Jeux sur samsung galaxy teos
RésoluBonjour, Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en ach...
Bonjour, Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en ach...
bonjour.svp comment arriver à créer un petit recueil mobile avec du texte sur des slides?merci
j'ai oublié mon compte E-mail google et mon mot de passe sur mon téléphine portable Alcatel one touche pixi. aidez moi svp
bonjour, Il m'est arrivé un dossier" auto backup " dans la galerie de mon téléphone (485 photos) que je ne peux pas supprimer. Dans mon ordi j'ai d...
Bonjour, J'ai un Huawei Y530 j'aimerai savoir si la capture d'écran est possible??? Merci d'avance.
Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté mais ne trouvant rien j'ai décidé de le faire. Depuis hier soir lorsque je veux prendre une pho...
Bonjour, voilà depuis hier je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon téléphone ne veut plus rien enregistrer quand je veux télécharger une applica...
Bonjour ou bonsoir , Un beau matin j'étais complètement à coter de la plaque que j'allume mon portable et en l'allument il me demande mon code pin et...
Bonjour, j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue franc...
Bonjour, Comment filmer sa tablette Android 4.4 KitKat sans root Car toute les apps demande un accès root et se que quel qu'un connais une app sans...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une coque pour mon Samsung Galaxy s5 mini sm-g800f sauf sur le site que j'ai trouver il y a marquer sm-g800 et je v...
Bonjour je viens suite a votre forum de changer la musique de ma sonnerie d 'appel mais je voudrais aussi changer la sonnerie de ma messagerie sur un ...
Bonjour, Je vais sur Play Store et aussitôt j'ai "Ajouter un compte google" voulez-vous ajouter un compte existant ou en créer un ? "compte exista...
Je sais pas comment télécharger viber sur mon portable j'ai sélectionné Nokia N8 comme appareil en suite le logiciel Nokia correspondant (SA) ensui...
Bon comme un mongolien j'ai bloquer mon téléphone avec le schéma de verrouillage comment faire pour le debloquer car je n'ai pas compte google ! aider...
Bonjour, j'ai une amie qui vient d'acheter une tablette ref citée en objet qui me demande de l'aider. Mais, ayant un pc, je n'y connais rien en t...
Bonjour, j'ai dessine un caractère de déverrouillage incorrect à 10 reprise. il m'a demandé de réessayez dans 30 secondes. et aussi m' demander ...
bonjour,je ne sait pas ce qui s'est passé, mais je n'ai plus de lettres ni chiffres pour pouvoir faire mes recherches,j'ai un carré noir,que faire?c'...
bonjour, Y'a t-il une astuce pour redémarrer un samsung Ace 2 qui est éteins et dont le bouton power ne fonctionne plus ? Merci beaucoup par ava...
Bonjour, J'ai une tablette lexibook et il y a unne application pour telecharger des applications (jeux-..etc...) mais il n'y a pas les jeux actuel co...
Bonjour, un ami à moi avait des résidus de poche dans le socle de charge de son Samsung Galaxy S2 (GT i9100). Il est allé gratter dedans avec un fin ...
Bonjour à vous, J'ai acheté, il y a quelques mois de sa, un Samsung Galaxy S5 4G SM-G900F dont je ne suis pas mécontent. Je l'ai acheté alors qu'i...
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy trend lite 7390 et j'ai quelques soucis avec : - Même avec le logiciel KIES, mon pc ne reconnai...
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai acheté un Samsung galaxy y et quand j'essaye d'envoyer des photos même en restant sur la page d'envoi , la photo n...
Bonjour, J'ai eu en cadeau une tablette Samsung Galaxy Tab3 SM-T210 . Je suis plutôt habitué aux produits Apple. J'ai réussi à transférer par mail ...
Bonjour, il y a eu une mise à jour il n'y a pas longtemps sur ma tablette Asus. Cette mise à jour ralentissait beaucoup ma tablette, je l'ai alors ré...
Comment peut on transférer des photos de mon PC sur mon mobile Samsung Galaxy S 4 mini merci d'avance
Bonjour, Voila je vien de recevoir mon nokia n8 donc je les mis en route et quand je vais sur ovi store il me met " aucun contenu n'est disponible d...
Bonjour, Où se trouve le trait souligné _ sue le clavier du Samsung Galaxy Ace 2. Sur un clavier d'ordi on y arrive en faisant la majuscule tu ti...
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait comment vider de mon fichier téléchargement ,l'application Facebook, qu'après réflexion je ne veux pa...
Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi on se retrouve en pénurie de gynécologue , c'est un problème pour beaucoup de femmes? Merci
Bonjour/Bonsoir. Alors je dispose ici mon problème en espérant avoir une réponse. J'ai un Samsung Galaxy Ace depuis un an maintenant, il y'a deux...
Bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon telephone c'est un Sony Xperia L. Quand je veux télécharger des aplications Google Play il y a...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Voilà je viens d'avoir une tablette tactile polaroid Pearl 9". Tout marche très bien, je...
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait insérer des codes pour augmenter le son et plein d'autre chose... mais en cherchant sur google je n'ai r...
Bonjour, je cherche une application gratuite pour pouvoir controler la télévision, avec une tablette Samsung Galaxy Tab3 et un Iphone 5 si vous pouvez...
Bonjour, Mon ami m'indique qu'il reçoit chaque jour une dizaine de messages "bonjour" d'un numéro inconnu. Cela signifie-t-il que sa ligne cellula...
Bonjour, je vient d'acheter un Nokia 2730c et, j'ai un problème quand je veux accéder a ma carte memoire je doit mettre un mot de passe, mais je ne...
Bonjour, comment installé viber sur mon tel Samsung s5620
Bonjour, je sais pas le parametre pour avoir internet avant je l avais mais j ai du faire une renisialisation plys vous pouvez m aider merci moi et ...
Bonsoir, Un message d'androidefender m'informe que j'ai 3272 virus sur mon Samsung Galaxy S4 mini et que je dois les supprimer. Ce message bloque ...
Bonjour, quand on me téléphone et que je ne répond pas, mon message d'accueil devrait se déclencher. Or, la personne qui me téléphone reçoit un mess...
mon petit frère à mis plusieurs fois le schema. mon portable samsung s"est bloqué sur le tableau google qui me demande mon compte et mon mot de passe....
Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve le journal des appels sur le portable Sony Ericsson ck13i. Impossible à trouver dans les menus. J'ai des appel...
Bonjour, Voilà j'ai un Xperia Z depuis quelques jours, j'ai acheté de la musique sur play store mais je n'arrive pas à la passer sur mon pc, où sont ...
Bonjour à tous. Je cherche depuis un moment une batterie pour un Galaxy-Note N7000, sur quel site dois-je aller pour cet achat ? Mais tout d'abord, es...
Bonjour à tous ! Je possède depuis peu un Samsung Galaxy S3 mini, noir. Je ne connais encore pas très bien toutes ses fonctionnalités, aussi, je n...
Bonjour, mon nouveau téléphone reçut sous peu a problème qui est le suivant : quand j'envoie des caractère spéciaux en message a une personne je reçoi...
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 et j'ai oublié le code donc je ne peut pas désactivé le mot de passe de déverrouillage car pour le desactive...
Bonjour, je cherche un portable 4g avec 3giga de ram et de 5.5 pouces .j ai trouve honor 6 plus.mais je pense qu il en existe d autres .j attends vo...