Le WIFI ne s'active plus Samsung Galaxy S4

Résolu/Fermé
Waytorro Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 25 avril 2014 à 09:41
 Zeghdoud - 1 avril 2018 à 19:39
Bonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus il reste vert pendant 1 seconde et il redevient gris donc je n'est plus de wifi est ce que quelqu'un peut m'aider svp.
Modele gt-i9505
A voir également:

12 réponses

Mon problème à moi c que le wifi de mon s4 ne s'active pas. Lorsque j'appuie sur wifi il ne devient pas vert, du coup je ne profite pas de la connexion par wifi mais par 3G. S'il vous plaît aidez-moi à trouver une solution. De mon côté je vous transmettrai des réponses le plus souvent possible
81
Bon j'avais le meme probleme j'ai rooter mon appareil et je l ai meme formater mais ca marche pas donc la seule solution c'est de le ''flasher" "flash" vous pouvez chercher dur youtube ou bien prend le chez un vendeur de telephone et ouis ca va marcher c'est sur le probleme vient de la version car cette derniere ne lui correspond pas donc il y a a probleme dans le systeme et bonne chance
1
J arrive pas à activer le wiffi du gala s4
0
Merci
0