Les discussions
Impossible d'uploader les photos
Bonjour, J'ai une difficulté pour uploader une photo d'identité dans un fichier, le message reçu est problème de mémoire. Merci
Recopier fichiers mp4 du samsung galaxy j1 sur pc
Bonjour. Smartphone = SAMSUNG Galaxy J1 (2016) de mon épouse. Elle a des photos et des vidéos sur la carte SD HD de son smartphone. Quand je veux r...
Changer de version android sur ancienne tablette
Bonjour, j'ai un ancienne tablette Samsung galaxy TAB A SMT550 et la version android est 7.1.1 Depuis quelques jours je reçois des messages de ma ba...
Installer galileo sur samsung
Bonjour, Je voudrai installer Galileo 5.8.0 pour Android sur mon Samsung A42 5G. Je l'ai téléchargé mais comment puis-je le déployer ? Je vous rem...
Téléphone bloqué: oubli modèle; reinitialisation
Bonjour, j'ai un souci avec le téléphone samsung a13 appartenant à ma fille . Elle a modifié hier le modéle d'accès à son téléphone mais l'a oublié, ...
Reseaux disponible samsung a12
Bonjour, Je rencontre un problème sur la détection de la wifi sur mon telephone galaxy A12. Quand j'active la wifi il n'y a aucune wifi qui s'affiche...
Samsung s6 ne démarre plus
Bonjour, J ai un téléphone Samsung S6 qui ne démarre plus. Il est tombé, pourtant de pas très haut : il est tombé d une table et je l ai rattrapé à...
Plus télécharger
Bonjour, Perso je pouvais télécharger de la musique de you tube en MP3 sur mon portable Android. Qd j'avais la musique je cliquais sur partager puis ...
Pdf pôle emploi impossible de les ouvrir maintenant
Bonjour, à nouveau depuis un bon moment j'arrive plus à ouvrir les documents de pôle emploi. J'ai que ce soucis chez eux et je fais exactement la mê...
Télécharger un pdf non valide
RésoluBonsoir, Je possède un mobile Samsung A5 version 2015. Voilà donc ma problématique : Il m'est impossible de télécharger un fichier pdf. J'utili...
Tablette 128, 256 ou 512go, ça change quoi?
Bonjour* tablette 128Go, 256Go ou 512Go, ça change la vitesse ou seulement la capacité de stockage? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...
Disfonctionnement du tactile à certains endroits
Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy s20 FE est soudainement devenu inutilisable sur le bas de l'écran. C'est comme si il y avait une sorte de bande...
Augmenter le nombre de sonnerie cellulaire samsung
Bonjour, Comment augmenter le nombre de sonnerie sur le cellulaire Samsung galaxie a12 avant qu'il bascule sur la boite vocale? Merci à l'avance...
Problème avec mon écran samsung
bonjour j'ai un Samsung s8 depuis environ 2 ans et aujourd'hui j'ai fermé une application et mon écran est comme rendu zoomer ou plus agrandi et j'ai ...
Samsung s21 5g
RésoluBonjour, Est-il vrai que sur le mobile samsung S21 5G on ne peut pas mettre de carte SD ? Merci beaucoup
Reinitialiser a40
Bonjour, J'ai fait tomber un certain poids sur mon Samsung A40... Même s'il ne reste pas de traces de cela sur le verre, je n'ai plus d’écran du tout...
Micron onde: les fonctions ne marchent pas
FerméBonjour. Les fonctions de mon micron onde Samsung Glass Steamer ne fonctionnent pas. Les touches start/stop ne fonctionne pas ni l’horloge. Quand je ...
Comment déverouiller un telephone sans carte sim sans mdp
Bonjour, J'ai récupéré l'ancien téléphone de ma mère et elle veut récupérer ses photos donc si je met ma carte sim tous sera fichu. Cependant elle ne...
Ecran noir samsung galaxy flip
Bonjour, J'ai un problème avec un samsung galaxy flip première génération, l'ecran principale reste noir. Le téléphone charge, et il vibre légereme...
Je n'ai plus accès à market places
Je n'arrive plus à acheter ni à vendre sur market places
Samsung s7 edge
Bonjour J'ai un problème de téléphone Il se bloquait pendant 5 secondes puis redémarrais. Il redémarrais quand j'activais le son comme par exemple e...
S7 edge ne s'allume plus du tout
Bonjour , J'ai un petit , voir gros soucis avec mon Samsung S7 Edge , j'ai éteint et rallumé le téléphone , elle m'affiche et switch entre 2 pages ave...
Désactiver le capteur de proximité samsung galaxy s7
Bonjour, Je désire désactiver le capteur de proximité sur mon téléphone Samsung Galaxy S7. J'ai essayé : "Tapez la séquence *#77692# et si vous voye...
Accusé a tord: quelqu'un a piraté mon samsung
FerméBonjour, J'ai gravement besoin d'aide . Une amie est dans une mauvaise posture . Son portable a était piraté et on l'accuse d'harcèlement . Son porta...
Clavier que je ne vois pas ?
