Clavier qui se bloque.....
Résoluchristel -
Bref c'est soûlant ^^, j'ai teste divers méthodes pour essaye de réparer la panne ;), du genre redémarre etc :/ en vain :(
Merci de votre réponse et a bientôt ! :D
- Le clavier cache le texte messenger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Spam messenger - Guide
8 réponses
Un problème fréquent sur le Samsung Galaxy Trend Lite est le blocage du clavier lors de la saisie et l'arrêt des applications de messagerie, avec des échecs similaires sur Google et Facebook.
Plusieurs utilisateurs ont suggéré de désactiver le texte intuitif dans Langue et saisie ou d'installer un clavier alternatif comme GO Keyboard et de le définir par défaut.
D'autres méthodes recommandent de vider le cache et supprimer les données de l'application clavier, puis de redémarrer le téléphone, ou d'utiliser le gestionnaire d'applications pour réinitialiser le clavier.
En cas de persistance, certains recommandent de vérifier la version du clavier et des applications associées, ou d'envisager une mise à jour Android ou une restauration des données après sauvegarde.
Je l'ai fait et maintenant j'ai plus ce problème.