Les discussions

Mettre des films sur le samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S et j'aimerai savoir comment mettre des films dessus. J'ai essayer de les transférer directement depuis l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
djim

[astuce] samsung wave : acceder au gps integré lbs

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je suis un possesseur d'un samsung Wave. J'ai vu partout qu'il était équipé d'un GPS intégré nommé LBS, que tous les opérat...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fred24

Probleme mobile chinois

 Résolu

Bonjour, voila j'ai commandé sur internet mon z3 compact D5833 mais le problème ces qu'il viens de chine et je n'est pas le réseau français quand ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
megafinal

S5 mini sd

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d avoir le S5 MINI et j ai un probleme avec la carte SD. Quand je vais dans la galerie ou dans mes musiques ca met que les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
CocoStalker

Applications play store

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu. Sachant que j'accède à Playstore sur mon portable et sur ma tablette et apparemment avec le même compte gmail, pouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer les numéros sur le téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy GT S5360. J'aimerais passer les numéros de téléphone enregistrés sur ma carte SIM sur le téléphone car je vai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mikaelac

Blackbery 8310 o2 bloqué demande de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un blackbery 8310 O2, et je voudrai avoir une idée comment faire pour le débloqué car j ai pas de solution, merci de me donner un li...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
irongege

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Faut-il mettre un antivirus sur une tablette Android Merci pour vos reponses jpl9277

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel nokia lumia 610

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Lumia 610, qui pour mon avis personnel est un très bon Portable (Qualité/Prix). Pou...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
marisa

Baterie

 Résolu

Bonjour, peut on chargé la batterie sans la carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Andy31200

Connexion en wifi avec mon galaxy trend

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque jours, je me suis connecté sur le réseau wifi d'un de mes amis. En revenant chez moi, je ne peux plus remettre MA...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mohshadow

Mot de passe avec une tablette

 Résolu

Bonjour Faut-il mettre un antivirus sur une tablette Tous les antivirus sont-ils compatible selon le type de tablettes (Android Ipad etc) Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^Abel^

Question téléphone wiko

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu vos avis sur cette marque de téléphone. J'en ai un peu marre de Samsung. Je penche sur le Wiko Highway, qu'en pensez vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Jojo-italia

Probleme de stockage lg smartphone

 Résolu

Bonjour je possède d'un LG Dual Sim e405 optimus l3 et j'ai un énorme problème de stockage en effet ma mémoire système a une capacité de 160Mo et une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
fabrice

Carte sim

 Résolu

J'ai acheté un smarphone NOKIA LUMIA 630 et je ne parviens pas insérer ma carte SIM carrefour mobile. On dirai qu'elle est trop large. Je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie faible;

 Résolu

Bonjour, le probleme de recharge persiste j ai bien recu la remarque qu il faut changer la batterie;toujours pas de resultat.on dit aussi qu on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nico85200

Internet sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois...

160 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cloon83

Problème rechargement/batterie samsung galaxy s4 mini

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s4 mini. Lorsque je le mets à recharger, il ne se recharge pas. J'ai essayé plusieurs pris...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis-je effectuer la mise à jour !?

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un galaxy s2 I9100p avec une version d'android 4.0.3 ma question : est ce que je peux faire la mise a jour dont la version...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone ne se charge plus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème! Mon téléphone ne veut plus se charger, j'ai essayer avec plusieurs chargeurs mais aucun ne va! Donc je crois q...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Galaxy s3 chauffe après un root

 Résolu

Bonjour, possédant un galaxy s3 et ayant fais un root dessus, mon s3 chauffe plus que d'habitude lors d'une utilisation normale (play-store, inter...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Materio

Rooter android

 Résolu

Bonjour, je veux rooter mon galaxy s3 mais je voudrais bien savoir si ça supprimes les données car je n'ai pas de carte mémoire . merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression photos sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour, J'avais un Iphone, et je viens d'acheter un galaxy S4. J'aimerai savoir comment supprimer des photos sur un galaxy S4. Facile avec le Iphone...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
fagu10

Corriger une faute lors de la rédaction d'un sms

 Résolu

J'ai acheté récemment un téléhone SANGSUNG GALAXY Trend lite GT-S7390G et je serais heureux que quelqu'un m'indique comment procéder si lors de la réd...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lepapiot

Problème chargement / déchargement batterie ..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3 et je vous explique mon problème, qwuand je le branche que ce soit sur une prise secteur...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Haut parleur qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un wiko darkside acquis depuis peu sur lequel j'ai installé la rom custom MIUI v5 tout marche parfaitement sauf une chose le son...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Vladsten

Samsung wave : problème son

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le téléphone portable samsung wave et il ne sonne plus, avec les oreillettes j'ai du son mai pas sans (pas très facile d'entendre une ...

