Les discussions

Galaxy mini 1

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Le processus com.android.phone s'est arrêté

Bonjour, S'il vous je n'en peux plus j'utilise un Samsung galaxy j5.il faut que ce tel était à ma cousine qui vit en Belgique. Elle me l'a envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ondine

Débloquer assistant mal voyant

Bonjour, assistant pour mal voyant à débloquer, comment je fais ??

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
franck

Anti virus

 Résolu

Bonjour.je ne sais pas comment désinstallé mon antivirus sur mon smartfonne galaxie j3 2016.ANTI VIRUS AVAST.Merçie de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Robs06

Aidez moi a debloquer mon samsung galaxy mega6

 Fermé

Bonjour, j'ai un samsung galaxy mega 6 sans puce et jai oublié mon schema, pour mon nom d'utilisateur et mon code je les ai oublié car ça fait longte...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
e.t

Pour le téléphone de ma sœur je n'arrive pas a lu mettre internet

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
e.t

Probleme avec mon tel

Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy a8 2018. Ce téléphone je l'acheter vers mi janvier 2019. Ce soir je jouer à un jeu sur m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Chl41

Samsung original ou non + son nom complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu un portable Samsung par mon ami et k'aimerais savoir si il est original ou non et j'aimerais aussi savoir son nom complet, est ...

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
regis

Lettre "r" a coté des barres du réseau

bonjour j'ai la lettre R a cote des barres du réseau qui s'affiche il me donc impossible de passer des appelle ni dans recevoir merci

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
deger

Samsung j600fn

Bonjour, J'aimerait débloquer mon gsm Samsung J6 car code oublié SVP Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ondine

Apple recu

Bonjour, j'ai reçu un appel je voudrais savoir ses qui ma appel

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
piquesous

Problème de batterie après la mise a jour pie 9

Bonjour, Le 19/04/2019 j'ai effectué une mise a jour de mon samsung A530F. J'ai aimé la maj mais apres 20 min la batterie est tombé directement de 4...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Adizen

Impossible obtenir adresse ip

Bonjour, Depuis une semaine sur mon S9 impossible d'obtenir adresse IP message pour la wifi j ai oublié reseau remis code de la box une bonne diza...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Ninja1951

Comment désinstaller la dernière mise à jour androïd

Comment supprimer la dernière mise à jour Androïd sur Samsung S8 plus

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
zReeZ

Problème après téléchargement rom

Bonjour, Mon j7 débloque sur la page de démarrage.j ai téléchargé un fichier rom car il ne captait plus et a la suite de cela impossible de passer l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
zReeZ

Samsung j4+

Bonjour, J'ai perdu mon de mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
ondine

Mes contacts sim ne s'affichent pas avec myphoneexplorer

 Résolu

Bonjour, Je veux sauvegarder mon Smartphone Galaxy sur mon PC sous windows 7, en utilisant MyPhoneExplorer dernière version 1.8.11 ... disons qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jeannets

Tablette samsung 10.1

 Résolu

Bonjour Ma tablette ne se charge pas et ne s'allume pas. Aucun signal. Que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChariduP

Plus de sonnerie lors de la reception d'un sms sur samsung galaxy a3

Bonjour, Lor de la réception d'un SM, je n'ai plus de sonnerie sur mon samsung galaxy A3. Avez vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Cro_mignon

Installation de whatsapp sur téléphone

 Résolu

Bonsoir, Je regrette de vous prendre du temps. Comment faire pour télécharger WhatsApp Messenger sur mon téléphone Samsung ? Un grand merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Allodemande

Tel android samsung : transfere phptos et videos vers son pc en automatique

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais un IPhone les photos se téléchargeaient automatiquement sur mon PC. Comment faire avec un Samsung Galaxy S10E avec GOOGLE?...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Nelly001

Récupérer les photos de ma galerie sur galaxy s6

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 et j'ai voulu essayer l'application Google Photos. Celle-ci a téléchargé automatiquement toutes les photos de...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
LopezRgine

Mon galaxie grand prime + ne fait que vibrer

Bonjour, Mon galaxie grand prime + ne fait que vibrer sans raison avec une petite musique et sa m'énerve si quelqu'un aurai une solution. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Jithel

Grand prime + code pin non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil ( neuf , débloqué) , je mets ma carte SIM dedans il me demande le code et le refuse , je remets ma carte da...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
chris-83136

