Les discussions
Bug entre chargement données après enlevage batterie et code pin
RésoluBonjour, Mon blackberry curve 9320 bug depuis que j'ai commencé à lire Elle . J'ai enlevé ma batterie, il a chargé puis il y a eu "la petite horl...
Sonnerie application non stop
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un samsung galaxy s2 qui a un souci dès que j'ai un message ou application en cours il ne cesse de sonner et rien ne fa...
Mettre windows sur yarvik tab474
RésoluBonjour, Je n'ai par beaucoup d'argent et je voulais m'acheter une tablette Yarvik 474. Il a un processeut à 1GHz et tourne sous android 4.0.4 ICS...
Quel tèl?: samsung galaxy y ou samsung galaxy ace?
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai réfléchis sur le portable que je voulais acheter et je pense que le samsung galaxy y me va très bien mais j'hésite avec l...
Probleme avec samsung s5230 player one :s
RésoluBonjour, Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le...
Peut-on brancher le blackberry bold 9900 sur la t.v
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvais brancher son téléphone Blackberry Bold 9900 sur la Télé en HDMI par exemple ?
Desimlockage carte sim orange pour portable samsung x510
RésoluBonjour, Pouvre-vous me dire comment debloquer un samsung x510 carte sim orange - nouvelle carte free. Merci
Jeux pour samsung gt-s3350
RésoluBonjour, comment copier les jeux pour samsung GT-S3350 de sont pc ver son téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 --
Probleme lecture video
Résolubonjour j ai achete une tablette nexus 7 et je n arrive pas a regarder des videos sur rutubes parce que il me demande un plugin le probleme c et que j...
Portable mobicarte sfr bloque - code puk perdu
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J ai bloqué mon portable Mobicarte, j'ai me suis mélangé dans mes codes. De plus, je ne retrouve plus le code PUK. Comment fa...
Sony ericsson w595
RésoluBonjour, Ma mère a un Sony Ericsson W595. Quand elle le met à charger au bout de quelques minutes il affiche un message qui lui dit qu'il y a une ...
Madame
RésoluBonjour, Bonjour , voilà je viens d'envoyer un sms assez long à une personne avec qui je suis habituée d'envoyer , et j'ai reçu un accusé de rec...
Aide mise à jour logicielle samsung galaxy tab 2
RésoluBonjour, j'ai acheté au mois d'octobre la tablette Samsung galaxy tab 2. Elle fonctionne parfaitement mais je me demande ce qu'il en est des mises...
Détection usb de l'android samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger des musique que j'aurais bien voulut mettre sur mon Android Samsung Galaxy ACE. Mais quand je branche mon portable...
Transfère d'un gros fichier sur la microsd de mon galxy s3
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais transférer un gros fichier de 13Go sur mon Galaxy S3, et plus particulièrement sur la carte microSD de 32Go que j...
Samsung galaxy ace.
RésoluBonjour, Es ce qu'il y a sur le Galaxy ace une application déjà installée qui permet de savoir le titre de la chanson ? Si, oui laquelle ? S'il...
Changer la langue sye un samsung player one
RésoluBonjour, j'ai acheté un SAMSUNG PLAYER ONE sur Pixmania , mode d'emploi en RUSSE !! j'ai récupéré" le PDF sur le net , mais aucune indication sur le...
Samsung galaxy young gt-s5369
RésoluBonjour, Est-ce que les housses, coques, film plastique pour les samsung galaxy youg GT-S5360 sont compatibles avec les samsung galaxy young G...
Sony ericsson arc s - probleme de vibreur
RésoluBonjour, J'ai recemment achete un Sony ericsson arc s, mais impossible de le faire vibrer en mode silencieux quand je recois un message. Comment fa...
Reste bloqué à l'animation de démarrage
RésoluBonjour, j'ai un autre problème et pire encore.. je m'explique: Comme sur mon message précédent je vous avais dit que je l'avais remis à zéro ...
Problème thème nokia 6230i
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Nokia series 40 theme studio 2.2 pour créer mes propres thèmes donc pour mon nokia 6230i. Or, mon nouveau thème fini, je l...
Comment debloquer
RésoluBonjour, pour commencer merci de vouloir m'aider je ne suis pas douée voila j'ai un GALAXY Ace S5839i bloqué avec carte orange commen...
Qu'est ce que le h dans l'indicateur réseau ?
RésoluBonjour, j'ai un LG Optimus 7 et lorsque je suis en réseau mobile un H apparaît à l'endroit où le "E" de Egde ou le "3G" devrait apparaître.. Je n...
