Enrengister un son 3D

Résolu
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, j'ai un Samsung Galaxy A3 et d'après ce que je vois il y a un micro sur le bas et un micro sur le haut. Si c'est le cas, peut on enregistrer un son 3D avec?
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

ah bon!!!! tu ferais bien de lire ton manuel sur le site de samsung avant de croire que tu as 2 micros...
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Il n'indique rien sur le manuel!
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

bah, c'est quoi alors?
0

Les deux trous sont du même diamètre.
0
Utilisateur anonyme > ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement tu as raison et je me suis lourdement planté.mes excuses..en fait le micro du haut ne sert que lorsque tu te mets en mode haut parleur..c'est tout... et c'est marqué dans le manuel chapitre appel
0

Voil, donc j'avais raison, c'est bien un micro, mais on ne peut pas enregistrer en 3D d'après ce que tu m'a dis.
0
Utilisateur anonyme

non il ne sert qu'en mode haut parleur donc c'est qui te sert pour parler et pas celui du bas.c'est ou l'un ou l'autre.....
0

Ok, merci :)
0
Utilisateur anonyme

de rien et encore mes excuses pour cette histoire de double micros...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas grave, je te pardonne MDR
0
Utilisateur anonyme

dieu pardonne ..toi tu m'excuses lol
0

Je t'excuse. =)
0
Utilisateur anonyme

merci bien..peux tu mettre ton post en résolu stp...et bonne année 2016
0

Ok, bonne année à toi aussi!

--
0