulez vraiment supprimer vos donnez, faites oui.
Et ensuite le téléphone redémarre et il aura supprimer toutes vos donnez et le problème avec !!
Voilà merci A+
Il y a des codes sur les samsung que très peut de gens connaissent. Ce sont des code qu'il faudra taper sur votre clavier comme si que vous voulez appeler une personne mais au lieu de sa vous tapez un code (je précise que l'application appels est disponible).
Ce code est: *#*#7780#*#*
Tapez exactement sa dans votre clavier et il va vous demandez si vous voulez vraiment supprimer vos donnez, faites oui.
Et ensuite le téléphone redémarre et il aura supprimer toutes vos donnez et le problème avec !!
Voilà merci A+
hello,
Une "restauration valeur d'usine" peut être !
Cliquez sur le bouton Menu et tapez Paramètres.
Tapez Confidentialité et dans la section données personnelles, sélectionner Restaurer valeurs d'usine.
Tapez Réinitialiser le téléphone et ensuite Tout Effacer pour confirmer.
Le smartphone s'éteindra et rebootera en ayant restauré le produit aux paramètres d'usine.
Une "restauration valeur d'usine" peut être !
Cliquez sur le bouton Menu et tapez Paramètres.
Tapez Confidentialité et dans la section données personnelles, sélectionner Restaurer valeurs d'usine.
Tapez Réinitialiser le téléphone et ensuite Tout Effacer pour confirmer.
Le smartphone s'éteindra et rebootera en ayant restauré le produit aux paramètres d'usine.
J'ai trouvé une astuce pour accéder au clavier :D pour prennez un autre portable appelez vous décroché et appuyez sur ajouter (+) puis vous fait glisser la fenêtre de notif vous quittez l'appelle pui écrivé le code que zViirTuooZx vous a dit d'écrire :) amon avis j'en ai aidé plus d'1 :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Olà,
vous avais plus simple , en tout cas pour le galaxy S, et sans rien effacer:
parametres
applications
gerer les applications
tout
accueil
supprimer données
forcer l' arret
et tu reviens sur la page d' accueil avec le sourire et sans rien effacer et perdre.
Salam
vous avais plus simple , en tout cas pour le galaxy S, et sans rien effacer:
parametres
applications
gerer les applications
tout
accueil
supprimer données
forcer l' arret
et tu reviens sur la page d' accueil avec le sourire et sans rien effacer et perdre.
Salam
bonsoir va voir sur
http://forum.frandroid.com/topic/42223-probleme-comsecandroidapptwlauncher/
j'espère que ça t'aidera
http://forum.frandroid.com/topic/42223-probleme-comsecandroidapptwlauncher/
j'espère que ça t'aidera
merci à toi, mais comment as-tu pu trouver un tel truc?????