Ajouter notification contact

Résolu
alex7001 -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir le samsung galaxy grand prime VE.
Malgré que mes contacts soit sur le périphérique, je ne peux pas attribuer une sonnerie de sms différente a chacun de mes contacts.
Connaissez vous soit une marche a suivre soit une bonne appli ??
Car j'ai utilisé zedge (entre autre) et ca applique la sonnerie a tout les contacts...
S'il vous plait, aidez moi !!

2 réponses

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour et bonne année , là tu me poses une colle j'ignorais que cela était possible concernant les appels pas de soucis mais les SMS j'ai toujours connu qu' une seule sonnerie !!
0
Alex7001

Ah oui c est faisable.
D ailleurs j ai installé go sms pro. C tout bon !
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322 > Alex7001

okkkk je vais aller voir cette appli !!
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour,
Normalement quand vous allez sur un contact, vous avez sonnerie en bas et vous pouvez choisir.
Cordialement.
Pauline'
0
alex7001

En effet, je peux choisir une sonnerie d'appel, et non de sms.
J4ai comparé avec une amie qui as un samsung galaxy S5, elle a en le plus l'option "sonnerie sms"
Option que j'avais egalement sur le samsung galaxy S3.
Mais elle n'est pas sur le samsung galaxy grand prime VE.
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Ah d'accord alors je pense que vous ne pouvez pas...
Oui je l'ai aussi sur Samsung Galaxy core Plus
D'accord c'est quand même bizarre.
Pauline'
0
alex7001

ben non je peux pas.. mais j'utilise l'application go sms pro.
et la je peux attribuer une sonnerie a chacun de mes contacts.
0

Oui je connais !
D'accord alors passez en résolu.
Pauline'
0