Desacriver le bluetooth
RésoluBonjour, je voudrais comment on désactive le bluetooth sur samsung wave 575 svp j'ai beau chercher je ne trouve pas merci
Code de verrouillage oublier sur nokia
Résolu/FerméBonjour, Je oublier le code de Verrouillage sur mon nokia n97 comment je peux le retrouver ? merci de votre aide Configuration: Windows XP / F...
Bluetooth problème de connexion - nokia bh 90
RésoluBonjour, Mon casque Nokia BH 905i n'établit pas la connexion avec mon ordinateur, HP Pavilion dm3-1121ez Entertainment Notebook PC), qui tourne sou...
Ampli sur u8350
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ampli sons ou haut parleurs sur le U8350...il n'existe pas ? Merci pour vos réponses. ...
Controle parental
Résolu/FerméBonjour, j ai un sumsung galaxi ace j ai activer le controle parental sen faire expres et je narrive pas a le desactiver j ai appeler le 700 chui ...
Comment ajouter des sons pour notifications sms sur galaxy note
RésoluBonjour, J'essaie d'ajouter des sonneries personnalisées pour les NOTIFACATIONS et sms sur samsung Galaxy note 2... pour les sonneries téléphone OK....
Comment retrouver la liste de contacts de la carte sim
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung GT E2330B et j'ai inséré ma carte SIM dedans mais quand je vais dans la liste de contacts je ne t...
Comment accéder à googleplay
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Archos 70 que j'ai synchronisée à mon compte gmail par arctools. Malgré cela lorsque je suis sur google p...
Comment ouvrir un samsung pour insérer batterie ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un téléphone samsung Galaxy xcover et je ne parviens pas à l'ouvrir pour insérer batterie et carte sim. J'ai bien t...
Formatage total et que faire ??? _ android de préférence
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Formatage TOTAL d'un STARRADDICT et QUE FAIRE ??? _ Pour pouvoir redémar...
Photo sur samsung galaxy s 2
RésoluBonjour, comment prendre une photo quand vous etes en communication avec le samsung galaxy s2 impossible de prendre une photo!!!! merci pour ...
Comment se connecter hors wifi avec son mobile ?
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir comment se connecter hors wifi ,qui veut dire se connecter hors de chez moi ,car avec mon téléphone je peux seulement ...
Contacts de ace vers s3
RésoluBonjour, jessaye de mettre tous mes contacts de mon ex galaxy sur le s3 comment faire?
Nokia e71 tomber dans l'eau
RésoluBonjour, mon portable ( Nokia E71 ) est tomber dans l'eau ... j'ai eu la bêtise de le rebrancher desuite ... je suppose que cela a creer un court-cir...
Problème internet telephone, "r" rouge.
RésoluBonjour, Je suis cliente Virgin Mobil, et j'ai changé ma carte sim hier. Avec l'ancienne, j'avais accès à internet normalement. A present, lorsque ...
Problème code de sécurité
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème de code de sécurité : j'ai oublié le code que j'ai mis et je veux savoir est ce que je peux avoir un code pour débloqu...
Probleme d envoi dsms avec mon nokia e71
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon nokia E71 je recoit les message normalement mais je'arrive pas a envoyer de SMS ! j'ai verifier le numero de cent...
Commencer sur le galaxy y gt s 5360
RésoluBonjour, Pour commencer sur ce téléphone il faut absolument créer un compte Google ? Je n'ai accès à rien d'autre que "touchez l'androïde" et ...
J'arrive a me connecter sur wifi mais pas sur internet !
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter un Samsung Galaxy ace s5830, tout marche très bien ! Quand je voulais essayer de me connecter sur internet je n'arri...
Samsung galaxy y
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment on peut activer l'accusé reception concernant les sms merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème avec le clavier coulissant de samsung c3050.
RésoluBonjour, je vous demande d'aide s'il vous plaît, Après que j'ai débloqué mon téléphone Samsung C3050 le clavier coulissant a arrête de fonctionner. J...
Probleme de son avec mon mobile motorola defy
RésoluBonjour, Je n'entend pas mon correspondant lors d'un appel sauf si je met le haut parleur. Et je ne suis pas en mode avion. Merci de votre aide Co...
Mon nokia n8 ce bloque tout seul
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia n8 QUI ce bloque tout seul au cour de sa manipulation,apres ce-la il s'eteind et meme si je le branche au chargeur il réste b...
Rooter galaxy mini
RésoluBonjour, Je souhaiterai router mon galaxy mini, j'ai déjà essayé mais je ne sais pas comment savoir si il l'est. La version android est de 2.2.1 ...
Enregistrements des contacts
RésoluBonjour, J'ai copié mes contacts de mon ex-téléphone sur la carte Free et fais la copie sur le Huawei U8350. Là où j'ai des difficultés c'est a...