Mot de passe message sur samsung galaxy s
anneso
-
Lilian1 -
Lilian1 -
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung galaxy s et jaimerai mettre un code pour rentrer dans mes message et je ne sais pas comment faire . J'avais télécharger crypt your life comme conseiller dans un forum mais sa ne fonctionne pas . Auriez vous une autre idée*? merci
anneso
Je viens d'acheter le samsung galaxy s et jaimerai mettre un code pour rentrer dans mes message et je ne sais pas comment faire . J'avais télécharger crypt your life comme conseiller dans un forum mais sa ne fonctionne pas . Auriez vous une autre idée*? merci
anneso
13 réponses
Résumé de la discussion
Un utilisateur vient d'acquérir un Samsung Galaxy S et cherche à protéger l'accès à ses messages par un code, après que l'outil recommandé « crypt your life » n'ait pas fonctionné. Plusieurs réponses proposent des solutions via des applications de messagerie avec verrouillage intégré, telles que Handcent ou Go SMS Pro French, accessibles via le Market et configurables dans les paramètres de sécurité et confidentialité. Après installation, il est conseillé de cliquer sur l'étoile, puis d'ouvrir Paramètres, Sécurité et Confidentialité, Type de verrouillage et de sélectionner le mode souhaité pour activer la protection.
-
Salut, c'est très simple !
Il suffit d'aller dans 'Androïd Market' ou 'Market' suivant votre téléphone, de télécharger Handcent (c'est gratuit).. Ensuite , comme moi, vous pouvez éventuellement télécharger la version française..
Une fois ce fichier téléchargé, cliquez sur la petite étoile (en haut à droite, au dessus de vos messages), puis 'Paramètres', puis 'Sécurité et Confidentialité', 'Type de verrouillage' et vous choisissez celui de votre choix et le tour est joué ! ;)