Les discussions

Probleme de son avec mon mobile motorola defy

Résolu

Bonjour, Je n'entend pas mon correspondant lors d'un appel sauf si je met le haut parleur. Et je ne suis pas en mode avion. Merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
toinoum

Mon nokia n8 ce bloque tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia n8 QUI ce bloque tout seul au cour de sa manipulation,apres ce-la il s'eteind et meme si je le branche au chargeur il réste b...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
baka med

Nokia

Résolu/Fermé

comment on f pour envoyer un message avec nokia

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
00lina00

Rooter galaxy mini

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai router mon galaxy mini, j'ai déjà essayé mais je ne sais pas comment savoir si il l'est. La version android est de 2.2.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
aperooaleau

Enregistrements des contacts

Résolu

Bonjour, J'ai copié mes contacts de mon ex-téléphone sur la carte Free et fais la copie sur le Huawei U8350. Là où j'ai des difficultés c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nemrod18

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, G acheter un samsung galaxy s2 et pendant ca configuration ou je telecharger g voulu suprimer un telechargement et ca a effacer l'icone du ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Kannsok

Galaxy s jamais mis à jour

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon samsung galaxy S a jour et un peu d'aide ne serai pas de refus je ne comprend vraiment pas comment faire help ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
luis133

Mise à jour android 4.03

Résolu

Salut à tous, Memup préconise de mettre à jour sa tablette ng708., Cela se fait depuis un ordinateur PC WINDOWS ou MAC , le fichier téléchargé est à...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Nokia e65 : voix qui annonce le nom de lappel

Résolu

Bonjour J'ai acheté un Nokia E65 il y a quelques jours, et il y a qqch que je n'arrive pas à enlever : quand qqn m'appelle et que son nom est enreg...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pascal

[xperia][free]pas de 3g avec une bonne config

Résolu

Bonjour, J'ai paramétré mon téléphone sony ericsson xperia X10 pour l'accès à internet via mon forfait illimité Free grâce à ce lien : http://mob...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
titelle

Impossible de déverrouiller mon samsung s3 lors d'un appel.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon S3 ; celui-ci se verrouille automatiquement lorsque je suis en conversation téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gegele30230

Désimlocker sony ericsson s500i

Résolu

Bonjour, Pour désimlocker mon Sony Ericsson S500i on me demande lors de la procédure de faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kitsu

Téléchargé des chansons sur mon samsung galaxy s2.

Résolu

Yosh tout le monde ! :3 Bon, voila mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais mettre des chansons dessus. Donc, j'ai déjà t...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
HikaruChanx3

Tablette pour notre fille de 5 ans

Résolu

Bonjour, Pour le Noël de notre fille, mon mari et moi cherchons une tablette pour notre fille de 5 ans. Nous voulons qu'elle puisse écouter de...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lalyne

Cinfuguration internet

Résolu

Bonjour, je veux confugurer mon telefhone mobile samsung Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

regcal

Tablette polaroid

Résolu

Bonjour, cette petite question pour savoir s'il est possible de téléphoner avec une tablette polaroid diamond III, merci par avance de vos réponses....

timoli

[gosms] regrouper les discussions pour un même interlocuteur

Résolu

Bonjour, Après avoir installé sur mon Galaxy S3 l'application GoSMS, il y a quelque chose de bizarre avec mes sms. J'ai plusieurs discussions ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
noctambule28

Achat de coque pour galaxy ace 5839

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un galaxy ace 5839 et je voudrais acheter une coque mais souvent on propose des coques pour galaxy ace 5830. Est-ce que m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jthrale

Comment ouvrir un .lnk sur androide?

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir consulter des fichiers excel aussi bien de mon boulot que de ma tablette, je voulais utiliser google drive, j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Pierrecastor

Mise à jour android xpéria x8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson Xpéria x8, et la version d'Android installée n'est pas à jour. J'ai donc installé Pc Companion sur mon pc et effectué ...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CCWH

Question: sur ses fonctions

Résolu

Bonjour, Une info m'échappe sur le modèle Samsun Galaxy Ace, est ce qu'il a la fonction bluetooth. Merci. Francis

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
scaravenger

Problem de bloc simlock

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mobile de maque huawei u8180 edeo x1.ce telephone est un pacte orange quand j'ai mise une autre sim ca me demander le code reseau...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dexterccm

Ou sont stockés les fond d'écrans ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung Galaxy S2 . Et mon problème c'est que je voudrais changer mon fond d'écrans qui et en mode vérouiller ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Cookie

Lumia 920 -> films ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le Nokia Lumi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Aucune carte sim insérée dans mon lg kp501

Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son KP501, l'année dernière, elle était avec une carte SIM SFR. Dans cette appareil j'ai mis ma SFR la carte plus val...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
romo13

