Les discussions
Perte de connexion 3g samsung galaxy note 2
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon samsung ne se connecte plus à la 3G. Ce n'est pas à cause de mon forfait car j'ai 3Go et je n'en ai consommé que...
Mon ordi reconnait pas mon tel portable ?
RésoluBonjour, j'ai brancher mon tel portable via mon PC pour transférer des fichiers (photos), mais il n'y a aucune page qui s'ouvre...on dirait que mon or...
Ccleaner sur smart samsung mini2
Résolubonjour comment télécharger et installer gratuitement CCLEANER sur smart samsung mini2 GT-S6500D (ANDROID) merci pour votre réponse
Comment effacer les contacts de mon nokiac2-05?
RésoluBonjour, J'ai encore une question: pour sauvegarder mes contacts sur mon ordi, je les ai d'abord copiés de ma carte SIM sur mon mobile. Puis, une f...
Problème d'envoi et de reception des mms
RésoluBonjour, mon mobile envoie pas les mms et ne les reçois pas. Sur mon ancien mobile, ca marchait parfaitement... (LG OPTIMUS L3) Mon téléphone est l...
Comment peut-on transférer des musics mp3 sur tablette vers pc ?
RésoluBonjour, J'éssai de transférer des musics que j'ai copiées sur ma tablette Galaxy Tab 2 de chez Samsung vers mon PC portable mais pas moyen. J'...
Mon s3 mini est made in vietnam
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que le S3 mini que je viens d'achter est made in vietnam mais assmemler en chine j'ai une copine qui a le m...
Format vidéo pour storio 3s tablette v-tech
RésoluBonjour , qui pourrait m'aider ?? Ma fille a une storio 3 S tablette Vtech . On peut normalement y transférer des vidéos mais je ne sais pas quel e...
J'ai oublié mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai pas arrêter de changer mon mot de passe et puis au'jourdhui j'ai voulu jouer sur ma tablette est il mon demander mon mot de passe j'ai t...
Carte sdhc
RésoluBonjour, Bonsoir. J'ai un petit problème de mémoire sur mon Samsung Galaxy S3 Mini depuis presque 1 ans. Je me suis acheté une nouvelle carte sd...
Dévérouillage pendant un appel nécessitant le recours au clavier
RésoluJe ne peux accèder au service d'assistance SFR le 1023 car il nécessite de composer le 1, 2 etc...j'ai beau appuyer en permanence sur le cadenas de ve...
Galaxy y : espace insuffisant
RésoluBonsoir, J'ai toujours le même problème avec mon Samsung Galaxy y GT-S5369, ce message : "Espace de stockage interne du téléphone insuffisant", s'aff...
Antivirus
RésoluBonjour, quel antivirus me conseillez vous d'installer sur mon mobile, je suis en utilisation limitée, mais ça suffit. merci
RésoluBonjour Je ne réussis pas a installer skype sur mon smartphone GALAXY mini 2 GT-S6500D sous ANDROID Pouvez vous m'aider Merci pour votre ...
Deblocage de telephone mobile
Résolu/FerméBonjour, svp jaimerais avoir le cheminement pour de debloquer un telephone portable ou tropicaliser. merçi! Configuration: Windows 7 / Chrome...
Sauvegarder les contacts de mon nokia sur mon pc
RésoluBonjour, Je possède un Nokia C2-05 et une connexion Bluetooth vers mon PC. Je voudrais pouvoir sauvegarder mes contacts, enregistrés sur mon GSM, s...
Lg optimus p990 2x non reconnu sur l'ordi
Résolubonjour sur mon tel LG OPTIMUS P990 2X qui a été acheté en avril 2012, il m'est impossible de récupérer les photos et vidéos car le téléphone n'est p...
Télécharger msn,facebook.. sur samsung corby
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir facebook et msn sur un samsung corby ! car ils me disent que mon portable ne peut pas les avoi...
Comment fermer les apps?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour fermer les apps qui restent toujours ouvertes en background sur un Galaxy 4s...
Nokia 206 suppresion application
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un nokia 206 et il y a des application comme Facebook, youtube, ebuddy, twitter et store, whatsApp et j'en passe d'autr...
Les site
RésoluBonjour, bnjour, ce dieumerci. je voilais juste dmande comment faire pour chercher de meilleurs sites pour telecharger les application
Mobistar planet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quand on a reçu le Galaxy S4 à 99€ parce qu'on a un abonnement chez mobistar planet est ce qu'on peux encore ach...
Skype sur galaxy s.
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition du Galaxy S et j'ai vu que dans Android Market il y avait l'application Skype sur ordinateur je sais que les...
Premiére charge ( batterie neuve )
RésoluBonjour. J'ai acheter un Samsung Galaxy Grand Neo qui dit nouveau smartphone dis batterie neuve. Je ne sais pas combien de temps faut-il charger ...
