Samsung grand prime
Résolu
Baptister
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Baptister Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baptister Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour;
j'ai un samsung grand prime je ses pas pourquoi quand je vais sur play musique sa me mais se message "desoler impossible de se connecter au serveur pour ajouter le compte veuillez reesayer ulterieurement depuis les parametres." merci de maider pour celas ensuite pour le meme apareil quand jecoute de la musique sur play musique sa arrtette pas de faire des bug avant sa me le faisait pas et merci de m'aider sa serais sympas.
merci par avance
cordialement
j'ai un samsung grand prime je ses pas pourquoi quand je vais sur play musique sa me mais se message "desoler impossible de se connecter au serveur pour ajouter le compte veuillez reesayer ulterieurement depuis les parametres." merci de maider pour celas ensuite pour le meme apareil quand jecoute de la musique sur play musique sa arrtette pas de faire des bug avant sa me le faisait pas et merci de m'aider sa serais sympas.
merci par avance
cordialement
A voir également:
- Samsung grand prime
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ouvres les paramètre et va dans compte, clique su ton compte google et regarde si il ya des problème de synchronisation.
Sinon met a jour le Play Musique et les services Google Play
Cordialement
Ouvres les paramètre et va dans compte, clique su ton compte google et regarde si il ya des problème de synchronisation.
Sinon met a jour le Play Musique et les services Google Play
Cordialement
Baptister
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
merci je vais regarder tout a leur car je vais manger mais merci je te tien au courrant tout a leur
Baptister
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
ses écrit synchronisation désactive comment on active
Utilisateur anonyme
tu clique sur l'icone google et doit y avoir trois petit point en haut qui affiche les option
Baptister
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
oui et apres
Utilisateur anonyme
Cliquez sur synchroniser maintenant