Batterie note 4
Résolu
liro33
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un enoooorme problème avec mon note 4, depuis quelque temps (mois) la batterie déconne je peux être à 100% 10 min après je suis à 50% parfois à 50% voir + je suis dessus il passe de 50 à 6% en 1 seconde pire il s'éteint d'un coup et plus possible de l'allumer je le mets à charger ça me marque qu'il reste plus que 1% de batterie ou des fois quil reste 50% alors qu'il c'est éteint (comme la maintenant j'écouter de la musique sans Wi-Fi sans bluetooth luminosité au minimum à 20% il c'est éteint au démarrage m'a marqué qu'il était à 15%)
Mon chargeur était défectueux donc je les changes par un autre de la marque ! je viens de le remettre à zéro j'ai lu que ça pouvait aider mais non
Donc avant d'acheter une nouvelle batterie a votre avis c'est la batterie ou le téléphone ! sachant que la batterie n'a aucun défaut et le téléphone non plus il ne chauffe pas il il n'a aucun bug ???? Merci beaucoup :)
Mon chargeur était défectueux donc je les changes par un autre de la marque ! je viens de le remettre à zéro j'ai lu que ça pouvait aider mais non
Donc avant d'acheter une nouvelle batterie a votre avis c'est la batterie ou le téléphone ! sachant que la batterie n'a aucun défaut et le téléphone non plus il ne chauffe pas il il n'a aucun bug ???? Merci beaucoup :)
A voir également:
- Batterie note 4
- Test batterie pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
@+