Transfert des photos et vidéos vers le pc impossible
Résolu/Fermé
Pioupioulo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
Modifié par Pioupioulo le 2/01/2016 à 00:17
Pioupioulo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 11:19
Pioupioulo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 11:19
A voir également:
- Transfert des photos et vidéos vers le pc impossible
- Comment partager des photos - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Transfert photos android vers pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Pioupioulo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
1
2 janv. 2016 à 11:19
2 janv. 2016 à 11:19
Je crois que j'ai réussi... Je vais mettre "résolu" mais avant, si ça peut aider quelqu'un :
En insérant une micro carte sd, j'ai eu accès à ce qu'il y avait dessus, ça c'est normal. Mais en même temps, la galerie de mon wiko, au lieu d'apparaitre sous thumbnails où figurait une toute petite partie de mes photos de la galerie, il est apparu le dossier "camera" (qui n'apparaissait pas avant l'insertion de la micro card sd) et du coup, là il y avait tout (du moins faut que je vérifie mais ça a l'air ok).
Je précise qu'avant le dossier "camera" n'apparaissait pas...mystère pour moi.
En insérant une micro carte sd, j'ai eu accès à ce qu'il y avait dessus, ça c'est normal. Mais en même temps, la galerie de mon wiko, au lieu d'apparaitre sous thumbnails où figurait une toute petite partie de mes photos de la galerie, il est apparu le dossier "camera" (qui n'apparaissait pas avant l'insertion de la micro card sd) et du coup, là il y avait tout (du moins faut que je vérifie mais ça a l'air ok).
Je précise qu'avant le dossier "camera" n'apparaissait pas...mystère pour moi.
Pioupioulo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
1
2 janv. 2016 à 10:52
2 janv. 2016 à 10:52
Surprise, ce matin le wiko s'affiche mais toujours même problème, je n'ai accès qu'à une petite partie de mes photos seulement....comment je peux accéder au reste de ma galerie pour les copier sur mon pc?
J'ai lu les autres posts mais je ne trouve pas de solution dans les réponses...
J'ai lu les autres posts mais je ne trouve pas de solution dans les réponses...