Desinstaller une application

Résolu
jeff79 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeff79 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais desinstaller une application sur mon galaxy S4, comment faire?
merci

3 réponses

kiniyok Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Tu dois aller dans "Parametres" "Applications" "Gestionnaires d'applcations".
Tu sélectionnes ton appli , et tu as accès à "Desinstaller" entre autre.
C'est ainsi sur mon S6, la manip ne dois pas être très différente pour le S4
?
0
jeff79 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
mikaelac

bonjour

commencer par lire votre manuel disponible sur le site de Samsung,le lire et vous trouverez...mais bon rien de bien compliquer allez dans paramètres puis applications appuyez dessus et choisissez l'appli à désinstaller en appuyant dessus..
0
jeff79 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0

merci pour votre reponse rapide mais je ne vois pas comment je peux aller sur "parametres" et avoir "applications" Après.
0
mikaelac

rebonjour jeff79...faites nous le plaisir de télécharger et de lire votre manuel complet sur le site de Samsung..apparemment vous ne connaissez pas du tout votre smartphone donc lisez et vous apprendrez ...ici en bas de la page..

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/smartphones/galaxy-s/GT-I9515ZWAXEF
0
jeff79 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mikaelac

ok merci
0