Les discussions

Samsung galaxy s 3

Résolu

Bonjour je cherche une notice pour Samsung galaxy s 3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
STARGATE43

Configuration imap pour samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des soucis pour récupérer mes mails ...@free.fr (protocole IMAP) sur mon (vieux!!!) Samsung Galaxy S2, le message suivant s'af...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Azerty.PhilCo

Android 4.2.2 sur samsung galaxy s2

Résolu

Bonjours, Voila je possède un Samsung galaxy S2 et je voudrais savoir si il existe android 4.2.2 officiel? Ou alors une rom officiel plus évoluer que...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5. Et ce matin j'ai malencontreusement enlevé l'horloge et la météo de mon écran. Pouvez vous me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Fayliinn

Installer google play store

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai réinitialiser (je sais pas si c'est le termes exacte) mon samsung galaxy s1 (GT-I9000) car de base le téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mey-mitchiko

Comment envoyer un sms groupé ?

Résolu

Bonjour, Comment envoyer le même sms à plusieurs personnes à la fois avec mon Samsung galaxy grand . Merci de me répondre vite.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Mely_P

Blocage des appli sur android

Résolu

Bonjour, 2puis qlqs heures, les applii 2 mon smartphone se sont misent a s'ouvrir et se fermer dune maniere automatiq et successiv !!!Je l' ai etteig...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
abynegga

Problème connection wifi galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S2 et j'essaie de le connecter en Wifi à ma Bbox mais j'obtiens : "une erreur d'authentification est sur...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
adil126970

Panacea database

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Dell avec système Android. J'utilise Panacea Database pour consulter mes bases de données. Ca fonctionne bien mais il...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
sympatiqueCCM

Nokia c3, problème de connection automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nokia C3 depuis ce matin, et j'ai remarqué qu'il devait se connecter automatiquement à un réseau payant. Tout d'abord, la connex...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Okba chaib

Mise à jour galaxy s (i9000)

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S, et j'aimerais le mettre à jour. Comment dois je faire ? J'ai essayer via Samsung Kies mais...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
abel

Comment se servir du gps sur un huawei y 550 ?

Résolu

Je viens de changer de téléphone et ... je m'arrache les cheveux ! Non seulement je n'ai pas pu transférer mes anciens contacts mais en plus je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
BunoCS

Restaurer contacts enregistrés sur carte sim

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 car j'ai supprimé par erreur un numéro de telephone enregistré sur ma carte sim. j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nadellen

Je veux telecharger whatsaap sur mon htc

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger whatsaap sur mon htc

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Bichounou

Trop de tentatives

Résolu

Bonjour, après avoir fait trop de tentatives de codes pin faux, j'ai plus rien juste un fond blanc , comment faire sil vous plait Configuration...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les téléchargements reçus dans mes messages sur mon mobile Sanmsung Y GT 55369? Comment faire? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
PMXavier

Probleme redemarrage auto succecif sur bb curve 9220

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon bb curve 9220. le telephone est tombé et est resté longtemps sans utilisation depuis lors il s'allume correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
momomhd19

Bug redémarrages intempestifs (30sec) (root) samsung galaxy s4mini

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon téléphone, je l'ai rooter avant hier et il se redemmare environ toute les 1 minutes. Si il vous pla...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
vivi

Impression à partir d'une tablette asus transformer tf

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour imprimer à partir d'une Asus tf 700. J'ai déjà cherchédans les options et "éditer" n'est pas propos...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
rejeanne

Télécharger le viber sur nokia n97 mini

Résolu

bonjour à tous pourriez vous m'expliquier les étapes pour télécharger le viber sur mon nokia 97mini via internet wifi s'il vous plait. Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
adouss

Ecran de portable qui devient rose

Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un problème avec mon samsung galaxy, car depuis aujourd'hui, des taches roses sont apparues sur l'écran et mon écran devient de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nadellen

Rétablir barre translucide lollipop

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières pour m'aider à retrouver les barres d'origine Lollipop, celle de la navigation et l'autre en haut. Je préci...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sapiens-sapiens

Je ne sais pas quoi choisir.

