S4 mini qui demande un code pin sans SIM
Résolu/Fermé
Clemsouuu
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
-
Modifié par Clemsouuu le 2/01/2016 à 10:28
Clemsouuu Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 3 janv. 2016 à 21:14
Clemsouuu Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 3 janv. 2016 à 21:14
A voir également:
- Retrouver code pin téléphone sans carte sim
- Téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code pin carte sim - Guide
- Code telephone oublié - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
2 janv. 2016 à 10:11
2 janv. 2016 à 10:11
Salut,
Le "code pin" qu'il demande... n'est pas celui de la carte sim mais du téléphone lui même.
Un code de sécurité qui a été mis afin d'empêcher l'accès à celui-ci sans le connaître.
Si le code a été oublié un bouton devrait permettre sa réinitialisation avec le code Google lié au téléphone... sinon aucune autre possibilité.
Le "code pin" qu'il demande... n'est pas celui de la carte sim mais du téléphone lui même.
Un code de sécurité qui a été mis afin d'empêcher l'accès à celui-ci sans le connaître.
Si le code a été oublié un bouton devrait permettre sa réinitialisation avec le code Google lié au téléphone... sinon aucune autre possibilité.
2 janv. 2016 à 10:13
2 janv. 2016 à 10:18
Le réseau sera toujours capté pour les appels d'urgence, le téléphone indiquera donc toujours qu'il possède du réseau lorsque c'est le cas.
Je suis quasiment sur que c'est un code pin Android, surtout au vu de l'explication que tu fournis sur le blocage temporaire après plusieurs essais.
Pour avoir déjà utilisé ce type de verrouillage je sais ce que j'avance. ;-)
Cependant puisque tu as l'air de mieux savoir les choses que les personnes auprès de qui tu viens demander de l'aide, je te laisse donc résoudre ton problème en solitaire. :-)
Modifié par Clemsouuu le 2/01/2016 à 10:30
Pour te dire a quel point je sais ce que j'avance, le vendeur fido lui à même dit que c'était bien un code PIN SIM attendu comme marqué, et qu'il n'avait jamais vu ca.