Lire des clips videos sur htc wildfire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc wildfire, etje n'arrive pas a lire des clips video que je mets dessus Pour la music pas de souci mais les clips que j'ai i...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stephy htc widfire

Desinloquer samsung c3050

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon père, malheureusement il a un portable orange et moi je suis sur Bouygues avec bnyou. Est ce que quelqu...

irongege

Theme pour samsung player star

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé , j'...

ah

Notice et mode d'emploi du samsung galaxy ace.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace, et je souhaiterais trouver une notice ou un mode d'emploi gratuit de ce téléphone pour compren...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
MiniBestoune

Galaxy s2 problème de connection au pc

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un léger souci avec mon Galaxy S2, depuis peu je n'arrive plus a le connecter a mon PC. Samsung Kies ne le détecte pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
diamantnoir

Sonnerie réception sms

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a le galaxy ace. On a pas trouvé comment mettre une sonnerie ou un bip pour prévenir qu'elle a recu un SMS. Mzeci...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ciloulou

Aide samsung galaxy apollo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy apollo...au premier démarage, l'écran tactile est verrouillé et dans le mode d'emploi, ils disent tapote...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
massin

Encore un problème sur mon samsung galxie s2

Résolu

Bonjour, J'ai 16€30 hors forfait!!!!! Et je ne sais pas pourquoi. Alors j'aimerais s'avoir si nous pouvons regarder pourquoi nous avons du hors fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MathildeDu74

Le code pin sur un samsung galaxie s2

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxie S2, et depuis que je l'ai, je n'ai pas arrivée a changer le code PIN alors c'est encore 0000, si vous avez comment...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MathildeDu74

Edition by sfr

Résolu

Bonjour, je souhaite configurer mon "Android"edition by sfr ,puisqu'un mois d'unités m'ont été prélevées des la connection de mon portable.si ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dexterccm

Charger la batterie

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème avec le chargeur ou avec le avec le USB de mon PlayBook mais lorsque je le branche, l'icône de la batt...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Maxipoo

Copie contacts sim vers tél

Résolu

Bonjour, Sur un Samsung Ace, comment transférer tous les contacts de Sim vers le tél ? Merci par avance

flav73

Désimlocker mon portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (Free) et j'ai conservé mon n° de portable, la résiliation a été faite plus rapidement que ce que je pens...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL

Contact messenger dans répertoir

Résolu

Bonjour, Une fois, sur mon blackberry curve je me suis connectée sur Windows Live Messenger et depuis j'ai mes contacts de Windows Live Messenge...

Utilisateur anonyme

Aide pour mettre une music de mon pc sur mon portable

Résolu

Salut tout le monde . Je voudrais demande de l'aide a propos de mettre une musique qui sur mon ordinateur pour le mettre une mon portable samsung p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Stephanieeeeeee

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, un petit souci - j'ai reçu des photos par email et j'aimerai les mettre dans "galerie" je ne sais pas comment faire - svp pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mamichette

Htc wildfire s memoire

Résolu

Help!!!! Je possède un htc wildfire s et j'en sui très déçu, surtout au niveau de la mémoire. J'installe donc une application android, je vais dans pa...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
compta66

Probleme d'accés à google market sur tablette mpman

Résolu

Bonjour, Est il possible d'acceder à GOOGLE MARKET avec cette tablette sous Android. D'avance merci et cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
BASTOS55

Comment reconnaître la connection utilisée

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir clairement (via une photo miniature au pire ) comment savoir avec un moyen sûr si j'étais connectée via la 3g ou via la...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
*Melany*

Comment mettre talking ginger sur mon portable?

Résolu

Bonjour, voilà mon probléme j'ai télécharger Talking ginger avec itunes et je voudrais le mettre sur mon portable (galaxy ace GT-5830i) mais je...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dexterccm

Deverouiller mon samsung galaxy gt-i5510

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a plusieurs tentative pour decouvrire le shema pour deverouiller mon samsung galaxy ace je lest bloquer ! Et je cherche une solution po...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dexterccm

Débloké mon nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, je madresse a vous pour voir si kelkun pourai me donai le code pour débloké mon nokia n97 que mon cousin ma envoyer bloké orange le code ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Xileh

Tablette pc

Résolu

Bonjour, Un de mes amis veut s'acheter une tablette, mais puisqu'il n'est pas inscrit sur ce site il me demande de poser la question à sa place: i...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appli qui plante au démarrage..

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai téléchargé une application sur mon mobile Android mais le problème est que dès que je la lance, un message d'...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
miandu13

Problème connection internet avec mon téléphone...

Résolu

Bonjour, Me revoilà avec une deuxième question concernant mon Adroid Samsung Galaxy ACE. Donc voici un bout de temps que j'ai internet...mais sur l'or...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zékawhite007
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 15 704