Wawe II probléme Youtube Page blanche

Fermé
kx90bel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 17:32
ginplu Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 23 févr. 2014 à 17:38
Bonjour,



depuis un moment je rencontre un problème sur mon wawe 2 je n'arrive pas a voir les page youtube que ce soit la page d'accueil,mes lien vidéo en favori ou encore les lien directement rechercher sur google j'arrive toujours sur une page blanche pourtant j'arrive a allez sur facebook,ect sans problème je n'est rien toucher le problème est apparue après avoir regarder une simple vidéo que je regarde tout les jour.

Numéro de modèle:
GT-S8530
version logiciel:Bada 1.2

j'attends vous réponse avec impatience
merci.
A voir également:

21 réponses

moi aussi je souffre de cette page blanche de youtube sans trouver aucun solution mais j'ai esseyé de changer le code de mon paye par kor mnt ca marche il faut rasurer et sauvgarder vos données avant de changer votre paye avec le code suivant *#272*hhhh#
2
HeavenDreams Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 3
19 nov. 2012 à 21:04
Pourrai-tu détailler la manipulation que tu as du faire ? =)
0
byakuya60 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 4
Modifié par byakuya60 le 19/11/2012 à 21:25
détail stp !! *-*
qu'est ce que "paye par kor" ?
0
ça marche pas !! on peut pas le faire sous le Wave 2 car il n'y a pas de clavier quand on met le language !!
0
si ne vous réussirez pas a resoudre le problem telecharger une autre apps "mobiletube" dans samsung apps qui fonctionne mieux que 'youtube'. avec mes salutations.
0
j'ai essayé une réinitialisation usine, mais rien non plus. Merci à celui qui trouvera la solution
0
massemolaire92
20 nov. 2012 à 21:53
ce que samir essaie de vous faire faire est un reboot je crois, faites bien attention de sauvegardez vos données sur votre ordinateur car le portable sera mis " à neuf" .
Pour ce qui veulent réellement effectuer cette manip' , il suffi de remplacer les "hhhh" par l'heure qu'il est.
1
et on le rentre ou le code ?? detailer svp
0
si ne vous réussirez pas a resoudre le problem telecharger une autre apps "mobiletube" dans samsung apps qui fonctionne mieux que 'youtube'. avec mes salutations.
1
byakuya60 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 4
21 nov. 2012 à 14:11
pas mal mais les vidéos ne fonctionnent qu'en 3G et pas en WI-Fi..c'est dommage..
0
(pas mal mais les vidéos ne fonctionnent qu'en 3G et pas en WI-Fi..c'est dommage..)
non chèr ami ca marche trés bien avec wifi .régler les parametres de votre gsm
0
wayakakero Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 19:54
J'ai le même problème avec youtube j'ai donc télécharger MobileTube mais j'ai un petit soucis avec ce dernier.
En effet, quand j'essaye de rechercher une vidéo en allant sur "Search" et bien ce message intervient "network unavailable. check your settings and try after some time" pourtant ma connexion est opérationnel, pourriez me venir en aide svp ?
0
Paramètres > connectivité > décoché autoriser connexion données .: ça pour désactivé internet à partir de votre carte sim.
Paramètres>apps>internet> profils Internet > coché sur votre conf Internet et appliquer, si tu n'a rien trouvé , il faut configurer votre portable chez votre operateur ou par Internet
0
Moi aussi mobiletude il marche pas quand je veut lire la vidéo on me met echec de connexion.

Et pour youtube quelqu'un a trouvé une solution svp ?
0
HeavenDreams Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 3
16 nov. 2012 à 23:03
tu as trouver une solution?? Car j'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ti f-ka Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 01:27
moi jai le mm phone meme probleme jai regarde jeudi matin alors que mercredi soir pas de probleme. si vs avez une soluce envoyait la moi.
merci c dure davoir internet sans youtube
0
Même problème depuis 3-4 jours environ, c'est vraiment énervant parce que avec le portable de mon père je peut et moi non, du coup je peut plus suivre l'actu des vidéo..
0
Cérael Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
17 nov. 2012 à 21:57
Pareil, meme probleme...
0
ça me fait pareil !! faut trouver une solution!!
0
J'ai le même problème, et je pense que cela vient de Bada, il faut faire une mise à jour depuis le cd fournit avec le téléphone lors de son achat. J'espère que cette solution sera la bonne, essayons.
0
exactement le même problème depuis 3-4 jours, très très très enervant !
0
ginplu Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 2
18 nov. 2012 à 21:14
Moi aussi je peux plus acceder a youtube.
C'est énervant on dirait que on fait expres de pas nous aider c'est vrais partout ou jai chercher pas une reponse
0
Exactement le même problème ! Je vais essayer de mettre à jour Bada avec le disque fournit avec le téléphone.
0
ça fonctionne ?
0
byakuya60 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 4
25 nov. 2012 à 21:45
moi, samsung KIES fais sauter ma connexion internet sur mon ordi ..
alors MàJ impossible pour moi ..
et la question de youtube n'est toujours par résolu.. pas de réponse de Bouygue et apparament Samsung serait dépassé par ce problème ..on se fou de nous ?
0
baloo-man Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 08:42
pour moi c'est pareil tout marche sur mon Wave 2 sauf You tube que je le lance avec l'icone du menu ou via google c'est pénible mais je suis rassuré de ne pas être tout seul You tube a du changer quelque chose et nos Wave 2 n'ont pas suivi
0
bonjour, à mon avis le problème vien de Bada 1.2 qui n'arrive pas a suivre. Le pire c'est que tous ce qui possèdent un samsung Wave 2 sans surcouche opérateur ne peuvent pas faire la mise à jour Bada 2.
0
byakuya60 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 4
19 nov. 2012 à 21:08
moi aussi j'ai ce même problème..depuis jeudi.. c'est horrible j'y allais tout le temps !
0
désolé c'est pays pas paye/ quand vous entrez le code suivant *#272*hhhh# depuis votre keyboard , il s'affiche une liste des pays esseyer de la changer d'une autre. hhhh=l'heure de votre pays.
0
par contre pourrais nous dire comment mettre les lettres sur le clavier car je vois pas du tout comment faire
0
ça marche du coup ou pas ?
0
Il faut faure comment pour modifier ça s'il vois plait ?
0
Cérael Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 20:42
Ca ne marche pas du tout
Je l'ai fait et youtube ne marche toujours pas
0
ok Résolution de problèmes par Youtube. Félicitations
0
Toujours pas de solution pour youtube sur Wave 2 sa devient très penible ??
Cordialement,
Nicolas
0
massemolaire92
29 nov. 2012 à 09:18
Bonjour J'au Youtube a nouveau!!!!!
je ne sais pas comment ca se fait mais il me semble que l'interface a changé, je pense donc a une mise a jour qui a duré trop longtemps.
0
Lilou Tsuki Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 15:44
Bonjour, moi aussi je n'avais plus Youtube sur mon Wave II depuis quelques temps mais depuis ce matin, c'est revenu ! :)
Youtube à eu des mises à jours et je pense donc que c'est ça qui à fait beuguer nos portables..

Voilà, bye.
0
Résolution de problèmes par Youtube. Félicitations
0