124 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
max

À la recherche d'un bon smartphone !

 Résolu

Bonjour amis forumeurs, d'habitude j'aide sur ce forum mais là, j'aurais bien besoin de vos conseils et de vos idées, j'espère trouver une bonne assis...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
TahinaR

Galaxy s3 i9305 s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 mois un Samsung Galaxy S3 en occasion. Il marchait très bien jusqu'à que, il y a 1 mois, mon téléphone s'éteint tout...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
vikos189

Installer une application sur ma carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un htc désire et j'ai un gros problème. Toutes les applications que je télécharge s'installent automatiquement sur la mémoir...

62 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mousse Merjar

Desactiver javascript sur samsung wave

 Résolu

bonjour, je souhaite desactiver licone javascript sur mon wave comment faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sarra rifiaa

Connexions aux données impossible

 Résolu

Bonjour j'ai un HTC EVO 3D X515m Je voudrais me connecter à internet par mon réseaux mobile mais impossible. J'ai internet en illimité dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
franckdu61

Je viens d'acheter un m-horse 9500 mini neuf sur ebay.aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Il n'y a pas longtemps un Téléphone (M-horse 9500Mini) sur Ebay. Seulement, je viens juste de le recevoir et lorsque que je l'...

39 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bapgwen

Effacer historique skype sur mobile galaxy

 Résolu

Bonjour, J ai déjà posé cette question et obtenu des réponses telles que"va dans options..etc" . ceci est possible sur PC mais pas sur l'appli..la f...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Elenita974

Calibrage ecran

 Résolu

Bonjour, je. Souhaiterai savoir comment calibrer l'écran d'un xperia z1 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
heloise.d33

Envoyer plusieurs fichiers par bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche comment envoyer plusieurs fichiers d'un coup de mon ordi vers mon portable, en bluetooth. Quand je sélectionne plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
vidrix

Dslimblocage samsung ch@t 335 / orange

 Résolu

Bonjour, J'ai fait #0111*code#, mais j'ai le message "pas encore personnalisé" j'ai vu que certains avaient réussi mais je ne sais pas comment. j...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
baladur13

Changement de date mais plus réception sms

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours.j'ai éteint mon téléphone et depuis il nest pas a la bonne date.je la change donc dans paramètres...mais si je fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ostin

Conexions au serveur

 Résolu

Salut tous le monde ! J'ai un problème avec mon androïd du a un root... J'avais rooter mont téléphone mais j'ai du faire une fausse manipulations u...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
BuddyLove_x52

Installer android sur téléphone ???

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu récemment, qu'il était possible d'installer Android sur iPhone. Je me suis donc demandé si il était possible (théoriquem...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Oumar

Comment avoir internet en wi fi sur archos gamepad 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une connection internet sur ma tablette archos gamepad via wi fi en prenant un abonnement mais je ne sais pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
AlexSF72

Deblocage mobile sim lockout

 Résolu

Slt comment debloqué un telephone dont la sim est bloqué par l'operateur?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recevoir une musique samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace et j'en suis ravi. Sauf que là j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ahmed

Lire langue arabe sur mon galaxy spica

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy spica GT I-5700 depuis 6mois je l aime, mais il y a un probleme, c que j arrive pa lire les lettres de lang...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
tawfikelharzi

Comment débloquer une tablette lexibook tablet kids ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a eu une tablette LEXIBOOK Tablet Kids à son anniversaire hier. Mais aujourd'hui, elle a allumé pour jouer, la tablette était ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction calculette.

 Résolu

Je possède un tél. portable SAMSUNG GTC 3590 Je ne trouve pas la fonction CALCULETTE Existe-t-elle ? Merci pour votre réponse et bonne soirée ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Reivacs

Mot de passe

 Résolu

Slt tout le monde. Ma question d'aujourd'hui ne sera pas trop long. Tout d'abord je vais vous dire mon probleme. J'ai un Nokia 100(RH-130) sans le s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mrhitch91

Batterie !

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un samsung galaxy core plus et la batterie ne tient pas plus d'une journée en n"utilisant pas d'application ni internet,j...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debogage usb

 Résolu

Bonjour. A chaque que j'essai de connecter mon téléphone à mon ordinateur, Windows ne le reconnait pas. Il y a toujours un message d'erreur. c'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
KONDIMA

Blocage samsung galaxy ace suite a une mauvaise manip ap root

 Résolu

samsung galaxy ace gt S5839i,opérateur tel orange Voila,suite a une suppression accidentel d'une appli grace à un root (titanium backup).J'ai bloqu...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bg62
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 15 484