Les discussions
Problème thème nokia 6230i
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Nokia series 40 theme studio 2.2 pour créer mes propres thèmes donc pour mon nokia 6230i. Or, mon nouveau thème fini, je l...
Comment debloquer
RésoluBonjour, pour commencer merci de vouloir m'aider je ne suis pas douée voila j'ai un GALAXY Ace S5839i bloqué avec carte orange commen...
Qu'est ce que le h dans l'indicateur réseau ?
RésoluBonjour, j'ai un LG Optimus 7 et lorsque je suis en réseau mobile un H apparaît à l'endroit où le "E" de Egde ou le "3G" devrait apparaître.. Je n...
Desacriver le bluetooth
RésoluBonjour, je voudrais comment on désactive le bluetooth sur samsung wave 575 svp j'ai beau chercher je ne trouve pas merci
Code de verrouillage oublier sur nokia
Résolu/FerméBonjour, Je oublier le code de Verrouillage sur mon nokia n97 comment je peux le retrouver ? merci de votre aide Configuration: Windows XP / F...
Bluetooth problème de connexion - nokia bh 90
RésoluBonjour, Mon casque Nokia BH 905i n'établit pas la connexion avec mon ordinateur, HP Pavilion dm3-1121ez Entertainment Notebook PC), qui tourne sou...
Ampli sur u8350
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ampli sons ou haut parleurs sur le U8350...il n'existe pas ? Merci pour vos réponses. ...
Controle parental
Résolu/FerméBonjour, j ai un sumsung galaxi ace j ai activer le controle parental sen faire expres et je narrive pas a le desactiver j ai appeler le 700 chui ...
Comment ajouter des sons pour notifications sms sur galaxy note
RésoluBonjour, J'essaie d'ajouter des sonneries personnalisées pour les NOTIFACATIONS et sms sur samsung Galaxy note 2... pour les sonneries téléphone OK....
Comment retrouver la liste de contacts de la carte sim
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung GT E2330B et j'ai inséré ma carte SIM dedans mais quand je vais dans la liste de contacts je ne t...
Comment accéder à googleplay
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Archos 70 que j'ai synchronisée à mon compte gmail par arctools. Malgré cela lorsque je suis sur google p...
Comment ouvrir un samsung pour insérer batterie ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un téléphone samsung Galaxy xcover et je ne parviens pas à l'ouvrir pour insérer batterie et carte sim. J'ai bien t...
Formatage total et que faire ??? _ android de préférence
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Formatage TOTAL d'un STARRADDICT et QUE FAIRE ??? _ Pour pouvoir redémar...
Photo sur samsung galaxy s 2
RésoluBonjour, comment prendre une photo quand vous etes en communication avec le samsung galaxy s2 impossible de prendre une photo!!!! merci pour ...
Comment se connecter hors wifi avec son mobile ?
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir comment se connecter hors wifi ,qui veut dire se connecter hors de chez moi ,car avec mon téléphone je peux seulement ...
Contacts de ace vers s3
RésoluBonjour, jessaye de mettre tous mes contacts de mon ex galaxy sur le s3 comment faire?
Nokia e71 tomber dans l'eau
RésoluBonjour, mon portable ( Nokia E71 ) est tomber dans l'eau ... j'ai eu la bêtise de le rebrancher desuite ... je suppose que cela a creer un court-cir...
Problème internet telephone, "r" rouge.
RésoluBonjour, Je suis cliente Virgin Mobil, et j'ai changé ma carte sim hier. Avec l'ancienne, j'avais accès à internet normalement. A present, lorsque ...
Problème code de sécurité
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème de code de sécurité : j'ai oublié le code que j'ai mis et je veux savoir est ce que je peux avoir un code pour débloqu...
Probleme d envoi dsms avec mon nokia e71
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon nokia E71 je recoit les message normalement mais je'arrive pas a envoyer de SMS ! j'ai verifier le numero de cent...
Commencer sur le galaxy y gt s 5360
RésoluBonjour, Pour commencer sur ce téléphone il faut absolument créer un compte Google ? Je n'ai accès à rien d'autre que "touchez l'androïde" et ...
J'arrive a me connecter sur wifi mais pas sur internet !
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter un Samsung Galaxy ace s5830, tout marche très bien ! Quand je voulais essayer de me connecter sur internet je n'arri...
Samsung galaxy y
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment on peut activer l'accusé reception concernant les sms merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème avec le clavier coulissant de samsung c3050.
RésoluBonjour, je vous demande d'aide s'il vous plaît, Après que j'ai débloqué mon téléphone Samsung C3050 le clavier coulissant a arrête de fonctionner. J...
