Le wifi sur Samsung Corby (GT-S3650)

Fermé
celina19952 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 6 févr. 2010 à 17:27
 Nail - 19 mars 2015 à 14:19
Bonjour tout le monde,
Je me suis dis que comme j'ai le Wifi chez moi, est-ce que je pourrais en profiter sur mon téléphone Samsung Corby.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

17 réponses

fortunate-joker Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 31
13 juin 2010 à 18:02
si c'est un corby classic (corby s3650) je crois pas non mais si c'est un corby s3650w alors il a le wifi
31
bonjour, j'ai le samsung corby pro B5310 avec l'option wi-fi. je règle les paramètres et rentre la clé wep/réseau mais au moment de la connexion il me met "erreur, AP non détecté"
j'ai pourtant fais les mêmes manip que pour connecter une psp à internet (et ça marche) mais pour le corby ça bloque... vous pouvez m'aider?

>.<
11
la clé wep doit etre en MAJUSCULE et il y a pas despace et les o sont des zero
0
Petite question bête c'est gratuit le wifi???? Je m'explique: j ai moi aussi le corby pro et j ai internet à la maison.
Mon abonnement est le forfait illimytic de chez SFr ave texto illimité, 1h d'appel et Facebok, Ebay, Youtube en illimité. Mais si je me connecte en wifi, ne vais-je pas payer la connection internet???,

Et autres question pour les utilisateur du corby, comment peut on télécharger d'autres applications?
ET mettre l'icone de la télé dans mes widget?

Merci d'avance
7
bonjour,
moi j'ai le corby pro et la wifi marche très bien.
4
Salut tout le monde, moi jai le corby pro B5310 et pou la connexion wifi on me demande la clé réseau mais je ne sais pas du tout ce que c'est . Est-ce que quelqun aurait une solution sil vous plait ? Merci d'avance :)
0
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
2 août 2010 à 13:37
Regarde en dessous de ta "box", là ou tu as de branché le cable ethetnet. C'est écrit à coté de WIFI KEY ou clé wifi.
0
jkpoiouçp_yig
0
Si on mes le Corby Pro en Wifi on paye ou pas ?
0
moi y'a marquer clé wep sa marche osi ? et j'ai le pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non parce qu'il faut faire une nouvelle installation pour votre telephone
4
non
2
bonjour comment fait-on pour activer la wifi sur samsung coby gt-s3650
2
moi aussi je l'ai le samsung corby mais j'ai vue sur youtube le vrai samsung corby avec wifi va le voir je croi qu'il est mieu que le notre
1
je ne pense pas qu'il ya l'option wifi dans ce genre de corby , le corby avec wifi w'est corby S-3653
0
Il y a WIFI ! ligeia
0
Sur le corby gt-s3650 comment tu a fait ? SVP
0
--'
0
Dsl je ne sais pas coment résoudre ton problème céline :S
Car j'ai le même problème :S
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 02:11
Si tu possèdes un forfait 3G+ t'as pas besoin de te mettre en wifi avec ton PC de plus tu risques d'avoir des problèmes ça fonctionne au début , c'est tout rose , mais c'est pas la bonne vitesse de recherche à mon avis , le 3G+ est plus lent que l'ADSL , donc ton mobile surchauffe simple , seul le Iphone 4 supporte ces vitesses de connexion , mais tu peux essayer , tu verras bien .
Je suis partisan de chaque forfait sa fonction , un forfait ADSL pour l'ordi et un pour le mobile quel qu'il soit .
Et ça marche , je possède un C905 Sonyericsson j'ai même la télé mieux que chez moi en 3G+ .
0
slt j ai un corby s 3653 qui n a pas de wifi est que c vrai
0
oui meme moi est ce que c vrai
0
Wifi
0
kader benyetto
13 déc. 2014 à 11:01
kader
0