Le WIFI ne s'active plus Samsung Galaxy S4 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
 Zeghdoud -
Bonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus il reste vert pendant 1 seconde et il redevient gris donc je n'est plus de wifi est ce que quelqu'un peut m'aider svp.
Modele gt-i9505
A voir également:

12 réponses

Mon problème à moi c que le wifi de mon s4 ne s'active pas. Lorsque j'appuie sur wifi il ne devient pas vert, du coup je ne profite pas de la connexion par wifi mais par 3G. S'il vous plaît aidez-moi à trouver une solution. De mon côté je vous transmettrai des réponses le plus souvent possible
78
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bon j'avais le meme probleme j'ai rooter mon appareil et je l ai meme formater mais ca marche pas donc la seule solution c'est de le ''flasher" "flash" vous pouvez chercher dur youtube ou bien prend le chez un vendeur de telephone et ouis ca va marcher c'est sur le probleme vient de la version car cette derniere ne lui correspond pas donc il y a a probleme dans le systeme et bonne chance
J arrive pas à activer le wiffi du gala s4

bonjour
est ce a dire que tu as installé une rom alternative en 4.4 puisque tu es root......si oui quelle est cette rom?
Bonjour j'ai le même problème avec mon samsung galaxy s4 et je ne sais pas ce qu'est le root,le rom et tout le reste pouvait vous m'aider s'il vous plait?
Comment revenir en arrière pour un téléphone qui a subit un root samsung galaxy s4 i 337
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
20
j'ai le même problème avec mon fone galaxy S3 le wifi ne s'active pas après que je faite une mise a jour c le mm cas de AINAROU en plus toutes mes application s arrête kan je les ouvres si vous avez une solution veuillez nous détaillez svp on vous remercie sans wifi e sans application c ennuyant vraiment g réinitialisé le fone osi mais c toujours pareil.
merci d 'avance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
20
en faite ma versin android est 4.3 version kenel
Mon problème à moi c que le wifi de mon s4 ne s'active pas. Lorsque j'appuie sur wifi il ne devient pas vert, du coup je ne profite pas de la connexion par wifi mais par 3G. S'il vous plaît aidez-moi à trouver une solution. De mon côté je vous transmettrai des réponses le plus souvent possible
Bonjour est ce que tu as trouvé une solution parce que ça m'arrive la meme chose sur mon samsung galaxy A5
J'ai le meme probleme depuis 4 jours sur mon telephone...

Bonjour moi ça dure depuis plusieurs mois j'ai reussi plusieurs fois. J'éteint le tel puis retire la batterie et la carte sim puis remet tout et rallume ça fonctionne quand ça veux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015

Alors moi j'ai eu le meme probleme j'ai tapé google et en tombant sur vous, j ai pas eu des commentaires assez satisfait j ai reparé le tel seul et je me suis inscrit peut etre ma solution marchera, j ai tout juste supprimé une application que j ai telechargé il ya peu de minute et qui me servait a rien plus eteint le tel , rallumé et le wifi est revenu en esperant que cela aidera tout utilisateur de galaxy ou le bouton wifi ne veut pas pousser vers le vert
Je ne sais pas si ton problème est réglé mais moi aussi j'ai eu le meme problème. Jai juste changé mon reseau wifi sur ma freebox. Je suis passé de wep à wpa. C'est tout. Maintenant ça marche nickel.
Je ne sais pas si ton problème est réglé mais moi aussi j'ai eu le meme problème. Jai juste changé mon reseau wifi sur ma freebox. Je suis passé de wep à wpa. C'est tout. Maintenant ça marche nickel.

Chaque fois que tu connects en WiFi tu fais oublier ok
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
11
quand tu vas dans les parametres ensuite tu va dans "plus" puis " a propos de l'appareil" puis " mise a jour logicielle" puis "mettre a jour" et quand j'ai appyue dessus quand j'etais en 4.3 il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire la maj car mon tel avait ete modifie
cela aurai été la derniere solution que je t'aurai proposé car il me semble que lorsque tu as rooté et unrooté tu as du abimé le fichier PIT.... table des informations de partition......J'AVAIS EU AUSSI CE PROBLÈME sur un galaxy note gtn7000 que j'ai résolu de la même maniere et un développeur sur le site de XDA a même permis d'agrandir l'espace mémoire pour y mettre plus d'applis en passant de 2 gb a 4 ou 6 ou 8gb....il a fait la même chose pour pour le s2 gti9100..
voila content pour toi que cela refonctionne....
> Utilisateur anonyme
comment l'avez roésolu (les détails svp)
> Utilisateur anonyme
Salut

pourriez vous m'envoyer le lien XDA, je possède un life companion peut etre un faux samsung S5 , fabriqué au vietnam,
Model number GT-18600
Android version: 4.2.2
Base Band version N900ZNLH3
Kernel version: 3.0.15-1038370-user se.infra-85
Build number: IMM76D.N900ZNBLH3
merci pour la collaboration

Informez moi sur è-mail: ***@***
bonjour a tous je suis dans le même problème , j'ai le téléphone d'origine juste effectué les mise a jour ,
mais je ne suis pas aussi douée en telephonie et informatique de l'aide svp
merci
Bonsoir j'ai un probléme d'activation de mon wifi galaxy s4 pouvez vous m'aider
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
11
bah en faite j'ai voulu faire la maj par samsung en allant dans les parametres puis a propose de l'appareil mais sa me daisait que mon tel etait modif du coup je l'est fait avec samsung kies je trouve comment quel rom il m'as installe ?
je ne vois pas comment tu as pu faire une mise avec samsung kies vu que tu étais root et que kies t"a signalé a juste titre que ton phone était modifié......explique moi ceci stp.....
Utilisateur anonyme
par ailleurs pour voir les caractéristiques version android kernel baseband etc c'est sur paramètres a propos de mon appareil
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
11
c pas kies qui me l'a dit mais le phone lui meme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
2
Moi aussi ça me fait la même chose.
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon Samsung Galaxy S4 mini: depuis une mise à jour via Kies, je ne peux plus activer le wifi.

Après avoir relancé le téléphone en version d'usine, j'ai essayé de suivre vos conseils pour installer une Rom, mais je n'en ai pas trouvé de compatible avec la version de la bande de base du téléphone (I257MVLUAMK5, pour le modèle SGH-I257M, version Android 4.4.2). C'est un téléphone que j'ai acheté d'occasion au Canada (où je réside actuellement), donc je ne sais pas ce qui a été fait dessus avant, juste qu'il a été débloqué tout opérateur.

Quelqu'un pourrait m'aider à le remettre en état de fonctionnement optimal s'il vous plaît?

Merci d'avance!
Aurélie

BONJOUR

vous dites que vous êtes en version android 4.4.2 mais votre version de bande de base correspond a une version android 4.2.2 .......ou cela s'est mal passé ou vous trompez ,quoiqu'il en soit vous trouverez votre firmware sur le site samfirmware..........pour trouvez celui-ci

tapez en majuscule votre modèle dans your device SGH-I257M et non pas s4 mini