Samsung player Star : WINDOWS LIVE MESSENGER?

Résolu
Help-please!! -  
 xbzpk200 -
Bonjour,
Je dois changer mon portable et le Samsung player Star a l air pas mal... mais vu que je veux prendre un forfait Universal Mobile avec SMS & Windows Live Messenger illimités, il n'est pas précisé qu il en est compatible !!!! Pouvez vous m aider svp ??
A voir également:

21 réponses

boks

le player star est bien compatible avec msn toute foi il foi le telecharger. Je l'ai aussi mais bon je commence a regreter un peu
11
Pb

salut
j ai le Samsung player Star avec le forfait MTV SFR
comment faire pour installer messenger et ou le telecharger dsl je suis pas trop voir nul XD si tu peux m aider je te remercie d avance
0
Pb

dsl voilà mon ad merci
0
coralie

bonsoir pouvez vous me dire comment vous l'avez telecharge et pourquoi vous regretez
cordialement
0
lolodu35000

comment on fait pour le télécharger ???
0
xbzpk200

jen'arrive pas a me connecter ainternet avec mon samsung star avec operateur ortel mobile aide svp
0
boks

moi j'ai pri le forfai bloké msn illimité avec bouygue enfin universal mobile. tout dabord il faut donc le telecharger pour cela tu vas dans le menu ==>> internet mobile ==>>accueil. et la tu va arriver sur le portail bouygue tu va voir un icone windows live messenger tu appui dessus et ensuite on va te demander de le telecharger. par contre il parle de souscrire a un abonement pr avoir en illimité msn tu devras payer 3.90euro tous les mois tu fai pa attention tu acepte. une fois telecharger tu poura sufer sur msn en illimité. c'est ce ke j'ai fai et un jour apré j'ai recu un message en me conecter sur msn kil falai ke je me resili justement de msn pr pourvoir lavoir gratuitement. je suis donc parti de nouvo sur le portail bouygue telecom je cliquer de nouvo sur licone wlm et j'ai resilier l'abonement voila maintenat je lai gratuitement et je ne paye rien pour linstant. j'esper ke tu as compri :)
7
coka001

salut
moi jai le même forfait bloqué que toi avec msn et internet illimité.
jai un peu besoin d'aide jai du mal a tout comprendre.
dans le forfait, normalement jai closer, la tv mcm...plusieurs application gratuite comme toi mais jai pu mettre que facebook. je ne sais pas ou ce trouve les autres application à télécharger.
Merci
0
soo312

salut moi aussi jai le player star avec forfai mtv et jarriv pa a me conecté cmt ta fé toi?
1
furbee

oui il est compatible. Moi j'ai télécharger WLM sur le site de mon opérateur (sfr) je pense que vous devez trouver sur le site du votre.
cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bobai Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il est bien compatible avec msn
0
Help-please!!

Pourquoi n est il pas marqué comme compatible alors ?? Ce n'est même pas indiqué dans les fonctions du Player Star !!!
0
Bobai Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je pense qu'ils le mettent pas parce que cela semble évident
J'ai un Samsung E-900 qui a deux ans et il est compatible avec windows live
Alors le Player Star qui a un mois...
0
TITI06130

Bonjour,
J'ai le samsung player star, avec le forfait "Les Series MTV de SFR", avk messenger ilimité,
Mais je me rend compte que en me conettant sur mon mobile, laplication est payante... je me conecte tout va bien, je parle avec mes contacts et puis, quand je me deconececte, jecoute le 950, pour mon credit, et il me reste beaucoup moin de forfait !!

Pouvez vous maidez SVP !!!
Mercii davance.
0
lex

salut,
recement j'ai pris un forfait universal mobile sms illimité + msn et 3 chaine MCM gratuit illimité avec le player style i.
Et j'ai le meme probleme! Chaque fois je regarde mcm ou connecte sur msn, je constate que ma consomation diminue...