Mot de passe sim
RésoluBonjour, Mon Samsung S5560 me demande en plus du code de déverrouillage et du code PIN, un mot de passe SIM. Apparement une "spécialité" Samsung! ...
Code de verouillage ecran perdu
Résolubonjour j'ai perdu le code qui verouille l'écran de mon Galaxy trend gt s7560. Comment le réinitialiser sans perdre mmes contacts
Blackberry curve "impossible de..."
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à prendre de photos avec mon blackberrycurve (pourtant il y a largement la place en mémoire) j'ai ce message : "imposs...
Galaxy note 3 bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai absolument besoin de votre expertise svp, je suis désespérée Une application jeu "mode enfant" est téléchargée sur mon port...
À l'aide svp! j'ai bloqué mon schéma de sécurité de mon phone
Résolu/FerméBonjour, Je possède un HTC ONE mini. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part le comp...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon téléphone Samsung s4. J'ai consulté les forums qui indiquent qu'il faut aller sur mot de pas...
Wifi pour nokia n70
RésoluBonjour, svp est-il possible d'installer un logiciel wifi sur un nokia n70? si oui pouvez vous me dire ou je pourrais le telecharger meme payant! merc...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Puis-je réinitialiser la mémoire de mon Samsung Galaxy mini s5570, en enlevant la batterie pendant 2 semaines? Mon objectif est de re...
Sony ericsson s500i problème d'envoi de sms
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoya...
Faire fonctionner cle usb sur doogee collo dg100
Résolubonjour, quand je connecte via un câble otg adaptateur usb femelle une cle usb sur mon doogee collo dg100 il ne se passe rien. comment accéder à cette...
Activation repondeur apres nombre sonnerie
RésoluBonjour, Comment prolonger le nombre de sonnerie avant le basculement sur la messagerie vocale ? je n'ai pas le temps de décrocher j'ai un Sams...
Mettre des pochettes de chansons mais pas d'albums ! - androïd
RésoluHello, Voilà je possède un Xperia E1 que je ne maîtrise pas dans tous les détails. J'ai récemment mis plusieurs albums, et j'ai remarqué deux problè...
Fichier contact
RésoluBonjour. sur mon galaxy note2 mon fichier contact à disparu .j'ai le message "mise a jour de la liste de contact" cela tourne indéfiniment. je vou...
Faux message
RésoluBonjour, j ai eu un probleme avec la femme d un ami ...elle m accuse de lui avoir envoyé un message " d amour"sur son portable en pensant l envoyer a...
Tablette samsung t310
Résolubonjour suite au téléchargement d'une mise à jour (?) , je n'ai plus ni la saisie intutive, ni le correcteur d'orthographe sur ma tablette quand je r...
Mise a jour de huawei e 3131
Résolubonjour a tous jai une clé huawei mobile broadband que j'utilisais par le passé et maintenant lorsque je l'insere dans mon pc et bien il ne s'affich...
Désactiver gprs sur samsung b3310
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung B3310 (neuf sur Pixmania). Il est connecté sur GPRS et je souhaite désactiver ce service (demande...
Fichier vidéo pour téléphone samsung ?
RésoluBonjour, hier soir j'ai fait une très courte vidéo de quelques seconde sur le logiciel Windows Movie Maker que j'ai ensuite enregistrer (donc automati...
Suis-je dans la legalite ?
RésoluBonjour, Est-ce legal de télécharger des apk sur des sites tels que apk4free ou aptoide ? Car ce n'est pas vraiment que le piratage d'un jeu PC ou...
Se connecter a la freebox avec mon mobile
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un mobile samsung galaxy s4 mini comment dois-je procéder avec celui-ci pour me connecter à ma wifi freebox afin de pou...
Problème application messages
RésoluBonjour, je ne sais pas comment c'est venu, c'est arrivé d'un coup, mais à chaque fois que j'envoie un message à n'importe quelle personne mon tél...
Batterie qui a gonflé de 2mm après avoir été mouillée
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, mon Huawei a été mouillé en raison d'une forte pluie. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et l'ai la...
Tinder bug
RésoluBonjour, je viens d'installer Tinder à l'instant et ça affiche "Se connecter avec Facebook". Parfaitement normale. Sauf que quand j'appuie dessus, rie...
Installation avec google play
RésoluBonjour !code d'erreur 918...mobile Sony IxperiaE...application CamSam achetée, payée, téléchargée...seule la version gratuite fonctionne ! Merci pou...
Connexion internet en 3g avec tablette
RésoluBonjour, voila j'ai une tablette 3g (asus fonepad 7 me175gc si ca peut aider) et quand je mets ma sim dedans je n'arrive pas a aller sur internet en 3...
Comment télécharger une image depuis google sur mon gsm ?
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, j'ai un Huawei Ascend g510 et donc, comme le dit le titre, j'aimerais avoir des images télécharger depuis goog...