Les discussions
Ne reçoit plus les sms d un contact
RésoluBonjour, Voila mon problème : Depuis hier je ne reçoit plus les sms d un seul de mes contact, elle reçoit les miens, peut l'appeler et elle aussi ...
Robot nexus 6
RésoluBonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un nexus 6 et j'aimerai le rooter. Qui peut me proposer un bon tuto fiable s'il vous plaît.Et est-ce que l...
Bjr, je voudrai savoir si on peu transférer la cam sur le pc
RésoluBonjour, Le titre est un peu vague mais il n'y a pas assez de place. Je voudrais savoir si je peux par exemple installer un périférique,pilote... je...
Problème de chargement de batterie...
RésoluBonjour à tous, il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy fame lite. Depuis quelques jours j'ai du mal à l'recharger. Mon porta...
Probleme samsung s5230 echec dns et hotmail
RésoluBonjour, je viens de recevoir le samsung s5230 et je n'arrive pas à me conecter au wifi. Quand je le fais il me dit "echec dns" j'ai vidé le cache et...
Probléme lié à l'espace de disque
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon android, quand j'essaye d'intaller une application (souvent de faible taille :moins de 5 Mo) il affiche un messag...
Déblocage du mobile gt-s7560m
RésoluBonsoir, j'ai un smartphone gt-s7560m reçu du canada et qui ne prend pas les sim locales (mtn/orange.fr orange). Aidez moi à le débloquer svp. Merci ...
Comment désactiver mode sécurise sur tablette we tab1000
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le mode sécurisé sur Tablette WE TAB1000 Merci d'avance :-) Configuration: Windows 7 / Chrome 31....
Portable samsung galaxy core plus
RésoluBonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour enlevé le mode vibreur lorsque l'on reçoit un message ou un appel sur le Samsung galaxy cor...
De ipod touch à htc one
RésoluBonjour, je possède un HTC One M8 et j'aimerais savoir si il est possible de transférer une application acheté sur l'App Store d'un iPod Touch de 4ème...
Samsung s4
RésoluBonjour, J'ai pris un samsung S4 ya pas longtemp, je travaille sur les chantiers pour des longue durees (1 mois) ou je l'utilise pas, je veu savo...
Passer de iphone 5s a nokia
RésoluBonjour J'ai un iphone 5S , j'ai aussi eu le 4S et le 3gs . Mais je commence a me lasser.. Surtout a cause du problème de la batterie. Sur une gros...
Pb hors zone philips cd560
RésoluBonjour, le message HORS ZONE s'affiche sur le téléphone Philips CD 560 que je viens d'acheter. L'appareil est relié à ma livebox même connectiques qu...
Comment mettre à jour son samsung ace ?
RésoluBonjour, à tout le monde ! J'espère que vous pourriez m'aider ! J'explique ma situation : J'ai acheté un samsung ace il y a trois semaines. Je che...
Lire l'arabe sur samsung ace 5830
Résolu/FerméBonjour, svp je cherche une application ou logiciel pour arriver a lire la langue arabe sur samsung ace 5830 cordialement
Suivi colissimo
RésoluBonjour, j'ai commander un mobile et quand je vais sur le suivi colissimo il me disent votre colis est arrivé sur son site de distribution pensez vous...
Sonnerie portable
RésoluBonjour, j'ai un portable samsung à clapet , il n'ya qu'une sonnerie dans ce modéle comment rajouter des sonneries gratuites merci de votre aide ...
Application androide
Résolubnsr svp comment ca marche pour faire une application android de a jusqu'a z avec tout les détails et merci
Imprimer un texto
RésoluBonjour, Comment imprimer un texto de galaxy S5 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Programme d'installation "samsung galaxy trend lite"
RésoluBonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Trend Lite. Le seul problème est que quand je le branche, le programmme d'installation ne fonctionne pas. ...
Problème de déchargement d'un téléphone qui ngarde plusa charge
RésoluÇa fait 3 semaines a mon achat d'un smart-phone qui a un Android 4.4 KitKat avec une batterie de 1800mah , au début il gardait sa charge d'une durée q...
Choisir un smartphone
RésoluBonjour à toutes et tous Novice en la matière je souhaiterai changer mon mobile simple pour un smartphone pas trop cher qui puisse utiliser Viber. M...
Mettre un film sur sony ericsson xperia x10 ?
RésoluBonjour, Comment mets-on un film sur un portable sony ericsson xperia x10? Merci pour les infos! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Remettre a zero
RésoluBonjour, comment remettre aux paramètres usine un Samsung Galaxy S4 I9505.Merci pour vos solutions .Salutations JCL Configuration: Windows 7 / Fire...
Code puk pour y 330
RésoluBonjour, mon portable s'étant bloqué pour je ne sais quelle raison, il me réclame le code PUK pour être déverrouillé. Or, je n'ai aucune idée (vu qu'i...