Probleme de son avec mon mobile motorola defy
RésoluBonjour, Je n'entend pas mon correspondant lors d'un appel sauf si je met le haut parleur. Et je ne suis pas en mode avion. Merci de votre aide Co...
Mon nokia n8 ce bloque tout seul
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia n8 QUI ce bloque tout seul au cour de sa manipulation,apres ce-la il s'eteind et meme si je le branche au chargeur il réste b...
Rooter galaxy mini
RésoluBonjour, Je souhaiterai router mon galaxy mini, j'ai déjà essayé mais je ne sais pas comment savoir si il l'est. La version android est de 2.2.1 ...
Enregistrements des contacts
RésoluBonjour, J'ai copié mes contacts de mon ex-téléphone sur la carte Free et fais la copie sur le Huawei U8350. Là où j'ai des difficultés c'est a...
Samsung galaxy s2
RésoluBonjour, G acheter un samsung galaxy s2 et pendant ca configuration ou je telecharger g voulu suprimer un telechargement et ca a effacer l'icone du ...
Galaxy s jamais mis à jour
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon samsung galaxy S a jour et un peu d'aide ne serai pas de refus je ne comprend vraiment pas comment faire help ...
Mise à jour android 4.03
RésoluSalut à tous, Memup préconise de mettre à jour sa tablette ng708., Cela se fait depuis un ordinateur PC WINDOWS ou MAC , le fichier téléchargé est à...
Nokia e65 : voix qui annonce le nom de lappel
RésoluBonjour J'ai acheté un Nokia E65 il y a quelques jours, et il y a qqch que je n'arrive pas à enlever : quand qqn m'appelle et que son nom est enreg...
[xperia][free]pas de 3g avec une bonne config
RésoluBonjour, J'ai paramétré mon téléphone sony ericsson xperia X10 pour l'accès à internet via mon forfait illimité Free grâce à ce lien : http://mob...
Impossible de déverrouiller mon samsung s3 lors d'un appel.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon S3 ; celui-ci se verrouille automatiquement lorsque je suis en conversation téléphoni...
Désimlocker sony ericsson s500i
RésoluBonjour, Pour désimlocker mon Sony Ericsson S500i on me demande lors de la procédure de faire
Téléchargé des chansons sur mon samsung galaxy s2.
RésoluYosh tout le monde ! :3 Bon, voila mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais mettre des chansons dessus. Donc, j'ai déjà t...
Tablette pour notre fille de 5 ans
RésoluBonjour, Pour le Noël de notre fille, mon mari et moi cherchons une tablette pour notre fille de 5 ans. Nous voulons qu'elle puisse écouter de...
Cinfuguration internet
RésoluBonjour, je veux confugurer mon telefhone mobile samsung Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Tablette polaroid
RésoluBonjour, cette petite question pour savoir s'il est possible de téléphoner avec une tablette polaroid diamond III, merci par avance de vos réponses....
[gosms] regrouper les discussions pour un même interlocuteur
RésoluBonjour, Après avoir installé sur mon Galaxy S3 l'application GoSMS, il y a quelque chose de bizarre avec mes sms. J'ai plusieurs discussions ...
Achat de coque pour galaxy ace 5839
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un galaxy ace 5839 et je voudrais acheter une coque mais souvent on propose des coques pour galaxy ace 5830. Est-ce que m...
Comment ouvrir un .lnk sur androide?
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir consulter des fichiers excel aussi bien de mon boulot que de ma tablette, je voulais utiliser google drive, j'ai fai...
Mise à jour android xpéria x8
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Sony Ericsson Xpéria x8, et la version d'Android installée n'est pas à jour. J'ai donc installé Pc Companion sur mon pc et effectué ...
Question: sur ses fonctions
RésoluBonjour, Une info m'échappe sur le modèle Samsun Galaxy Ace, est ce qu'il a la fonction bluetooth. Merci. Francis
Problem de bloc simlock
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mobile de maque huawei u8180 edeo x1.ce telephone est un pacte orange quand j'ai mise une autre sim ca me demander le code reseau...
Ou sont stockés les fond d'écrans ?
RésoluBonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung Galaxy S2 . Et mon problème c'est que je voudrais changer mon fond d'écrans qui et en mode vérouiller ,...
Lumia 920 -> films ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le Nokia Lumi...
Aucune carte sim insérée dans mon lg kp501
RésoluBonjour, ma fille m'a donné son KP501, l'année dernière, elle était avec une carte SIM SFR. Dans cette appareil j'ai mis ma SFR la carte plus val...