Les discussions
C'est écrit sos sur ma barre de réseau mobile!
RésoluBonjour, Hier j'ai échappé mon cellulaire et depuis ce temps-là, c'est écrit SOS en rouge dans ma barre de réseau mobile et je ne peux plus envoye...
Galaxy ace ne s'allume plus suite a l'installation d'une rom
RésoluBonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace(s5830) , tous fonctionne bien etc ... jusqu'à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'ins...
Installer une sonnerie téléchargée
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une sonnerie sur mon Samsung Galaxy GT-55660. Je voudrais l'installer comme sonnerie de ce portable. Pouvez-vous m'indique...
Tablette andriod arnova
RésoluBonjour, J'ai acheter une tablette android Arnova mais elle a que 4GB Peut t'on mettre plus de memoire c'est a dire racheter une carte memoire ? ...
Deverouillage du telephone
RésoluBonjour j'ai un telephone samsung ACE GT-5830i j'ai raté mon code de verouillage et il m'a demandé de faire entrer une adresse émail et un mot de pass...
Comment telecharger os7 pour blackberry 8520
RésoluBonjour, Dans quel site peut-on télécharger OS7 pour blackberry 8520 svp
Comment débloquer un contact sur un samsung gt-e1150
RésoluBonjour, J'ai bloqué un contact sur mon téléphone (samsung GT-E1150) pendant une période où c'était compliqué entre nous, mais maintenant que sa ...
4.0.4 vers 2.3.4
Résolubonjour, j'ai un Sony Ericsson live with walkman wt19i j'ai récemment mise a jour vers ICS 4.0.4, je perd la batterie au bout de la demi journée...
Problème synchronisation
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de changer de mobile et je suis passée d'un samsung U600 S5530 à un samsung wave y S5380. J'utilisais jusqu'à main...
Galaxy ace ou wave 3
RésoluBonjour, Le portable de ma femme à lâché. Je souhaiterai lui commander un Samsung simple d'utilisation qui ne rame pas trop sur le net ! et s...
Après désimlockage, je ne peux pas envoyer de mms
RésoluBonjour, J'ai fait désimlocker mon portable samsung GT-S5220 par BOUYGUES, car je suis passée chez SFR. Je me suis donc rendu au magasin le plus p...
Theme blackberry curve 9380
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le theme de son BlackBerry? Si oui pouvez vous me dire dans quel dossier placer le fich...
Probleme de suppression de convers
RésoluBonjour, c'est la 3eme fois en 2 jours que j'utilise le forum j'espere que c'est la derniere xD Mon probleme est le suivant : j'ai un samsung galaxy a...
Lg optimus l7
RésoluBonjour, j'ai hier acheté mon nouveau joujou de lg qui est le optimus l7 mais cependant je n'arrive pas a crée un deuxième dossiers sur la page d'accu...
Blackberry voler
RésoluBonjour, je me suis fait voler mon blackberry hier soir et j'ai cherchez partout dehors....mais je ne les pas trouvé est t-il possible de le trouvé gr...
Oublie de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai pour le moment un Samsung B7350 et je ne me souviens plus du mot de passe qu'il faut mettre pour dévérouiller le téléphone quand...
Plus de son sur mobile sgh e350e
RésoluBonjour, Depuis qq jours, je ne peux plus entendre mon répondeur. (c'est noté: en attente, puis l'écran s'éteint). Quand je téléphone, on m'enten...
Galaxy 2
RésoluBonjour, je viens de recevoir le galaxy s 2 et je ne rouve pas ou mettre la carte sd de l ancien galaxy ace et sinon comment recupere les donnee q...
Prix du portable lg ks660
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le prix du portable LG KS660. Merci Tony Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Logiciel pour ecrire (android)
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir quel logiciel utiliser pour ecrire et editer un texte avec une tablette (android). Merci!
Crée un clip vidéo gratuitement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je voudrais crée un clip vidéo a partir d'une musique et des images que j'ai déjà...
Comment enlever l'icône gps sur le galaxy ace
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un portable Samsung Galaxy Ace GT-S5830 et j'ai un problème, je n'arrive pas à enlever la fonction GPS. Pour les icônes au...
Kies et kies air
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment transférer les données de mon mobile Samsung Galaxy S2 sur mon ordinateur, notamment les photos? J'a...
Samsung galaxy s1
Résolu/FerméBonjour, comment connaitre si un Samsung Galaxy S1 est original ou non? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Mon htc est tombe dans l'eau
RésoluBonjour, mon htc one x est tomber dans les toilette. je l'ai récupérer, allumer et ca a marcher. les problèmes c'est: -il y a ecrit qu'un casque ...
Samsung galaxy y s5369
RésoluBonjour, je n arrive pas à ouvrir les mms que l on m envoie!comment faire?
