Application Samsung GT-S5230 SvP
sharon mortenson -
Je cherche des applications (jeux, thèmes, fonds d'écrans) pour mon samsung que j'ai acheté il ya peu de temps, j'ai vraiment rien trouvé.
Je remercie tout ceux qui pourront m'aider !!!
Cordialement, KOnViCt
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
Recherche d'applications pour un Samsung récent, incluant jeux, thèmes et fonds d'écran, formulée par un utilisateur qui n'a pas trouvé ce qu'il cherche jusqu'ici malgré ses recherches. Des réponses proposent des sites en ligne pour télécharger jeux, thèmes et fonds d'écran, tandis que d'autres évoquent des méthodes risquées telles que le cracking de firmware ou le téléchargement via Bluetooth. D'autres messages avertissent contre les contenus non vérifiés et les risques de sécurité, signalant que certaines propositions proviennent de fournisseurs douteux ou impliquent des contournements et des fichiers non conformes. Pour éviter les soucis, il est conseillé de vérifier la version du système et la compatibilité des fichiers avec le modèle, et de privilégier des services reconnus qui indiquent la compatibilité.
-
-
-
salut a toi , si cela t'interesse ,j'ai trouvé un fichier winrar qui contient pas mal de jeu de toutes sorte . j'en ai tester pas mal. il dois en avoir plus de 500.
si tu est interresser donne moi ton adresse mail ,pour te l'envoyer.
sinon voila mon adresse : blampsstefbxl@hotmail.com. -
oui sous un firmwar cracker (si on veut les télécharger depuis son propres PC et pas par le wap)
wonc si tu sais comment faire dit le nous stp=) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Sur ce forum il y a une tonne de jeux pour Player One.
http://playerone-wave723.xooit.com/f32-Jeux.htm
Il faut s'inscrire ;) -
Sérieux c'est louche ça... Un jour je télécharge un .jar via Bluetooth, je l'installe et j'ai mon appli de dispo dans le menu des applis... De plus toutes les applis que je télécharge sur Internet avec mon portable sont utilisables directement sans avoir à décompresser un .jar...
Donc conclusion : vous vous compliquez la vie à chercher comment craquer un phone pour faire un truc qu'il peut faire naturellement... -
je croi pas quil y a des application pour se portable
jé fai des recherche sur internet pour avoir msn sur se portable
mais il y a rien il et tro résant
jesspere ke sa ta aide-
Salut,
Pour MSN, il aller sur le navigateur web de ton portable et taper msn.fr . C'est la page mobile qui s'affiche. Clique, dans le menu (haut) sur l'icône de Messenger (bonshommes bleu et vert), puis "Télécharger gratuitement", puis "Télécharger". Pour l'utiliser, il faut s'abonner au prix de 2,50€/mois prélevés sur ton forfait (sauf si ton forfait contient Messenger illimité, comme le mien).
Donc oui, MSN est dispo sur le samsung player one, alias samsung GT-S5230. -
-
-
-
-
bonjours tout simple le samsung s5230 dit player one ne lit pas les java script meadlet
il faut cracker votre firmare dont je n'ai aucune connaissence et si vous foirrer ne serece que une seule étape et bien plus de portable -
-
Voici le site que tu cherche pour jeux , fond d'ecrans, sonnerie et bidouille samsung
Tape forum player one sur goole et clique sur index forum player one wave 723