Acer Z200
Résolu
21alain
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lebeauss -
lebeauss -
Bonjour,
JE VIENT D'ACHETER UN ACER z200 et je n'arrive pas a telephoner ma carte sim marche dans le telephone de mon mari et pas dans le mien je n'est pas de reseau
pouvez-vous m'aider merci
config>Windows 7 / Mozilla 11.0</config>
JE VIENT D'ACHETER UN ACER z200 et je n'arrive pas a telephoner ma carte sim marche dans le telephone de mon mari et pas dans le mien je n'est pas de reseau
pouvez-vous m'aider merci
config>Windows 7 / Mozilla 11.0</config>
A voir également:
- Acer Z200
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
7 réponses
bonjour,
si ta carte sim fonctionne dans le téléphone de ton mari et pas dans le Z200, c'est que le téléphone n'est pas débloqué tout opérateur !
je suppose que tu as acheté la z200 en occasion, donc il va falloir le faire débloquer !
si ta carte sim fonctionne dans le téléphone de ton mari et pas dans le Z200, c'est que le téléphone n'est pas débloqué tout opérateur !
je suppose que tu as acheté la z200 en occasion, donc il va falloir le faire débloquer !
bonjour
ou avez vous acheté ce téléphone?et quel est votre opérateur?est ce que si vous mettez la carte sim de votre mari sur votre acer elle fonctionne?
ou avez vous acheté ce téléphone?et quel est votre opérateur?est ce que si vous mettez la carte sim de votre mari sur votre acer elle fonctionne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question