Comment transféré une photo mms Samsung FPlay
Résolu/Fermé
lilou231
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
-
1 mai 2009 à 15:43
Youyou - 10 sept. 2015 à 19:44
Youyou - 10 sept. 2015 à 19:44
A voir également:
- Comment transféré une photo mms Samsung FPlay
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Partage photo - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
12 réponses
Ah ca y est j'ai trouvé. En fait c'est tout bête, quand vous recevez un MMS dans la barre en bas s'affiche " arrêter " , cliqué dessus et les options répondre à, supprimer et plus s'afficheront.
Ensuite sélectionner l'option "plus" et fait dérouler le menu qui s'affiche vers le bas. Et la il y aura un onglet " Enregistrer la pièce jointe" qui enverra votre image dans Mes fichiers >> Images
Ensuite sélectionner l'option "plus" et fait dérouler le menu qui s'affiche vers le bas. Et la il y aura un onglet " Enregistrer la pièce jointe" qui enverra votre image dans Mes fichiers >> Images
olivangy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
4
2 juil. 2009 à 22:39
2 juil. 2009 à 22:39
bonjour,
j'ai le même problème avec mon samsung player one, est ce que tu peux me dire comment tu as fait ?
Je te remercie par avance.
j'ai le même problème avec mon samsung player one, est ce que tu peux me dire comment tu as fait ?
Je te remercie par avance.
Moi j'ai le samsung player style et j'ai suivis exactement les indications que vous avez pu utiliser
" Arreter, options.. " Le probleme c'est que je n'est pas le "plus" dans mes options et je suis bloquer car je voudrais vraiment transfèrer ce mms sur mon PC et je n'est aucunes solutions pour pouvoir le faire.
Alors si quelqu'un a une autre idée de solution, je serais ravie de la connaitre :
Merci d'avance .
" Arreter, options.. " Le probleme c'est que je n'est pas le "plus" dans mes options et je suis bloquer car je voudrais vraiment transfèrer ce mms sur mon PC et je n'est aucunes solutions pour pouvoir le faire.
Alors si quelqu'un a une autre idée de solution, je serais ravie de la connaitre :
Merci d'avance .
En fait c'est tout bete pour les player one il suffit d'arreter , appuyer sur plus apres vous pouvez faire défiler (chose que je nsavait pas ) et cliquer enregistrer l'élément
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yasmine78
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
3
11 avril 2012 à 13:03
11 avril 2012 à 13:03
Bonjour.
J'ai le même problème, j'ai essayé tout ce que vous avez conseillé, mais lorsque je clique sur "arrêter" je n'ai pas le volet "option" qui apparaît.
Quand je clique sur arrêter, j'ai les volets suivants qui apparaissent : "répondre", "supprimer" et "plus".
Pouvez vous me guider s'il vous plait.
J'ai le même problème, j'ai essayé tout ce que vous avez conseillé, mais lorsque je clique sur "arrêter" je n'ai pas le volet "option" qui apparaît.
Quand je clique sur arrêter, j'ai les volets suivants qui apparaissent : "répondre", "supprimer" et "plus".
Pouvez vous me guider s'il vous plait.
lilou231
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
3 mai 2009 à 20:05
3 mai 2009 à 20:05
c pas grave j'ai trouvé tte seule! merci à moi mm!!!
Cybertonic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
22 juil. 2009 à 14:07
22 juil. 2009 à 14:07
Quelqu'un pourrait il nous donner la réponse ? car lilou n'a pas l'air décidée là ^^
Yasmine78
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
3
11 avril 2012 à 13:05
11 avril 2012 à 13:05
Heu ... comme par hasard il aura fallut que je vous pose la question, pour finalement trouver moi même !
Merci quand même lol.
Bonne journée à vous.
Merci quand même lol.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Moi aussi "mon problème n'est pas de l'ouvrir (car je vois l'image) mais c'est que je peux que déplacer le mms dans "mes dossiers" et non pas dans l'album média "image"."
Je vois que tu as trouvé comment faire , si tu pouvais m'expliquer si cela ne te dérange pas...
Merci d'avance .
Moi aussi "mon problème n'est pas de l'ouvrir (car je vois l'image) mais c'est que je peux que déplacer le mms dans "mes dossiers" et non pas dans l'album média "image"."
Je vois que tu as trouvé comment faire , si tu pouvais m'expliquer si cela ne te dérange pas...
Merci d'avance .
Bonjour,
Le transfert d'une image reçue par mms sur votre PC s'effectue en 2 temps, à savoir:
1) pour chaque image envoyée par mms, vous devez sélectionner le mms, cliquer sur "arrêter" la lecture afin que le volet "options" apparaisse. Là, vous sélectionner dans options "enregistrer des éléments". Les éléments du mms apparaissent dans une nouvelle fenêtre. Vous cochez alors sur le ou les éléments que vous voulez transferer (ici, la photo) et, enfin, sélectionner "enregistrer". Vous faites "ok" et votre photo se retrouve alors dans le répertoire "Images" du dossier "Fichiers" de votre téléphone.
2) Cette première étape exécutée, vous connectez votre téléphone à votre ordinateur (avec le cable USB) et vous effectuez alors le transfert des images à partir de "Samsung PC". utilisez "Phone explorer" pour sélectionner ll ou les images ou le fichier d'images que vous souhaitez transférer. Vous effectuez la fonction "copier", puis vous sélectionnez le répertoire de votre choix sur votre ordinateur pour "coller" les images.
Bon courage.
Le transfert d'une image reçue par mms sur votre PC s'effectue en 2 temps, à savoir:
1) pour chaque image envoyée par mms, vous devez sélectionner le mms, cliquer sur "arrêter" la lecture afin que le volet "options" apparaisse. Là, vous sélectionner dans options "enregistrer des éléments". Les éléments du mms apparaissent dans une nouvelle fenêtre. Vous cochez alors sur le ou les éléments que vous voulez transferer (ici, la photo) et, enfin, sélectionner "enregistrer". Vous faites "ok" et votre photo se retrouve alors dans le répertoire "Images" du dossier "Fichiers" de votre téléphone.
2) Cette première étape exécutée, vous connectez votre téléphone à votre ordinateur (avec le cable USB) et vous effectuez alors le transfert des images à partir de "Samsung PC". utilisez "Phone explorer" pour sélectionner ll ou les images ou le fichier d'images que vous souhaitez transférer. Vous effectuez la fonction "copier", puis vous sélectionnez le répertoire de votre choix sur votre ordinateur pour "coller" les images.
Bon courage.
10 juin 2010 à 10:25
4 déc. 2010 à 14:35
10 juin 2011 à 20:21
28 juin 2011 à 12:34
13 juil. 2011 à 16:18