Les discussions
Débloquer family link
Bonjour, quelqu'un sait comment débloquer family link
Bugs : bouton allumage/verrouillage, bouton home, google assistant se déclenche
Bonjour, Depuis peu mon téléphone (Samsung Galaxy A3 2016) subit plusieurs bugs. Ça commencé comme ça : - Impossible de l'éteindre, - Impossib...
Paramettre s'arrete systématiquement
Bonjour, Voila je ne peut accéder aux paramètres de mon samsung j3 2016 ça s'affiche " parametre s'arrête systématiquement "je sait pas quoi faire a...
On ne m'entend pas.
Bonjour quand j'appelle quelqu'un ou c'est lui qui m'appelle je l'entend mais il ne m'entend pas depuis hier c'est chiant une réponse ????????????...
Réinitialisation
Bonjour, Après avoir réinitialiser mon téléphone par mode recovery je n arrive plus a démarrer le téléphone sa me demande mon compte google, mais sa...
Je n'ai plus accès à mes contacts qui sont sur ma carte sim.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable depuis les dernières vacances d'étés 2013: la situation ne s'est toujours pas arrangée depui...
Transfet de données d'un mobile samsung à un autre samsung d'occasion
Bonjour, Je viens d'acheter aux enchères un s10+. Comme il n'est pas neuf le smartswich de Samsung ne va pas marcher. Comment est-ce que je peux f...
S8 demarre plus
bonjour , j'ai un samsung s8 . aujourd'hui il a planter et la led clignoter bleu et maintenant il a plus de batterie et quand je le charge il se passe...
Mémoire saturée... pourtant presque vide !
Bonjour La mémoire de mon téléphone (Samsung Grand Prime) est saturée alors que je n'ai que 4 appli téléchargées et zéro fichier (photos, chansons et...
Quand j ecries un lessage c est en grosse lettre ! comment supprime cela
3.0 Quand j ECRIS un message , c est en grosses lettres ! Comment faire pour réduire les lettres
Des pubs apparaissent sur mon android
Bonjour, j'ai un petit problème depuis un moment, je n'ai pourtant pas téléchargé d'appli et des pubs apparaissent toutes seules sur mon écran. Quand ...
Samsung galaxy j3 2017....
RésoluBonjour, Où se trouvent les miniatures des photos, je ne les trouve plus depuis quelque temps ?!? Merci pour votre aide ;-)
Adrese dns intouvable
Bonjour, adres DNS introuvable
Lire les mails orange
Bonjour impossible de lire mes mails orange on me demande d'activer paramètres serveurs entrants et sortants.comment faire.Merci d'avance
Une clé sur mon téléphone samsung m21
bonsoir, je viens d'avoir apparaitre une clé ????️sur mon écran à droite coté heure et réseau, qu'est ce que c'est?
Mot de passe oublier
Bonjour, J’ai oublier mon mot de passe mais je veut garder les donner merci
Code blocage réseau
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung mobile du model : GT-E1150 IMEL:358660/03/960852/5 Qui me demande code blocage réseau dès que je l'allume. Je n...
Envoie de masse
Bonjour, Je souhaite envoyer un SMS a tous mes appels reçus ... pas forcement enregistré .. en une seule fois comment faire ??? Merci de votre r...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je venais d'acheter mon note 8, après avoir terminé la configuration, il s'est verrouillé. J'arrive plus à le déverrouiller. Le mot de pass...
Je n'arrive pas à connecter ma montre
Bonjour, J'ai une montre reality watch...pour la configuration il ma demander de télécharger l'application FITPRO et je l'ai installé. Sauf sur...
Appel non envoyé
Bonjour, Mme Mr J’ai reçu mon galaxy a20 hier lorsque j’ai mis ma puce le réseau Orange cam s’est tout de suite affiché mais quand je lance un appel ...
Rayures de couleurs verticales ecran samsung a10
Bonjour, J'ai mon Samsung Galaxy A10 depuis le confinement. Je l'ai fait tomber il y a environ 3 semaines et à été pas mal amoché sur les bords (et l...
Samsung a10 souci de connexion bleutooth et wifi
Bonjour, Svp aider moi j'ai un grand soucis Ni mon bleutoof ni mon wifi ni mon point d'accès refusent de s'activer. Quand j'active ça prends il s...
Activé ma carte
Bonjour je voulais activé ma carte Sim
Comment installer google play sur samsung gt-s5830
Bonjour, à tous, Comment installer google play sur le téléphone Samsung GT-S5830 ; pour pouvoir télécharger des applis. Aidez-moi SVP, je vous r...