Carte sim non valide

Salut j'ai mon samsung galaxy on 5 et j'avis un petit problèm avec donc je l'ai restaurer après la restauration j'ai ajouté la carte si, et sa s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Selection service 2g / 3g

Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un Galaxy S7, mais il m'est impossible de trouver dans les paramètres du téléphone, l'endroit où l'on peut c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nadellen

Problème prise jack samsung galaxy a5 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy A5 2017 hier en magasin , il est neuf. J'ai un problème avec la prise jack du téléphone. En effet lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Compte samsung session expirée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand ...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Line

J'ai un samsung j6

Bonjiur, j'ai un Samsung J6 et je ne sais pas comment voir si quelqu'un a vu mes messages ou ne veut juste pas me répondre pouvez vous me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Pierr10

Standardisation

Salut, j'ai un Samsung SCH-F859 anycall ,version :F859DB05.Quand j'insère la sim on m'écrit SOS et Call.Aussi comment sortir l'imei d'un téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Télécharger le jeu de free fire

Bonjour, Télécharger le jeu free fire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Espace insuffisante

Bonjour, Salut à tous je possède un Samsung Galaxy g4, mais quand je veutprendre une photo , cela me dit "Stockage disponible insuffisant " pourta...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Adblock sur android

Bonjour. J'aimerai installer ADBLOCK sur mon télephone samsung galaxy j3 2016. Peut-on et comment ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
unesimslicourne

Réparation a distance

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab E est en téléchargement continue et refuse de s'éteindre

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dabigben

Code sim

Bonjour, J'ai une téléphone Samsung SM-B310E,j'ai oublié le code,je besion d'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Supprimer compte google samsung j7 2016

Bonsoir, J'ai un sérieux problème, j'ai réinitialiser mon smartphone(sm-j710fn) . Au redémarrage de l appareil celui ci demande un compte Google av...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
55218426

Importe photo

Bonjour, je n arrive pas a importe mes photo de mon mobile Samsung vers mon pc de bureau même avec le câble USB ya t il une manip a faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
elvis1960

La batterie de mon mobile se décharge assez rapidement

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je constate que la batterie de mon mobile se décharge assez rapidement ! Que dois je faire ! je ne peux même plus ac...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
rosounette

Firmware galaxy s7 active.

Bonjour, je cherche un firmware sans Opérateur pour samsung G 891 , je ne trouve que des firmware avec AT . Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
FOT.02

S2

Bonjour, s'il vous plait j'ai un samsung s2 et je cherche comment le tropicaliser

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile

Mon téléphone est bloqué !

Bonjour à tous et merci de lire ce qui va suivre, Il y a 1 semaine, j'ai acquéri un samsung galaxy S8 ( G950U), cependant, il est bloqué par une ap...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Qualité vidéo immonde sur le s10

Bonjour, Hier durant un concert j'ai pris plusieurs vidéos. J'avais bien fait attention à modifier les paramètres pour pouvoir des vidéos ayant la...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Magireve

Samsung galaxy bloqué à cause du schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Blaise222

Bluetooth avec mini cooper countryman

Bonjour, J'arrive à appairer mon téléphone avec ma voiture, je reçois des appels en bluetooth mais je n'arrive pas à voir mes contacts, lire mes m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ondine

Je n'arrive plus a envoyer de sms et mms sur mon samsung galaxy j3

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive plus à envoyer de SMS MMS avec mon Samsung Galaxy J3 C'est très embêtant help !!! merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Application

Bonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab E, et je n'arrive pas à télécharger l'application EDF et moi , sur aucune application Quelle solution...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pierr10

De l'aide svp jumelage tel voiture

Bonjour, Est ce possible qu on voit sur notre voiture le téléphone de quelqu'un d'autre? Je vous explique mon mari est hors de lui car il voit app...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
superbarnis

Pubs et encore pubs

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis quelques temps avec mon galaxy note 3 lorsque j'ouvre principalement l'application leboncoin une pub d'un site nommé M...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Copier-coller sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède Le Samsung Galaxy S6 et j'aimerais savoir comment faire un copier-coller d'un mot (et non d'une phrase) sur Facebook ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Galaxy buds

Bonjour, J'ai une question concernant les galaxy buds. uniquement quand je cours avec, ils se déconnectent au bout de 10min pile à chaque fois. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
harleyman05
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 37 181