Comment transféré une photo mms Samsung FPlay

Résolu/Fermé
lilou231 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 1 mai 2009 à 15:43
 Youyou - 10 sept. 2015 à 19:44
Bonjour,
J'ai un téléphone Samsung Flash Player et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms. Voila mon problème n'est pas de l'ouvrir (car je voi l'image) mais c'est que je peux que déplacer le mms dans "mes dossiers" et non pas dans l'album média "image". J'aimerais pouvoir Zoomer sur la photo et la mettre en fond d'écran sur mon portable mais aussi pouvoir les tranférés sur mon pc portable par le biai du logiciel Samsung PC Studio 3. Celà fait 3h que j'essaye de transféré les images mms! Vu qu'il est dans mes messages reçus, je ne peux rien faire. Merci de m'éclairé sur ce sujet. @bientôt
A voir également:

12 réponses

Ah ca y est j'ai trouvé. En fait c'est tout bête, quand vous recevez un MMS dans la barre en bas s'affiche " arrêter " , cliqué dessus et les options répondre à, supprimer et plus s'afficheront.
Ensuite sélectionner l'option "plus" et fait dérouler le menu qui s'affiche vers le bas. Et la il y aura un onglet " Enregistrer la pièce jointe" qui enverra votre image dans Mes fichiers >> Images
28
oui merci ça marche!!!!
0
merci bocou y devrai le mettre dans le livre d' application !
0
Oh merci beaucouuup , sa faisait des mois que je chercher !
0
merci ,ca faisait 2 jours que je cherchais
0
merci :)
0
olivangy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 4
2 juil. 2009 à 22:39
bonjour,

j'ai le même problème avec mon samsung player one, est ce que tu peux me dire comment tu as fait ?
Je te remercie par avance.
4
Se srai cool je ny arive po non plus
0
Parisvintage
26 août 2009 à 23:16
Moi j'ai le samsung player style et j'ai suivis exactement les indications que vous avez pu utiliser
" Arreter, options.. " Le probleme c'est que je n'est pas le "plus" dans mes options et je suis bloquer car je voudrais vraiment transfèrer ce mms sur mon PC et je n'est aucunes solutions pour pouvoir le faire.
Alors si quelqu'un a une autre idée de solution, je serais ravie de la connaitre :
Merci d'avance .
4
En fait c'est tout bete pour les player one il suffit d'arreter , appuyer sur plus apres vous pouvez faire défiler (chose que je nsavait pas ) et cliquer enregistrer l'élément
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yasmine78 Messages postés 212 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 3
11 avril 2012 à 13:03
Bonjour.

J'ai le même problème, j'ai essayé tout ce que vous avez conseillé, mais lorsque je clique sur "arrêter" je n'ai pas le volet "option" qui apparaît.

Quand je clique sur arrêter, j'ai les volets suivants qui apparaissent : "répondre", "supprimer" et "plus".

Pouvez vous me guider s'il vous plait.
1
lilou231 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
3 mai 2009 à 20:05
c pas grave j'ai trouvé tte seule! merci à moi mm!!!
0
Cybertonic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
22 juil. 2009 à 14:07
Quelqu'un pourrait il nous donner la réponse ? car lilou n'a pas l'air décidée là ^^
0
Yasmine78 Messages postés 212 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 3
11 avril 2012 à 13:05
Heu ... comme par hasard il aura fallut que je vous pose la question, pour finalement trouver moi même !

Merci quand même lol.

Bonne journée à vous.
0
Bonjour,

Moi aussi "mon problème n'est pas de l'ouvrir (car je vois l'image) mais c'est que je peux que déplacer le mms dans "mes dossiers" et non pas dans l'album média "image"."

Je vois que tu as trouvé comment faire , si tu pouvais m'expliquer si cela ne te dérange pas...

Merci d'avance .
-1
Toujours pas trouvé non plus j'attend que lilou nous réponde merci
-1
merci pour cette réponse c'était tout bête en fait
-1
Bonjour,

Le transfert d'une image reçue par mms sur votre PC s'effectue en 2 temps, à savoir:

1) pour chaque image envoyée par mms, vous devez sélectionner le mms, cliquer sur "arrêter" la lecture afin que le volet "options" apparaisse. Là, vous sélectionner dans options "enregistrer des éléments". Les éléments du mms apparaissent dans une nouvelle fenêtre. Vous cochez alors sur le ou les éléments que vous voulez transferer (ici, la photo) et, enfin, sélectionner "enregistrer". Vous faites "ok" et votre photo se retrouve alors dans le répertoire "Images" du dossier "Fichiers" de votre téléphone.

2) Cette première étape exécutée, vous connectez votre téléphone à votre ordinateur (avec le cable USB) et vous effectuez alors le transfert des images à partir de "Samsung PC". utilisez "Phone explorer" pour sélectionner ll ou les images ou le fichier d'images que vous souhaitez transférer. Vous effectuez la fonction "copier", puis vous sélectionnez le répertoire de votre choix sur votre ordinateur pour "coller" les images.

Bon courage.
-1
vous n etes meme pzs oblige de faire copier -coller. Vous pouvez aussi faire glisser la photo dans l arborescence de votre pc dans la colonne de gauche. cela va plus vite.

@+
0
Un grand merci !
0
Bonjour,dans samsung galaxy II il ni a pas la meme option il ni a nulle part arretter donc on ne peut pas continuer, ni en apuyant sur la photos ni en cliquant sur le signe en bas a gauche. Cordialement PS le probleme reste entier
0
misseloisenord
9 nov. 2013 à 13:50
mercii :)
0
pour le Samsung galaxie cliquer sur le bouton de gauche en bas pour avoir les options.
0