Motorola G 4G : Comment alléger mes photos pour envoi MMS ?
Résolu
Ariste2002
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'ai pas réussi à régler mon smartphone Motorola G 4G pour obtenir des photos suffisamment légères en ko pour les envoyer par MMS ou Mail.
Ni par paramétrage de l'appareil photo, ni par modification de la photo une fois prise, ni par un automatisme quelconque lors de l'envoi.
Il est inconcevable pourtant que ce ne soit pas possible...
Merci pour votre aide
Ni par paramétrage de l'appareil photo, ni par modification de la photo une fois prise, ni par un automatisme quelconque lors de l'envoi.
Il est inconcevable pourtant que ce ne soit pas possible...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Motorola G 4G : Comment alléger mes photos pour envoi MMS ?
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
1 réponse
Je n'ai pas de Motorola, mais un Samsung et lorsque l'on demande de joindre une image de la galerie depuis l'application de messagerie, la photo est automatiquement convertie pour etre mise en piece jointe..
Sur Samsung Androïde ca se passer comme ca...
Vous devez avoir un icone "piece jointe" (une sorte de trombone) dans la fenetre de composition d'un message..
Sur Samsung Androïde ca se passer comme ca...
Vous devez avoir un icone "piece jointe" (une sorte de trombone) dans la fenetre de composition d'un message..
Eh bien malheureusement non, je viens de faire comme vous recommandez, et ma photo de 1,2 Mo se retrouve dans mon mail à 1,2 Mo.
Ca donne quoi quand vous regardez les proprietes du message ou y'a une image ?
par contre, sur mail, elle reste à 1 Mo.
C'est a vous de la re-echantilloner avant de la joindre a un mail.. On n'est plus dans le domaine du MMS ou du SMS mais de la messagerie classique.