Aide root

Résolu
hashmod Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plais je cherche à router mon téléphone Galaxy Ace4 SM-G316HU
Version Android 4.4.4 Kitkat
Merci

2 réponses

hashmod Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de votre aide, En fin j'ai trouvé une application avec laquelle j'ai réalisé le root elle est compatible avec boucoups de téléphones mêmes ceux qui ne sont pas d'origine
S'appelle (360 root).
Je l'est trouver sur les forums xda-devollopers
Merci encore, mon probléme en ce qui concerne le rootage à été Résolu
2
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Mes félicitations ! Finalement t'as pas eu besoin de nous :)

Tout de même, si ton problème est résolu, penses à cliquer sur le bouton "Résolu", en haut de ton premier message :)

Bonne continuation et à bientôt !
0
hashmod Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci encore monsieur meuhlol, je vous souhaite une bonne année,
J'en ai besoin de vous toujours je suis interessé au furomes ainsi au site je vous demande l'excuse se n'est qu'un obli n'est pas une négligence.
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > hashmod Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le souhait ! C'est réciproque : meilleurs voeux !

Et puis t'as pas à t'excuser, ce n'est pas important de mettre un sujet en "Résolu". Ca fait juste plus "propre" et ça aide à mieux se repérer.

Bonne continuation !
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Essaye towelroot (dispo ici : https://towelroot.com/)

Sinon installe les drivers pour ton tél, trouve le bon firmware et sers-toi d'Odin (logiciel. version 3.09 me semble)

Aussi tu peux lire le forum d'xda-developers et poser ta question. Par ici, par exemple :
https://forum.xda-developers.com/ace-4/sm-g313hu-root-cwm-bootloader-locked-t2989833

Si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais et surtout t'as jamais touché à ce domaine, je te conseillerais d'aller voir un pro.

Salutations,
meuh !

(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
0
hashmod Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Excellente réponse de Mr meuhlol mes salutations les plus chaleureuses
0