A voir également:
- Wap sefan ru
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
10 réponses
salut a toi , si cela t'interesse ,j'ai trouvé un fichier winrar qui contient pas mal de jeu de toutes sorte . j'en ai tester pas mal. il dois en avoir plus de 500.
si tu est interresser donne moi ton adresse mail ,pour te l'envoyer.
sinon voila mon adresse : blampsstefbxl@hotmail.com.
si tu est interresser donne moi ton adresse mail ,pour te l'envoyer.
sinon voila mon adresse : blampsstefbxl@hotmail.com.
oui sous un firmwar cracker (si on veut les télécharger depuis son propres PC et pas par le wap)
wonc si tu sais comment faire dit le nous stp=)
wonc si tu sais comment faire dit le nous stp=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sur ce forum il y a une tonne de jeux pour Player One.
http://playerone-wave723.xooit.com/f32-Jeux.htm
Il faut s'inscrire ;)
Sur ce forum il y a une tonne de jeux pour Player One.
http://playerone-wave723.xooit.com/f32-Jeux.htm
Il faut s'inscrire ;)
Sérieux c'est louche ça... Un jour je télécharge un .jar via Bluetooth, je l'installe et j'ai mon appli de dispo dans le menu des applis... De plus toutes les applis que je télécharge sur Internet avec mon portable sont utilisables directement sans avoir à décompresser un .jar...
Donc conclusion : vous vous compliquez la vie à chercher comment craquer un phone pour faire un truc qu'il peut faire naturellement...
Donc conclusion : vous vous compliquez la vie à chercher comment craquer un phone pour faire un truc qu'il peut faire naturellement...
je croi pas quil y a des application pour se portable
jé fai des recherche sur internet pour avoir msn sur se portable
mais il y a rien il et tro résant
jesspere ke sa ta aide
jé fai des recherche sur internet pour avoir msn sur se portable
mais il y a rien il et tro résant
jesspere ke sa ta aide
Salut,
Pour MSN, il aller sur le navigateur web de ton portable et taper msn.fr . C'est la page mobile qui s'affiche. Clique, dans le menu (haut) sur l'icône de Messenger (bonshommes bleu et vert), puis "Télécharger gratuitement", puis "Télécharger". Pour l'utiliser, il faut s'abonner au prix de 2,50€/mois prélevés sur ton forfait (sauf si ton forfait contient Messenger illimité, comme le mien).
Donc oui, MSN est dispo sur le samsung player one, alias samsung GT-S5230.
Pour MSN, il aller sur le navigateur web de ton portable et taper msn.fr . C'est la page mobile qui s'affiche. Clique, dans le menu (haut) sur l'icône de Messenger (bonshommes bleu et vert), puis "Télécharger gratuitement", puis "Télécharger". Pour l'utiliser, il faut s'abonner au prix de 2,50€/mois prélevés sur ton forfait (sauf si ton forfait contient Messenger illimité, comme le mien).
Donc oui, MSN est dispo sur le samsung player one, alias samsung GT-S5230.
bonjours tout simple le samsung s5230 dit player one ne lit pas les java script meadlet
il faut cracker votre firmare dont je n'ai aucune connaissence et si vous foirrer ne serece que une seule étape et bien plus de portable
il faut cracker votre firmare dont je n'ai aucune connaissence et si vous foirrer ne serece que une seule étape et bien plus de portable
-entertainment -> water -> Download app -> "download this application to your computer" -> Enregitrer
Et ensuite tu le met sur ton portable
=)