écran cassé noir avec talkack activé et autres soucis help

stefany.yeuxbleus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j espère que vous allez bien avec cette grosse  chaleur .j ai un samsung galaxy A51 .le mode talkback c est activé j ai cherché a l enlevé sans y parvenir .ma fille a essayé elle s est énervé résultat écran cassé ( le remplacé pour 100 euros alors qui il est de 2019 non merci ) l écran est noir avec écran tactile non utilisable  , je peux entendre parler cette femme pouvez vous m aider 

de colère j ai acheté un xiaomi ( moi qui était fidèle a saumsung ) je souhaiterai récupéré les TOUTES LES DONNEES  de mon samsung pour les transféré sur mon nouveau téléphone xiaomi 

s il vous plait aidez moi 


Windows / Edge 149.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28371 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 598
 

Bonjour,

À mon avis, la solution qui fonctionne et retrouve toutes tes data's, c'est le changement d'écran

https://fr.aliexpress.com/i/1005002516604743.html

Ce site te permet cet échange autour de 11€ pour un modèle très simple et sans détection d'empreinte et 30€ pour le modèle mieux et avec détection d'empreinte... celui que je conseille.

Il reste bien sur la main d'oeuvre à éxécuter (enlever l'ancien et monter le nouveau) si tu es capable de le faire toi même ou par une bonne relation compétente... Il y a des tutos sur le sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=1nGn_3HN07A

https://www.sosav.fr/guides/mobiles/samsung/galaxy-a51/ecran-complet#

Sinon, ce site fait la réparation (avec sa fourniture) pour moins de 100€

Il fait aussi le transfert des Data's pour 20€...  (question: sans faire le remplacement d'écran.??) Il faut donc faire tes choix

https://www.ecophone44.com/modele/galaxy-a51/

0
brucine Messages postés 24686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 148
 

Bonjour,

Il n'existe en effet pas de moyen gratuit et sous réserve que seul l'écran soit cassé.

De manière subsidiaire, on comprend mal que la charmante demoiselle se saisisse d'un téléphone qui est apparemment celui de son père et, comme elle est incompétente à des paramétrages qui ne réclament pas de sortir de l'école des Mines, se venge en le balançant à travers la pièce ce qui évidemment ne résout pas le problème, contraignant de ce fait son père à réparer et/ou changer le téléphone ce dont elle devrait assurer la charge.

2