Nexus 5x

Résolu/Fermé
FKOrangina Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 04:20
FKOrangina Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 12:40
Bonjour à tous !

J'ai récemment acquis un nexus 5x de chez Google et LG et je me posais une question... Est- ce que vous pensez qu'il est nécessaire de mettre une coque et/ou un film de protection pour l'écran ?

C'est à dire que je trouve le téléphone plus joli sans mais si il le faut je m'en procurerai :)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
1 janv. 2016 à 07:45
Bonjour et bonne année !

Comment te dire... je suis aussi possesseur d'un Nexus 5x et je n'ai pas commandé de coque ni de housse de protection avec. Je le porte dans ma poche avant de jean comme tous mes précédents appareils et pour ma part, je ne trouve pas que j'ai besoin d'une protection pour.

Au fait, tout dépend de toi et de ton quotidien. Je veux dire : tu prends soin de l'appareil ou pas (par exemple, en le sortant de ta poche tu le poses sur la table ou tu le jettes). Ou bien est-ce que t'es exposé au risque de recevoir un choc sur la poche où ton tél se trouve? Et l'écran, tu appuis dessus avec les mains propres ou bien grasses? Ce genre de trucs.

Perso, j'en prends (pour l'instant) soin, mais il finira comme tous les autres : je finirais par m'en ficher complétement...

A toi de voir :)
0
FKOrangina Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 12:40
Oui tu as raison !
Merci pour ta réponse complète !
C'est vrai que je vais faire pareil je pense... Je prends très soin de mes affaires en les utilisant mais je sais que dans quelques mois je serai un peu moins regardant ^^
0