Retrouver un compte tinder
Bonjour, J'ai supprimer mon compte Tinder il y a plus d'un an, savez vous s'il est possible de le récupérer ? Merci d'avance !
Reinitialiser s7 en gardant certains sms
Bonjour, J'ai donné mon S7 il y a plusieurs mois à ma maman. Je ne l'ai pas réinitialisé à l'époque mais aujourd'hui J'aimerais le faire car mon c...
Agenda
Bonjour, Possédant 2 smartphones Samsung Galaxy Galaxy A5 1917 Galaxy A10 2020 Comment faire apparaitre les rendez-vous sur les 2 agendas ? ...
Liaison wifi
Merci j'ai samsung galaxy S7 ...comment il peut faire modem? avec mon ordi portable pour une location appartement sans Wifi ..à Vichy 3 sema...
Samsung galaxy s4 mini
Bonjour, Je dois récupérer des données sur mon ancien (ancien ancien) téléphone, le s4 mini. Seulement celui ci ne veut pas s'allumer. Quand je ...
Retirer le code de déverrouillage de l'écran galaxy a71
RésoluBonjour à toutes et tous, Une petite récape rapide survenue avant ma demande. Avant je déverrouillais mon tel uniquement par le code pin. Ja...
Comment dois-je fais pour débloquer mon sim
Samsung b310
Code de déverrouillage
Bonjour, Svp aidez moi a débloquer mon téléphone Samsung b310e svp j'ai oublier code de verrouillage sim
Liaisonwifi
Bonjour, J'ai loué un appartement . à Vichy pour 3 semaines de cure. Le propriétaire indique qu'il n'y a pas de Wifi. Or je dois travail...
Comment récupérer son compte désactiver ,
J'ai entré mon âge trop vite et j'ai mis 2007 a la place de 2005 Donc mon compte a été désactiver J'aimerais le récupérer Merci
Ecriture intuitive qui deconne
Bonjour, En espérant poster dans la bonne rubrique. J'ai un problème depuis environ deux semaines avec l'écriture intuitive de ma tablette Galaxy T...
Root samsung galaxy
RésoluBonjour j'aimerai root mon samsung Galaxy a3 2017 (a320fl) SANS PC Android 8.0.0
"services google play s'est arrete"
RésoluBonjour, Lorsque je démarre le telephone, le message "services google play s'est arrete" s'affiche au milieu de l'écran et bloque tout. Je ne peux r...
Probleme avec mon portable
Bonjour, J ai mon portable Samsung galaxy S20 qui n arrete pas de sonner comme si quelqu un m appeler c est la meme sonnerie pouvez-vous m aider...
G p s
Bonjour Je possède un smartphone : Samsung Galxy J6= Plus de connexion GPS Que faire ! Cordialement Jeano
Écouteurs
Bonjour, J ai pas reçu mes écouteurs avec mon Samsung s21
Récupération de photos restauré
Bonjour, J'ai restauré des photos de ma corbeille et je ne sais pas où t'il aller je ne les trouve plus du tout. J'ai un Samsung A8 pourtant il a...
Appel rejeté par erreur
Bonjour, J'ai un Samsung E2330B et suite à une fausse manoeuvre des appels sont rejetés. Comment rétablir ces contacts ? Merci d'avance.
Presse papier portable ????
Bonjour, Je n'ai tjrs pas compris il est ou ce presse papier sur ce portable Sony Xperia, vous dites d'appuyer longtemps, sa n'aboutit à rien au fin...
Configuration apk
Bonjour, A quoi sert cette application configuration APK et comment savoir ce qu'elle contient ? Merci
Mise a jour
Bonjour à tous Mon mari a désactivé facebook -pas supprimé je ne sais meme pas si il a un compte - à ma demande car je ne veux pas qu'il aille sur ...
A40 sansung ne se recharge plus
mon portable est tomber quand je mes le cordon il charge plus j ai changer la batterie toujour pareil avec la nouvelle baterie il marche tres bien me...
Sonnerie intempestive très sonore
Bonjour, J'ai un Galaxy A20e. De temps en temps, il émet une musiquette (5 notes) assez agréable mais très bruyante, très fort. Très très fort ! ...
Adroid 11
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre android 11 sur un Galaxy j7 2017 par n'importe quel moyen. Je vous remerci d'avance de v...