Samsung player one tombé dans l'eau
RésoluBonjour, Aidez moi s'il vous plaît j'ai fais tombé mon Samsung Player One dans l'eau. Que faire !! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....
Samsung galaxy s2 sony xperia u
RésoluBonjour, Je vais choisir un portable chez free mobile et j'hésite entre le samsung galaxy s2 et le sony xperia U mais vu le prix le samsung doit ê...
Comment débloquer mon phone pantech p9060
Résolu/FerméBonjour, comment débloquer mon phone pantech p9060. avec une carte sim Orange, le réseau est verroullé. donne moi les codes!
Procédure de désimlockage de mon sony ericsso
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait ma demande auprès d'Orange pour recevoir le code pour désimlocker mon téléphone portable. J'ai reçu ce matin la procédure, mais ...
Code verrou player hd
RésoluBonjour, je me rappelle plus de mon code verrou de mon samsung player hd comment je peut faire pour le faire sauté Configuration: Windows 7 / ...
Mode conversation samsung player one
RésoluBonjour, Ma fille possède un Samsung player one et se plaint de ne pas avoir le mode "conversation" pour les SMS. Existe-t-il un logiciel à install...
Impossible de trouver ses photos
RésoluBonjour, je cherche en vain mes photos qui sont bien enregistrer sur la carte mémoire mais impossible de trouver le dossier qui peux m aider ah ou...
Internet et mobile
RésoluBonjour, je dèsire acheter un samsung 5600 player star, comme j'ai l'intention d'avoir un petit forfait, puis je bloquer internet, et m'en servir ...
Heure de reception des sms sur blackberry
RésoluBonjour, Je possède un Blackberry curve 8520 et lorsque je reçois un sms alors qu'il est éteint quand je le rallume il me met " reçu il y a 1 min "...
Système d'exploitation bada2.0 vs android
RésoluBonjour à tous ! J'ai le Wave 3 et je me posais une simple question : est-il possible de passer du système d'exploitation Bada au système d'exploit...
Samsung b3410 écran de veille
RésoluBonjour, J'ai un samsung B3410 et je ne c'est pas comment changer d'écran de veille ou supprimer les fonds d'écran par défault du téléphone. Po...
Comment transferer des photos
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment transferer mes photos de mon galaxy mini 2 sur mon ordinateur avec le cable USB Conf...
Avis lg l3 surtout pour la photo
RésoluBonjour, J'aimerai acheté le Lg L3 pour ma fille de 14 ans. Comme toutes les jeunes, elle aime prendre des photos. J'aimerai avoir votre avis s'il ...
Samsung 551 plugin vidéo
RésoluBonjour, J'hésite à m'acheter un Samsung 551 sur le bon coin . J'aimerais savoir avant si les vidéos en streaming sur les sites tel que Youtube,Day...
Galaxy ace problème.
RésoluBonjours a tous, voila j'ai passée mon tel a un pote mais depuis qu'il y a touché quand j'appelle je suis en inconnu. Pouvez me dire comment faire pou...
Maj impossible pour sony xperia u
RésoluBonjour, Voilà j'ai un énorme souci il m'est impossible de faire la maj pour ICS(4.0.4) pour mon sony xperia U que j'ai acheté chez SFR Ce que ...
Dans mes contacts des noms de personnes que je ne connais pas
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. A plusieurs reprises est apparu dans mes contacts des noms de personnes que je ne connais pas accolés d'un "pavé...
Samsung galaxy ace
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une différence entre le galaxy ace blanc et le galaxy ace pure white ? Si oui, lequel est le mieux ? Merci
Probleme lançement de jeu sur galaxy ace
RésoluBonjour, je possède un galaxy ace, je joue a angry bird depuis aout sans aucun probleme.Mais la depuis 1 semaine le jeu se lance et juste au momen...
Mise à jour téléphone
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un samsung wave y avec un forfait bloqué bouygues télécom. Le problème est que, mon téléphone est trop "avancé" pour mon...
Demande d'ancien numéro pour faire un débloquage du téléphone
RésoluBonjour, Bonjour on ma appeler pour un tel sans la puce (Samsung Galaxy Spica GT-I5700) que j'ai mit en vente sur leboncoin.fr. Mais la personne ...
Blackberry curve 3g wifi / uma
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : j' ai acheté la semaine derniere un blackberry curve 9300 ( curve 3G ). J' ai pris ce smartphone essen...
Gps sur android
RésoluBonjour, Je dispose d'un HTC Wildfire et j'aimerais paramétrer le google navigation. Mais lorsque je lance l'application, il me propose de : -...
Connection wifi / samsung s 8530
RésoluBonjour, j 'ai perdu ma connection wifi vers mon pc et ne peux la récuperer avec le code wifi sur mon samsung s8530 .merci pour un tip Confi...