Besoin de solution merci
0
Utilisateur anonyme

Avec sfr le msn il faut appelé le service client d'sfr sinon il carrote du credit
0
Camille

Et où pourais-je le télécharger, s'il vous plaît ?
0
Xouny Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le Player Star ce matin, Msn est inclus dedans cependant il me semble que l'on paye la connexion, genre 0,50cts à chaque fois ;)
0
Utilisateur anonyme

Tu as sfr sa se voit appele le service client a propos de msn il vont de rembourser un peu de credit et mettre msn en illimité jai eu comme toi apres jai appelé sfr msn et gratuit maintenant javais 2euros et des que jai téléphoné javais 4 euros

jespere ses information vont on bien aidé

byee
0
A.02.llie

La vendeuse de chez bouygues telecom ma dit ce matin quil n'y avait pas Windows Live Messenger sur le Samsung player star du coup je dois me contenter du player one.
Et pourtant sur les forums tout le monde dit que cest possible.
Est-ce vraiment légal de l'installer, est-il déjà mis, puis-je prendre quand même le player star en étant sûre et certaine de réussir à l'installer ??
Merci de votre aide.
Et merci de me répondre au plus vite j'ai jusqu'a demain pour changer avec le player one avec le player star (je n'ai pas encore signé les papiers)
0
la guepe

j'ai le player star et msn est installé d'office
0
A. (:

J'ai eu le playeur star 2 il y a quelque jours, impossible d'arriver à installer msn. Quelqu'un pourait m'aider ? :/
0
raiden

pour avoir msn gratuit il faut avoir le forfait quilksilver sinon c'est payant
0
duncfront

je veut pouvoir te rassuré a la dernière .
oui il est compatible msn (je l'ai eu il y a une heure et la j'installe msn dessus)
bonne nuit.
0
maxporto

coment ta fait pour linstalai stp merci repon
0
sand51

duncfrond

comment a tu fait pour mettre msn car enfaite sur internet il me dise que ces conpbatible je telecharger le lien e apre sur mon portable il me dise ke le portabl ee pa conpatible donc voila sa minquiéte peu tu maider stp?
0
elily95

Bonjour, voila, je viens d'installer l'application messenger depuis le wap donc internet mobile, et j'ai belle et bien payé 3.90 euros, mais cette application n'apparait alors nul part comment puis-je faire!! merci d'avance !!
0
timesmoney

Bonjour,
comment ta fais pour telecharger et installer msn sur ton mobile (sumsung player start), car j'ai le meme probleme.
stp aide moi.

merci davance
0
cynthia > timesmoney

Salut j'ai ossi le playerstar et msn integrer mai kan je me connecte il me dise "probleme technique temporaire inconnu.si vous n'ete pa inscri a orange messanger inscriver vou sur le portail orange word ou sur www.orange.com sinn reesayer ulterieurment.(50 c'est qoi ca ?
0
raiden

moi j'ai orange et je n'ai aucun souci
0
Emy

Alors moi j'ai le samsung player star avec le forfait sfr mtv et tout et tout. Msn est gratuit & illimité et il est dans le téléphone dans les applications et en widget... je ne paye rien du tout...
0
bernard34500

slt moi aussi j ai un star player et j aimerai savoir comment faire pour me connecter a messenger merci
0
titi

bonsoir a tous vous pourriez peut être me renseigné j'ai téléchargé msn sur mn téléphone player star il me dise k il é ds mon menu principal é je le trouve pas merci d'avance
0
furbee

menu ; applications; jeux et autres
0
soso11

Alors moi je viens d'avoir le player star avec les series MTV de sfr avec sms et msn illimité et tout et tout. Mais enfete quand je me connecte je c'est pas apres comment voir m liste de contact et diloguer avec ceux qui sont connecter. Voilà. Si vous pouvez m'aider ça serais cool. Merci
0
marie23

Bon j'ai pas suivi toute la conversation que vous avez eu mais j'ai eu le Samsung Player Star le mois dernier avec msn et sms illimité et il est bien compatible. par contre je ne comprend pas pourquoi il vous faut le telecharger car pour moi il etait déjà sur le telephone. enfin voila.
0
steph59221

Moi aussi j'ai aussi le Player Star WLM est deja dedans mais quand je me connecte sa me met rien du tout >.< sa m'enerve =S Pouvez vous m'aide svp =$
0
laracroft09

Bonjour,

J'ai le samsung player star 2 avec un forfait bloqué de 1h sms et internet illimité à la poste mobile. J'aimerais installer windows live messenger gratuitement. Ou puis je le télécharger svp? merci de me répondre
0
inconnu

bonjour j ai éssayer aussi par carte sfr rechargable sms et msn ilimités msn ne marche pas sur le mode d emploie il y a marqué que nous ne pouvons pas le faire
0
ERIC

bonsoir a tous et bonne annee jai un player 2comment install live messager
0
ERIC

POUVER VOUs m aider a telecharger live messager player 2 merci par avance
0