Bonjour, à tous, je dois tel à un hôpital prendre rendez-vous, mais on me dis taper 1 puis taper 2 etc, mon pro sais que je ne vois plus le clavier, ...
Type de media restreint samsung s5
Bonjour lorsque je veux envoyer une vidéo par sms j'ai un soucis en informe qu'il y a un problème "" type de média restreint "" fichier trop volumine...
Galaxy note 10 souci a l ouverture
FerméAprès avoir mis à jour ce mobile en vue de le donner à ma fille, j'ai eu un problème a l’ouverture du mobile. En effet pour le démarrer on me demanda...
Impossible d'enregistrer l'image reçu d'un portable (mms)
Bonjour, Je me bats depuis plusieurs jours pour pouvoir enregistrer à partir de Messenger une photo MMS reçu d'un portable dans ma galerie Samsung G...
Parametres ne s'ouvrent pas.
Bonjour, Je dispose d'un samsung A20. Les paramètres se ferement automatiquement des que j'essaie de cliquer dessus. Je ne peux donc même pas cliquer...
Age portable samsung
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de trouvé l'age de mon portable ;Samsung Galaxie A 12 Cordialement
Galaxy a3
RésoluBonjour,quelqu'un aurait-il un mode d'emploi en français. Merci d'avance Merci CHERRYBLUES
Transf photo de sumsunga53/pc
Bonjour, J'avais un galaxy S7, pour le transfère de photo, je n'avais que le câble USB à connecter, et cliquer sur transfert, Maintenant j'ai un Sum...
Synchronisation emails entre pc et mobile
Bonjour, A l'aide svp. J'utilise samsung email sur mon portable A50. Les mails envoyés de mon PC se synchronisent bien sauf les éléments envoyés c...
Tablette samsung galaxy tab4 mot de passe perdu
FerméBonjour Impossible d'ouvrir ma tablette mot de passe perdu comment faire svp pour la remettre en route Merci
Samsung galaxy a12
Bonjour, Dernièrement, j'ai récupéré le Samsung Galaxy A12 de mon beau-frere, car celui-ci à brisé l'écran, et le tactile ne peux plus fonctionner. ...
Récupérer des photos
Bonsoir Suite à mon précédent problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37808459-samsung-galaxy-a12-qui-ne-s-allume-plus) J'ai dé...
Désactivation de la voix quand on écrit
Bonjour Je ne parviens pas à désactiver la lecture des lettres quand j'écris, bien que j'aie désactivé le talkback, appuyé sur les deux boutons vol...
Déblocage téléphone portable
FerméBonsoir, J'ai un ancien téléphone portable Samsung Galaxy S6 que je n'utilise plus. Je l'ai donné à une amie mais j'ai oublié le schéma du téléphone....
Samsung galaxy a12 qui ne s'allume plus
bonsoir mon téléphone est tombé dans les toilettes, après ça j'ai enlevé l'eau qu'il contenait il fonctionnait très bien jusque là, j'ai voulu le c...
Connaitre l'age de mon telephone portable
RésoluBonjour, juste par curiosité, j'aimerai connaître l'age de mon téléphone portable Samsung galaxy S8 Merci d'avance de vos "tuyaux"
Réinitialiser tablette samsung
Bonjour, Il y a plusieurs années (en 2018 il me semble) j'ai acheté une tablette samsung Galaxy Tab 6. En 2020, un jour impossible de la démarrer....
I tunes
Bonjour, J’ai acheté un film sur iTunes sur mon PC mais je veux le voir sur ma tablette. Comment avoir iTunes sur ma tablette ? Merci.
Capture écran samsung a13
bonjour à tous. J'ai acheté un samsung A13, vu qu'il est dans mes possibilités de prix. J'ai patrouillé mais je n'ai pas trouvé la façon de faire un...
Nouveau portable gmail
RésoluBonjour,j'ai un nouveau tel portable la boutique free m'a changé mon adresse principale gmail par une nouvelle je n'ai plus accès aux mails de mon anc...
Signification "vime closed"
Bonjour Quand j'ouvre certaine application, j'ai l'indication "VIME CLOSED" qui apparaît sur l'écran de mon téléphone S20 sous la camera frontale. Q...
Fraude et harcèlement
Bonjour, Je me fais harceler par téléphone depuis 7 mois. On prétend que j'ai gagné 18 milles dollars et on veut me les transférer. Je bloc et déno...
Eteindre alarme sans tactile
Bonjour, Mon écran ne marche plus. Cependant l'alarme se déclenche. Comment faire pour arrêter cette alarme sans écran ?? Merci. sophie
Accéder au dossier sécurisé - écran cassé
FerméBonjour, J'ai récemment cassé mon téléphone et je voudrais pouvoir transférer mes fichiers se trouvant sur le dossier sécurisé de mon Samsung S20 FE ...
Transférer sms depuis samsung b2710
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le SMS reçu sur mon Samsung B2710 et souhaiterais dons le transférer sur un autre téléphone. Je ne vois pas commen...
Bip intensif
Bonjour, tel samsung bip sans arret