Résolu

Bonjour. Voila, mon problème c'est que j'aimerais m'acheter un très bon gsm android (minimum kitkat 4.4.2) et j'ai un budjet de 230€ maximum. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
soufian2000

Xperia e3

Résolu

bonsoir j'ai un soucis avec mon sony xperia E3 Cela fais plusieurs fois que lorsqu'il s'éteint et que je le rallume toutes mes applications disparai...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoulou33

Samsung galaxy s3: contact masqué

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce portable, et je suis un peu perdue... j'ai fais une synchronisation avec mon repertoire et "facebook" et "google" j...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anonymous64

Instalation skype sur mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais instaler skype sur tel mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
monir

Comment installer play store sur ma tablette

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter une tablette slidepad memup 704c mais je n arrive pas dut-ou a installer androïde market ou play store s il vous plais aider mo...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lali

Installer android 4.4.4 sur samsung galaxy s4 gt9500i

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 GT 9500i et je suis toujours avec la version 4.2.2 quand je tante de mettre a jour la version android un messag...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
V1NC

Jelly bean sur samsung galaxy ace 2

Résolu

Bonjour, Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ? Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
makkimed

Samsung sgh c270

Résolu

Bonjour, Quand il sonne comment ouvrir mon téléphone sans que ça décroche ? Je voudrais pouvoir voir le numéro de mon correspondant avant de décider ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
pitou

Comment débloquer un contact indésirable

Résolu

Bonjour, Comment débloquer un contact indésirable mis par erreur sur un samsung B2100 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Ced_King

Carte sim

Résolu

je ne parviens pas à insérer la carte sim de mon Samsung galaxy Ace sur mon nouveau portable qui est un Samsung galaxy Ace 3. pouvez- vous m'aider? m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
phebus2062

Samsung galaxy s4 - taille des images jointe à un mail

Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter un s4. J'ai envoyé un mail avec une image en pièce jointe avc l'appli Email qui figure sur la page d'accueil. J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
LePro95

Synchronisation

Résolu

En paramétrant mon GalaxyS4 j'ai enregistré par erreur une adresse mail que je voulais garder hors de toute synchronisation.Comment la remplacer par u...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Aubepine3448

Installer android sur samsung s5620

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung S5620 et je voudrais y installer ANDROID si cela est possible. si c'est possible, prière de me dire en bref comment proce...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
19888

Sos desimlockage sony f305

Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez m'aider a desimlocker mon sony f305 je suis au togo et il y a 2 reseau togocel et moov

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zoulou33

Re

Résolu

Bonjour, coucou bonjour a tous pouvez vous m'aidé a installé android sur mon phone wave 2? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
RNS21

Conseil sony ericsson xperia x8

Résolu

Bonjour, Je voudrai votre avis sur le sony ericsson Xperia X8, sont ecran n'est t'il pas trop petit ? A-t'il un bon son ? Je peut le garder longtem...

97 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
dorian6160

Moto g demarre ne boucle

Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec mon moto g 2014 depuis hier il refuse de démarrer, il rebot en boucle , je peux accéder au fastmode mais rien de ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
cacouette65

Probleme redémarrage s3 mini

Résolu

Bonjour, le problème de mon s3 mini ce redémarre n'importe quand mais généralement quand j'ouvre une appli mais le niveau de la batterie ne ce modifie...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Manopi

Est ce que le sony xperia z3 possède une caméra frontale ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le sony xperia Z3 possede une caméra frontale et si oui avec combien de megapixels ? Je sais qu'elle en possede une arri...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Hugoboss23

Mot de passe samsung galaxy oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung galaxy s3 et je n'ai vraiment aucune idée de ce mot de passe que puis-je faire pour le suprimer ou...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
dethy

Comment débloquer un sms sur un tel portable samsung gt e1270 ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nainebrune

Samsung galaxy gio s5660

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un samsung galaxy et j'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre le photo de quelqu'un et quand cette personne m...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
zoulou33

Utilisation samsung wave y gt-s5380

Résolu

Bonjour, Un de mes proches à acquis ce téléphone, et je ne parviens pas à le personnaliser, comme par exemple mettre des numéros en favoris, ajout...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Tango/20/A1%

Ou acheter un etui pour wiko rainbow?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un wiko rainbow pour noel et jaimerais savoir ou je peux trouver un etui rainbow en cuir si possible? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia 302 asha mms?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis que j'ai ce portable je ne peux plus les lires les mms que ce soit des textes ou des photos cela me dit erreu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bluebird51

Telecharger le jeu gratuit "94%" sur android omes mg8

Résolu

Bonjour j'ai acheté un Android sur Groupon OMES MG8, et j'ai un forfait FREE. Je peu aller sur internet avec sur mon forfait free de la maison et l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
argoat41

Ou est la musique sur le motorola moto g ??

Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau Motorola moto g, et je ne c'est pas ou est la musique, il y a une app déjà installes ou il fait en installer une avec play ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Reush

Recuperer photo supprimées

Résolu

Bonjour, je dispose d'un galaxy s3 gt-i9305sans micro SD. Je souhaite trouver un moyen de récupérer les photos que j'ai supprimées par erreur hier....

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Manopi
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 15 704