S3, un grand beug de formatage.
RésoluJ'ai juste installé android 5.0 sur mon s3. j'ai oublié de faire un buckup du storage et j'ai cliqué par accident sur advanced wipe et j'ai formater ...
Peut-on installer windows sur une tablette android ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette ARNOVA 9 G2 fonctionnant sous Android. Je peux ouvrir les mails mais ne peut pas lire les fichiers pps joints. Puis-je ...
Samsunf galaxy s3
Résolu/FerméBonjour, Concernant le code de réinitialisation, est ce que le S3 est considéré comme un ancien modèle? merci Configuration: WINDOWS 7 sur Sony...
Clavier sony ericsson xperia
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais acheter un Sony Ericsson Xperia et je voulais me renseigner sur la nature du clavier. J’ai lu des articles parlant d’un cl...
Pas de bluetooth sur mon mobile samsung c3590
RésoluBonjour, je ne trouve pas bluetooth sur mon mobile samsung C3590 Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0
Problème perte de réseau sur wiko cink five avec free mobile
RésoluBonjour, Je sais que déjà de nombreux sujets sont ouverts sur ce sujet : je viens d'acheter un téléphone wiko cink five et j'ai un forfait free à...
Mms free
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n arrive pas à paramétrer mon telephone. C est un kazam Thunder 4.5L sous Android 4.3 et je possède le forfait ...
Problème internet application
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'application LINE sur mon blackberry. Quand je l'allume, aucun problème, je sélectionne "new user", accepte les conditio...
Bonjour, Je souhaiterais installer Whatsapp sur mon Samsung Wave 3 sous Bada 2.0. Comment puis-je faire? Merci pour vos réponses Configuration...
App error 523 blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, Sa fait 2jrs que mon smartphone est bloqué il reboot et affiche "uncaught exception 5>=
Urgent : recois plus mes mails
RésoluBonjour, J'ai un Samsung s4 mini Depuis quelque jour je ne reçois plus mes mails . La dernière mise a jour est le 28/11/2014 depuis je ne reçois...
Problème de réseau sur deux opérateurs differents
RésoluBonjour, Je suis très embêtée par un problème qui est persiste depuis au moins une heure. En effet il y a une heure j'ai reçu un SMS sur mon portabl...
Langue nokia
RésoluBonjour, Suite a l achat d un nokia n90, je souhaite changer la langue mais je n ai pas le francais!!!!! Y aurait il un moyen de mettre le francais...
Manuel d'utilisation
Résolubonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver à télécharger le manuel d'utilisation du nokia Lumia 635 car je n'y arrive pas merci bea...
Comment restaurer des sms sauvés avec backup+
RésoluBonjour, Avant de changer de téléphone, j'ai pris soin de sauvegarder mes SMS avc l'appli BACKUP+.Tout s'est bien passé,je les retrouve dans GMAIL. ...
Besoin d'avis pour tablette retro gaming
RésoluBonjour, je souhaiterai m'acheter un tablette console pour le retro gaming et jouer a clash of clan, sans mettre trop d'argent et j'hésite entre le ga...
Applications sur carte sd
RésoluBonjour, je possèdes un Samsung Galaxy S Duos sou Android ICS, comment pour-ais-je déplacer ou placer les application télécharger depuis Google-Play s...
Cherche tuto pour tablette lenovo
RésoluBonjour, Je suis une mamie qui vient de s'acheter sa première tablette - marque Lenovo yoga 10 -... seulement pas de mode d'emploi dans la boîte ! j...
Langue
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé ma tablette "onda v818 mini" et tout s'est mis en Chinois ! Pouvez-vous m'aider à la remettre en Français, je vous pri...
Son appareil photo
Résolubonjour, j'ai un samsung galaxy core plus et je n'arrive pas à enlever le son de l'appareil photo !! c'est assez pénible, surtout lorsque l'on met ...
Mon lg optimus l7 ne prend plus de photos
RésoluBonjour, pour je ne sais quel raison, je ne peux plus prendre de photos, ca me met sur l'ecran: " une erreur s'est produite " qui a le meme pro...
Mise a jour du play store
RésoluBonjour, mon Samsung Galaxy S GT-I9003, j'aurais voulu passer de la version 4.9.13 à la version 5.1.11 , mais mon problème c'est que j'ai un messag...
Mettre des films sur le samsung galaxy s
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S et j'aimerai savoir comment mettre des films dessus. J'ai essayer de les transférer directement depuis l'ord...
[astuce] samsung wave : acceder au gps integré lbs
RésoluBonjour ! Alors voilà, je suis un possesseur d'un samsung Wave. J'ai vu partout qu'il était équipé d'un GPS intégré nommé LBS, que tous les opérat...
Probleme mobile chinois
RésoluBonjour, voila j'ai commandé sur internet mon z3 compact D5833 mais le problème ces qu'il viens de chine et je n'est pas le réseau français quand ...